Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

finalement tu a trouver ce que tu voulait depuis le début ! ;)

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

4 x Sublimes Jantes Prodrive Type Competizione en 19" finition Titanio ... quasi comme neuves ! :wub:

Vendues 1200 euros avec une monte de pneus Hiver des Pirelli SottoZero en 235/40 ZR 19 96Y M+S !

Le tout avec à peine 5000 kms !

A ce moment-là "mon sang ne fit qu'un tour "!

Quand on sait que les 4 jantes seules importées de UK reviennent à 1800 euros et quelques... :quoi:

Je chope le tél. je conclu l'affaire rapido, débarrasse le QashQai de Mme Piké et c'est parti pour un GoFast Lyon-Chalon dans la journée...

Sans quoi, les jantes partaient pour un autre acheteur potentiel en Alsace en début de semaine tim

Posté(e)

finalement tu a trouver ce que tu voulait depuis le début !

Exactement Tof !!! :clapclap: Je suis comme un fou ! ^_^^_^^_^ ...

Quoique la différence de ton,alité entre le Titanio d la 159 et celui des jantes (bien plus froid...) me chagrine un peu quand même...

Je vais réfléchir au problème :closedeyes:

Et tu vends les Mugello du coup ?

Je plaisante............

Quoi que ?

Hello 159_90 ! :hello:

Toujours sur le coup hein ?... :unedent:

Et non pour le coup, les Mugello je les garde.

Elles sont montées avec les Bridgestone Blizzak pour l'hiver et redoutables d'efficacité avec le Q4.

Je vais donc les garder en monte hiver, ce qui me permettra d'économiser ma future monte de pneu été.

Par contre, je pense les reprendre complète en peinture cet été pour les refaire toutes belles pour la saison prochaine. ;)

A l'inverse, je vend les 4 Pirelli SottoZero M+S puisque je n'en aurais pas besoin ... A bon entendeur :hello:

Posté(e)

Donc arrivé à bon port... Avec notre cher et loyal QashQai qui dépanne toujours aussi bien dans ces situations délicates... ^_^

(avec le carburant payé par la boite en plus, on ne va pas se priver... :ph34r: )

On re-déballe les roulettes comme un gamin ! :unedent:

Posté(e)

En toute sincérité, elles sont FLAMBANTES ! :wub:

Quasiment rien à redire ! ;)

Si ce n'est quelques griffures sur le bord de jantes mais qui me semblent plus avoir été causés par des outils au montages des pneus que des trottoirs... :closedeyes:

Voici les petits défauts visibles...

Sur l'AVDR :

Et l'ARDR :

Et c'est tout...

Rien de bien méchant en somme... D'autant que l'apprêt est noir donc c'est plutôt discrêt :smile:

Posté(e)

ouais c'est comme neuf !

Posté(e)

Forcément, avant de remiser ces 4 belles jantes à la cave (en attendant de finir mon "chantier" de réfection des mes freins et remplacer les amortos... :closedeyes:)

Je me suis quand même laissé prendre au jeu de la "simulation rapide" :unedent: ...

...

Sous le regard passionné de Mini Piké aussi fou d'Alfa que son papa ^_^ ...

Ca va avoir de la gueule ... Non ?! :bigrir:

Posté(e)

ca passe pas sous les ailes .... :ph34r:

• Administrateur
Posté(e)

Mini Viké il est en train de se dire :

?? Attends, papa il avait des roues rondes et il met d'autres roues rondes... elles roulaient plus les autres??

Posté(e)

eh viké je suis pas d'accord, pourquoi le le cache caille est garé a ma place ? :unedent:

Posté(e)

oh oui!

Yes Mecano ! Je suis trop content de mon petit investissement... Même s'il a fallu taper un peu dans les économies tim , c'est le genre d'occasion que je ne pouvais pas rater ! ^_^

ca passe pas sous les ailes ....

Ben à vrai dire, je note que les montes en 19" même avec la correspondance de pneus sont quand même plus hautes ! :huh:

Sans remplacer les amortos+ressorts (moins courts) ca risque de rentrer au causse-pied... ou pas d'ailleurs ! :unedent:

Petite photo à l'approche de la roue arrière... :quoi:

Mini Viké il est en train de se dire :

?? Attends, papa il avait des roues rondes et il met d'autres roues rondes... elles roulaient plus les autres??

:unedent::unedent::unedent: ...

