Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

J'ai aussi trouvé celle-là :

http://www.leboncoin...156.htm?ca=22_s

Finalement, je ne l'aime pas trop cette version comparée au Groswagon (voir annonce ci-dessous...).

Il faudrait l'habiller comme la CW, j'ai l'impression qu'elle est à poil.

http://www.leboncoin...681.htm?ca=22_s

:reglage8aw:

Modifié par vercors
Posté(e)

Excellent, le type il a osé marquer "Groswagon" :laugh:

Sinon la Q4 de la première annonce j'aime beaucoup!

Posté(e) (modifié)

Je pense qu'elles pourraient être sympa ces jantes sur un CW. Au passage je crois que la monte pneumatique est différente sur la 156 SW Q4.

Modifié par vercors
Posté(e)

Quand j'ai voulu changer les miennes j'avais hésité avec, entre autres, ce modèle de jantes qui me plaît beaucoup. Mais malheureusement introuvable en 18".

• il y a 2 month...
Posté(e)

Vitesse maxi? Vous arrivez a combien sur compteur? J'ai fait un petit 210 ce matin car je viens de monter mes pneus ete.. Enfin je trouve que l'on roule bien jusqu'a 180 dessus ca force! Puis bon c'est pas tres sage...

Posté(e) (modifié)

Pas plus de 170 km/h... compteur soit à peu près 160 réels. Elle n'est pas bien profilée cette 156 CW.

210 compteur, ça fait combien en réel ? 195 ?

Modifié par vercors
Posté(e)

Pas plus tard qu'hier soir j'ai pris 190 sur un bout de nationale d'environ 1km entre-deux ronds-points. Ben y'en avait encore sous la pédale mais le rond point n°2 se rapprochait très vite!

Je ne la trouve pas mal profilée, de toute façon après 210 c'est le rupteur non?

Posté(e) (modifié)

J'ai pris 265, mais c'était dans un rêve, ça compte?

Sinon, je ne suis jamais allé au delà de 185 (sur autoroute allemande bien sûr!), mais j'aimerais bien savoir à combien on peut la monter, mais depuis quelques temps elle marche moins bien.

Par contre, j'ai l'impression que celui qui a laissé le message au-dessus a dopé sa monture à mes dépens !!!!

:laugh:

Modifié par curve
Posté(e)

Avec mes 2 crosswagon je n'ai jamais dépassé les 190 GPS. Et il fallait etre débout sur l'accélérateur, donc pas agréable du tout...

D'ailleurs la vitesse maximum constructeur est 190 de mémoire.

Posté(e)

Bon demain je vais tenter le rupteur...

Alors? T'es en prison?

Posté(e)

par contre aujourdhui j'ai cherche le rupteur un troisieme mais je n'ai pas vraiment senti rupter..je dirais que le regime maxi est a 4700 tr.min malgre la zone rouge commence a 5000 enfin la mienne elle plafonne visiblement, mais bon il me reste a voir si le cw y arrive quelle est la vitesse a 4700 en sixieme...je ne passe pas sur les autres...je les respecte..je roule vite mais sagement...moins d'ennuis et moins de risque..

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

pas plus que 210 compteur sans vent et a plat...4500 tmin environ

• il y a 6 month...
Posté(e)

Petite info concernant la distribution:

La courroie crantée comporte 199 dents. Pourquoi cette précision? Parceque le kit distribution qui m'a été vendu par une enseigne pro n'en comportait que 198!

Montant de l'opé environ 500€ kit distrib, pompe à eau, courroie accessoires compris.

• il y a 3 month...
Posté(e)

J'ai mis 2 bonnes heures pour tout lire depuis le début, mais j'y suis arrivé !

J'ai dû me séparer de ma 156 SW 2.4 JTD de 2001 avec 297'000km au compteur quand même et je viens de craquer pour une 156 Crosswagon de 2005, 135'000km, avec intérieur cuir gris en bien mauvais état, il faut le dire (2 trous côté assise siège conducteur).

Je cherche donc un sellier pour faire refaire le siège, si quelqu'un en connaît un près de Genève, je suis preneur.

Pourquoi je l'ai prise quand même ? Bon entretien moteur (Distrib. faite à 132'000km et embrayage à 125'000km) et prix 5500Frs (4400€). Il a même dû changer les poussoir et tout le tralala (je pense qu'il a eu une casse de la courroie...).

Je l'ai juste essayée un peu sur route sinueuse légèrement enneigée avec une température de -6° et il faut dire que ça tiens méchant !

Je la reçois en début de semaine prochaine, le gars dois passer au contrôle technique avant :brossdent0cp:

C'est fou comme le temps passe lentement....

Posté(e)

Bonne affaire je pense

En espérant que la réparation courroie a été faite correctement

Pour le sellier, je ne peux pas t'aider!

On attend les photos!

Posté(e)

Cool! Un nouveau Crosswagon!

C'est sûr, plus les conditions d'adhérence se dégradent et plus on se dit qu'on a fait le bon choix.

Mais quand on est dans les le mêmes conditions avec une traction, on regrette vite l'intégrale et on prend conscience de l'énorme différence de tenue de route.

Par contre il ne faut pas lui demander l'impossible, ce n'est pas un land rover!