Alex6cylV Posté(e) le 12 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2011 Elle est toute mignone cette élise, et avec la couleur assortie à la corvette Par contre vraiment dégouté pour cet accident ! Il y a eu constat?
Shaguy Posté(e) le 12 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2011 Assortie aussi avec la Citroen... Par contre c'est moche pour le coup du parking. J'imagine que son radar de recul lui avait dit qu'il pouvait y aller... <_<
jack75 Posté(e) le 12 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2011 oui nous avons fait un constat (4x4 cherokee, pas de radar de recul, il ne m'a pas vu, trop basse l'élise)
Moe Posté(e) le 12 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2011 Elle est superbe, j'adore la couleur!!
QQX Posté(e) le 12 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2011 Mes félicitations J-J pour cet achat. Même si ta joie a du être tempérée par la détérioration subie. Put...aussitôt achetée, aussitôt "cassée", cela m'aurait un tantinet énervé. Mais, bon, ce sera vite réparé et ensuite...à toi les joies du karting.
QQX Posté(e) le 12 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2011 Pendant que j'y pense : la Corvette à les fesses larges comme un train !! A côté, on dirait que la lotus est à l'échelle 1/2. Pour mon info, quelles sont les cotes des pneus arrières de la Corvette ?
guitoune Posté(e) le 12 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2011 Bon, ça commence à faire un beau parc Le P.C a pris mais un coup de fibre et de peinture et il n'y paraitra plus ! Belle météo pourrie quand même... Le Padré a dû effleurer la pédale de droite... Quant à toi... après 6 h de route ... T'es sourd, t'as plus de lombaires et t'entends des "vroap" "vroap" partout L'a du slip ta moltonel
jack75 Posté(e) le 12 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2011 oui ça gâche un peu la fête. Et puis la météo n'a pas permis de décapoter (mais ça sonne très bien). La Z, c'est une tuerie, elle fait un bruit de C6R du mans, incroyable !! (ligne complète borla racing, compris cata sport et collecteur). 550cv....
QQX Posté(e) le 12 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2011 550 cv...pas à mettre en toutes les mains.
jack75 Posté(e) le 12 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2011 Je ne l'ai pas encore essayé dans sa config actuelle mais stock (512cv) et ça pousse très fort. Tu as l'impression d'être sur un élastique géant.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2011 Génial Jack75! Effectivement, j'avais pas suivi tes dernières périgrinations... Super! Félicitations pour cette Elise, elle est superbe dans cette robe bordeaux!!! J'adoooore! Et puis c'est une super choix pour qui veut s'éclater à pas cher!
lenaic Posté(e) le 12 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2011 Superbe achat, juste un peu gaché par l'incident sur le parking, ça sera vite oublié une fois réparé et sur les circuits :P Sinon elle est vraiment monstrueuse la Corvette
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2011 bon, je viens de rentrer. pas de souci pour la transaction, vendeur nickel. Par contre, dans la ville de Saintes où on avait prévu de déjeuner avec mon père venu me rejoindre d'Arcachon, un gros débile avec un 4x4 ne m'ayant pas vu, a reculé dans l'élise. Bilan sur la photo j'suis vert, on aurait pû manger ensemble avec rover également .... sinon, super jouet cette bombinette !!
jack75 Posté(e) le 12 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2011 voilà ce que donne à peu près la Z avec l'échappement Borla
Automobile Italiana Posté(e) le 12 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2011 Superbe ton Elise elle vient de "chez moi" (dept 40 je vois) Quel naze le mec avec son Jeep
jack75 Posté(e) le 13 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 Quelques photos du jour après lavage et scotchage de l'avant accroché
guitoune Posté(e) le 13 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 Pour le scotchage... C'est du scotchage !!! Sinon elle a l'air neuve cette caisse... Et puis le Gliptone a fait son office
jack75 Posté(e) le 13 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 Oui elle est propre pour une auto de 8,5ans. Elle a été bien entretenue et choyée, ça m'énerve d'autant plus pour l'accrochage Il va falloir faire attention car elle est basse, 1m14, et certains véhicules ne me verront pas. Pour le reste, toujours aussi bon de profiter des avantages d'une auto aussi légère : on est en contact quasi direct avec la route. Boite courte, une sonorité sympa grâce au pot et l'admission au niveau des oreilles (réellement !), c'est un jouet. Je n'ai évidemment pas trop tenté le diable hier, route trempée de A à Z mais le plaisir est là, même sans rouler fort. Les regards des gens sont sympathiques, pas hautains ou dédaigneux, juste étonnés par cet ovni. Et je ne parle pas des enfants (vu une maman à Saintes qui disait à son petit, de 6,7ans qu'il aurait une ferrari comme ça plus tard s'il travaillait bien à l'école
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 Ton interieur est surprenant! J'aurais pas imaginé ça! Mais c'est sympa.
ToxyMaTT Posté(e) le 13 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 Pas de bol pour l'accrochage ... A part ça, l'intérieur dépouillé me plait de plus en plus ! Je pense que j'ai trouvé la remplaçante de mon GTV quand le jour sera venu ... Reste à faire le choix de la motorisation, le Rover à l'air deja de marcher correctement ! Dommage que Lotus n'est pas mis les kit perf des MK1 sur la MK2 ... Le Glitone pour tes cuirs, ça laisse un effet brillant comme ça après ? Ou sur les photos c'est juste brillant car tu viens de l'appliquer ? Mes cuirs sont en effet bien mat, et je cherche à avoir un rendu un peu plus satiné, pas ultra brillant non plus, ni surtout glissant !
jack75 Posté(e) le 13 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 je viens de l'appliquer c'est pour ça Tu peux changer les AAC et avec une admi, c'est 135cv (kit sport de la MK1, introuvable en mkII). Pour plus de watts, en mkII, c'est la 111R de 192cv car la 111S (de 160cv) a une boite archi longue donc pas top du tout.
ToxyMaTT Posté(e) le 13 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 En MK2 le "problème" c'est que les Rover sont encore accessibles ... les Toy' beaucoup moins ! Enfin j'en suis pas encore la !
jack75 Posté(e) le 13 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 en rover, tu as 2 solutions : soit le 120cv préparé à environ 135/140cv soit la 111S (version VVC du 1.8) mais il faut mettre la boite courte de la 120cv. Obligatoire.
ToxyMaTT Posté(e) le 13 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 Et sur les MK1 les 111S aussi ont une boite longue ? Car j'avais deja l'impression que la 111S dans laquelle j'étais monté en passager marchait sacrément fort !! (et pourtant je sortais d'un tour en 997 GT3 ...)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 13 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2011 je viens de l'appliquer c'est pour ça Voilà pourquoi ton interieur me surprenait. Ca me faisait penser aux fauteuils en skaï des sixties!
Recommended Posts