Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

En Bulgarie... MDR

Après, comme tu l'as souligné Alfista, il ne faut pas que ça soit trop loin.

Posté(e)

J'avais compris, ça m'a bien fait rire. Ça fait un poil loin quand même. ^^

Posté(e)

oui en effet Ma Bulgarie!!!

J'ai paye 250 euro.

Mais bon, ne soyez pas "vert", je vous avais dis que dans ce pays le niveau de vie est largement en dessous de la France.

Cette personne se deplace la ou la voiture est, telecharge les donnees de odb vers son ordinateur (30mn), puis va chercher des mises a jours sur un site italien(environ 2 heures), pour les retransferer vers l'odb de la voiture(20mn). Puis on est alle faire un tour pour tester les donnees sur route. Je ne sais pas si c'est clair, c'est en tout cas ce qu'il m'a explique.

Cela plusieures annees qu'il exerce ce metier. Ici il est considere comme un hacker.

Pour lui pas de probleme de me refaire une mise a jour s'il a des difficultes.

Il ne reste plus qu'a verifier dans le temps.

Si ca merdouille je vous le ferai savoir.

Posté(e) (modifié)

Ce matin j'ai fait plusieurs 'trucs' pour donner un petit coup de jeune a mon cross.

J'ai pris quelques photos.

Mon truc au beurre de cahuete sur l'attache de ceinture de sécurité:

avant:

après:

Modifié par commandatore
Insertion des images dans le corps du message
Posté(e) (modifié)

ensuite j'ai repris une photo du levier que j'ai dépecée et repeint les inscriptions:

J'ai déjà quelques rayure depuis la semaine dernière. Peut être une couche de vernis résistant aux griffures fera l'affaire.

l'installation du Yatour dans en haut de la boite a gant:

Et pour finir j'ai commence a faire un test de vapeur sur le siège conducteur pour le remettre en forme comme neuf sans le démonter. Je n'ai pas eu accès a tous les endroits pour les vaporiser. Le résultat n'est pas ce que j’espérais du coup il faudra que je le démonte pour enlever le tissu pour travailler librement. Mais ce n'est pas au programme pour le moment.

Avant et après juste a titre informative.

Modifié par commandatore
Insertion des images dans le corps du message
Posté(e)

Alors il te faudra soit en trouver un (d'occasion par exemple ou en location) ou bien trouver quelqu'un proche de ta région qui puisse s'occuper de çà

• Administrateur
Posté(e)

J'ai édité tes messages avec des images :

Lorsque tu uploades tes images comme tu l'as fait, plutot que faire un glissé de la miniature, tu places ton curseur là où tu veux ta photo et tu vas cliquer sur "ajouter dans le message".

Posté(e)

Je dirais même plus du Polytrol. ;)

Posté(e)

Merci d'avoir fait ces corredtions. je me tirais les cheveux a savoir comment tout le monde arrive a editer correctement ses photos.

Quand aux produits chimiques qui puent, tachent, qui bouffent la peinture si on en met a cote, non ecologiques, et qui coutent chers, j'essaye de les utiliser en dernier recour.

J'essaye simplement de vous faire partager une astuce qui coute que dalle et qui a un resultat bluffant.

Ca peut paraitre etre un discours "sauvons la planete", mais ca n'en est pas un. Juste un "sauvons nos portefeuilles"!!!!! ;)

Je sais que ca fait rire certains et moi meme, mais ca vaut le coup d'essayer.

• Administrateur
Posté(e)

Mais ton astuce et ton principe sont loin d'être bêtes mais si ça reste gras, c'est pas top.

Effectivement alfa-V6 ça fouette un peu, mais sur des surfaces assez petites comme ça, c'est pas méchant. J'ai fait bien pire dans le Bertone où j'ai fait toute la casquette du tableau de bord. Aérée pendant 24h, ça laisse une légère odeur, 48h après, on en parle plus.

Posté(e) (modifié)

Ce qui est genial avec le beurre de cahuete c'est que quant tu as termine, tu essuies avec du beau sopalin comme le mien ou encore mieux avec une microfibre, et croyez moi ou non, plus de gras!!!

En cadeau mon sopalin

Et en prime mon clavier d'ordinateur pour que vous compreniez que pas de possibilite d'accentuer mes lettres

Juste pour voir si le cyrillique passe le site:

добер ден! как си?

Modifié par Shush1
Posté(e)

Juste un bonjour et un comment vas tu?

Je ne me permettrai d'insulter personne sur un site d'entre aide. J'insulte uniquement quand je conduis canongun