En fait il m'a plutôt dit un truc du genre... "Ben toi ben toi ben toi papa'... Toi t'as bien fait de prendre ces roues parce que les vielles elles sont toutes sales ! "

:aro_mdr:

Posté(e)

Va falloir tirer les ailes !!

Posté(e)

aaaaaaaaaaaaaaahh la très belle occasion que tu viens de faire là !!!!!!!!! :clapclap:

Yes FrakassoR ! ;) Je pense aussi , même si je reste septique quant à l'association des nuances de Grigio/Anthracito/Titanio ... :(

Je me demandais si un polissage des bords de jantes et des facettes des cercles ne pourrait pas ramener un peu de luminosité et de contraste à tout ça ? :rolleyes:

eh viké je suis pas d'accord, pourquoi le le cache caille est garé a ma place ? :unedent:

Mais Kilekon ! :unedent:

Qui va à la chasse (aux jantes.. ) perd sa place non ?... :unedent:

Posté(e)

Va falloir tirer les ailes !!

Ou dégonfler les pneus ! :unedent: ...

Pour ce qui est du Ton /sur/ Ton entre les Grigio, voilà une photo un peu plus parlante ou l'on voit bien le Titanio qui bronze au soleil et l'Antracito des Jantes qui virent plus à l'acier...

Posté(e)

Pour ceux que ça peut intéressé je vends donc les pneus montés actuellement.

Des PIRELLI Winter 270 S2 en 235/40 R19 96W M+S

Ils n'ont que 5000 kms.

Tout est décrit dans la section d'ARO qui va bien ;)

http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/38082-a-vendre-pneus-pirelli-23540-zr-19-96w-xl-ms/#entry975342

Posté(e)

Ou dégonfler les pneus ! :unedent: ...

Pour ce qui est du Ton /sur/ Ton entre les Grigio, voilà une photo un peu plus parlante ou l'on voit bien le Titanio qui bronze au soleil et l'Antracito des Jantes qui virent plus à l'acier...

Oui, les dégonfler,.... mais que en haut, parce qu'en bas ça passe !!!

:jesors:

Pour ce qui est du ton sur ton, c'est vrai que je reste septique aussi ...

Posté(e)

Alors là Viké j'ai hâte de voir ton tank avec ses nouvelles roulettes, t'as fais tes affaires discrètement mais commenttu dois être content d'avoir enfin trouvé ton graal!! Vite les voir monter ???

Posté(e)

top !!! ca ira bien cette teinte plus foncé avec ton grigio et tes vitres teintees. Le break de chasse dans toute sa splendeur ;)

Posté(e)

Viké, ton diamètre étant plus important, en présentant ta jante, tu devrais remarquer que le centre de celle-ci est aussi plus haut que l'actuel. Si ce n'est pas le cas, effectivement tu risque d'avoir un souci. Mais bel achat! ;)

Posté(e)

Oui, les dégonfler,.... mais que en haut, parce qu'en bas ça passe !!!

Pour ce qui est du ton sur ton, c'est vrai que je reste septique aussi ...

Idem... :closedeyes: Je suis retourné les voir à la cave ce soir... Je n'ai pas pu m'en empêcher...

Et je n'arrive pas à m'enlever l'idée de la tête d'envisager un petit polissage des champs pour rompre le ton/ton... tim

Je vais faire deviser tout ça rapido, parce que ça m'obsède déjà ! ^_^

Alors là Viké j'ai hâte de voir ton tank avec ses nouvelles roulettes, t'as fais tes affaires discrètement mais commenttu dois être content d'avoir enfin trouvé ton graal!! Vite les voir monter

Rhaaaa Red ^_^ , je langui aussi de le voir montées :smile:

Ca va me faire l'occasion aussi de tester la cire Wheel Guard des Chemical Guys... Ca devrait pas mal Glosser ! B)

top !!! ca ira bien cette teinte plus foncé avec ton grigio et tes vitres teintees. Le break de chasse dans toute sa splendeur

Merci Raul ! ;) C'est bien l'effet escompté oui ^_^ ...

Viké, ton diamètre étant plus important, en présentant ta jante, tu devrais remarquer que le centre de celle-ci est aussi plus haut que l'actuel. Si ce n'est pas le cas, effectivement tu risque d'avoir un souci. Mais bel achat!

Des fois je suis vraiment une burne ! ... :unedent:

Merci Alfa-Wé6 ;)

Posté(e)

Comme je te l'ai deja dit hier au tel... +1 pour le polissage des champs !!! Tu auras a mon sens les plus belles jantes du forum !!

• Créer...