leju07 Posté(e) le 19 Février 2012 Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 Et voilà! http://www.leboncoin.fr/voitures/287317765.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/voitures/280091227.htm?ca=12_s Citer
vercors Posté(e) le 19 Février 2012 Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 (modifié) J'ai aussi trouvé celle-là : http://www.leboncoin...156.htm?ca=22_s Finalement, je ne l'aime pas trop cette version comparée au Groswagon (voir annonce ci-dessous...). Il faudrait l'habiller comme la CW, j'ai l'impression qu'elle est à poil. http://www.leboncoin...681.htm?ca=22_s Modifié le 19 Février 2012 par vercors Citer
leju07 Posté(e) le 19 Février 2012 Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 Excellent, le type il a osé marquer "Groswagon" Sinon la Q4 de la première annonce j'aime beaucoup! Citer
159_90 Posté(e) le 19 Février 2012 Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 Marrant, les jantes des Q4, ne font pas "d'origine". Citer
leju07 Posté(e) le 19 Février 2012 Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 Ce sont les mêmes que certaines 147 Q2 et GT Q2 Citer
vercors Posté(e) le 19 Février 2012 Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 (modifié) Je pense qu'elles pourraient être sympa ces jantes sur un CW. Au passage je crois que la monte pneumatique est différente sur la 156 SW Q4. Modifié le 19 Février 2012 par vercors Citer
leju07 Posté(e) le 19 Février 2012 Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 Quand j'ai voulu changer les miennes j'avais hésité avec, entre autres, ce modèle de jantes qui me plaît beaucoup. Mais malheureusement introuvable en 18". Citer
lrt Posté(e) le 19 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2012 Vitesse maxi? Vous arrivez a combien sur compteur? J'ai fait un petit 210 ce matin car je viens de monter mes pneus ete.. Enfin je trouve que l'on roule bien jusqu'a 180 dessus ca force! Puis bon c'est pas tres sage... Citer
vercors Posté(e) le 20 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2012 (modifié) Pas plus de 170 km/h... compteur soit à peu près 160 réels. Elle n'est pas bien profilée cette 156 CW. 210 compteur, ça fait combien en réel ? 195 ? Modifié le 20 Avril 2012 par vercors Citer
leju07 Posté(e) le 20 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2012 Pas plus tard qu'hier soir j'ai pris 190 sur un bout de nationale d'environ 1km entre-deux ronds-points. Ben y'en avait encore sous la pédale mais le rond point n°2 se rapprochait très vite! Je ne la trouve pas mal profilée, de toute façon après 210 c'est le rupteur non? Citer
Invité curve Posté(e) le 20 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2012 (modifié) J'ai pris 265, mais c'était dans un rêve, ça compte? Sinon, je ne suis jamais allé au delà de 185 (sur autoroute allemande bien sûr!), mais j'aimerais bien savoir à combien on peut la monter, mais depuis quelques temps elle marche moins bien. Par contre, j'ai l'impression que celui qui a laissé le message au-dessus a dopé sa monture à mes dépens !!!! Modifié le 20 Avril 2012 par curve Citer
leju07 Posté(e) le 20 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2012 D'ailleurs j'attends toujours la rançon :ninja: Citer
lrt Posté(e) le 22 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2012 Bon demain je vais tenter le rupteur... Citer
Marco159 Posté(e) le 24 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2012 Avec mes 2 crosswagon je n'ai jamais dépassé les 190 GPS. Et il fallait etre débout sur l'accélérateur, donc pas agréable du tout... D'ailleurs la vitesse maximum constructeur est 190 de mémoire. Citer
leju07 Posté(e) le 24 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 Avril 2012 Bon demain je vais tenter le rupteur... Alors? T'es en prison? Citer
lrt Posté(e) le 25 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2012 il avais du monde sur l autoroute.. Citer
leju07 Posté(e) le 25 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2012 Arf, en quaquatre tu leur roule dessus Citer
lrt Posté(e) le 27 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2012 par contre aujourdhui j'ai cherche le rupteur un troisieme mais je n'ai pas vraiment senti rupter..je dirais que le regime maxi est a 4700 tr.min malgre la zone rouge commence a 5000 enfin la mienne elle plafonne visiblement, mais bon il me reste a voir si le cw y arrive quelle est la vitesse a 4700 en sixieme...je ne passe pas sur les autres...je les respecte..je roule vite mais sagement...moins d'ennuis et moins de risque.. Citer
lrt Posté(e) le 19 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2012 pas plus que 210 compteur sans vent et a plat...4500 tmin environ Citer
Invité curve Posté(e) le 22 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2012 Petite info concernant la distribution: La courroie crantée comporte 199 dents. Pourquoi cette précision? Parceque le kit distribution qui m'a été vendu par une enseigne pro n'en comportait que 198! Montant de l'opé environ 500€ kit distrib, pompe à eau, courroie accessoires compris. Citer
cavalera Posté(e) le 22 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2012 Oui car le moteur a changé par rapport aux autres version sur 156. C'est aussi le cas sur GT et 147 ph2. Citer
Alfigno Posté(e) le 27 Février 2013 Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 J'ai mis 2 bonnes heures pour tout lire depuis le début, mais j'y suis arrivé ! J'ai dû me séparer de ma 156 SW 2.4 JTD de 2001 avec 297'000km au compteur quand même et je viens de craquer pour une 156 Crosswagon de 2005, 135'000km, avec intérieur cuir gris en bien mauvais état, il faut le dire (2 trous côté assise siège conducteur). Je cherche donc un sellier pour faire refaire le siège, si quelqu'un en connaît un près de Genève, je suis preneur. Pourquoi je l'ai prise quand même ? Bon entretien moteur (Distrib. faite à 132'000km et embrayage à 125'000km) et prix 5500Frs (4400€). Il a même dû changer les poussoir et tout le tralala (je pense qu'il a eu une casse de la courroie...). Je l'ai juste essayée un peu sur route sinueuse légèrement enneigée avec une température de -6° et il faut dire que ça tiens méchant ! Je la reçois en début de semaine prochaine, le gars dois passer au contrôle technique avant :brossdent0cp: C'est fou comme le temps passe lentement.... Citer
kbass Posté(e) le 27 Février 2013 Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 Bonne affaire je pense En espérant que la réparation courroie a été faite correctement Pour le sellier, je ne peux pas t'aider! On attend les photos! Citer
Invité curve Posté(e) le 27 Février 2013 Signaler Posté(e) le 27 Février 2013 Cool! Un nouveau Crosswagon! C'est sûr, plus les conditions d'adhérence se dégradent et plus on se dit qu'on a fait le bon choix. Mais quand on est dans les le mêmes conditions avec une traction, on regrette vite l'intégrale et on prend conscience de l'énorme différence de tenue de route. Par contre il ne faut pas lui demander l'impossible, ce n'est pas un land rover! Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.