Invité davalfa Posté(e) le 5 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2009 "UN GRAND BRAVO A PLANTE41 QUI FAIT TRIOMPHER LE LOIR-ET-CHER" " le Loir-et-Cher, avec son fameux Château de Chambord"
Roverpatger Posté(e) le 5 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2009 Plante. Mais attention le Loir est cher
Vespi56 Posté(e) le 6 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2009 Bravo Plante, et bisous chez toi!
tiwi13 Posté(e) le 6 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2009 Félicitation Plante, très belle photo. Bravo aux autres aussi.
Alfajedi Posté(e) le 6 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2009 Félicitations. Tu as déjà réfléchi au sujet du concours de septembre?
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2009 félicitations plante, ta photo est superbe !!
Moe Posté(e) le 6 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2009 On veut le thème de septembre!!!!! Félicitation pour ta photo, très belle
Invité JSPARROW Posté(e) le 6 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2009 C'est dur la crise, même les chatelains sont contraints de rouler en 147, pfffffff
Fred34 Posté(e) le 6 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2009 Ouuuiiiii !!!!! Elle a gagnéeeeee !!!! Alors je vous annonce qu'elle réfléchi au sujet prochain !!! Mais qu'elle n'a pas encore trouvé !!
jack1716 Posté(e) le 6 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2009 Bravo a toi Plante, magnifique photos. D'ailleurs les autres photos sont superbes aussi. Bravo à tous. Vivement celui de septembre, que j'esssaie de participer!
Kappa-166 Posté(e) le 6 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2009 BRAVO Plante, Très Belle Photo effectivement ! Les autres étaient bien belles aussi...mais pas assez face à la tienne !
plante41 Posté(e) le 6 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2009 Merci à tous Pour le prochain thème, j'ai pensé à "votre Alfa et le soleil", avec donc sur la photo, votre Alfa ET le soleil (ou les rayons :P ). Quelqu'un avait déjà pensé à ce thème mais ne l'avait pas retenu, mais je pense que ça peut donner de jolies photos. En espérant que le soleil soit encore pami nous pendant septembre!!! A vos appareils
cousliline Posté(e) le 6 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2009 felicitation plante pour ta superbe photo. Pour le theme du mois, je ne suis pas aidé, j'habite dans le NORD Je vais devoir attendre la prochaine journee de soleil bye
tiwi13 Posté(e) le 6 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2009 Si tu veux, je prend le soleil en photo, je te l'envoie et tu fait un montage.
cousliline Posté(e) le 6 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2009 On a pas le droit de faire des montages, mais la il me faut une derogation.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Septembre 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2009 Bravo Plante! Vu la qualité de certaines de tes photos, il était évident que tu gagnerais au moins un mois du concours! Pour ton futur thème, tu triches! Je sais déjà quelle photo tu vas aligner! Ton avatar peut etre? Ca risquerait d'etre un hold up de voix !
Alex6cylV Posté(e) le 6 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2009 Félicitations Plante ! et bravo aussi aux nombreux participants de ce mois ci, il y avait de forts belles photos !
Invité Tonton Posté(e) le 7 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2009 je comprend pas que cam' est pas gagné mdr! elle était mortel ça photo, surtout avec le titre qui va bien :D
plante41 Posté(e) le 7 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2009 Bravo Plante! Vu la qualité de certaines de tes photos, il était évident que tu gagnerais au moins un mois du concours! Pour ton futur thème, tu triches! Je sais déjà quelle photo tu vas aligner! Ton avatar peut etre? Ca risquerait d'etre un hold up de voix ! Merci Commandatore, c'est gentil Ah non, je ne triche pas, c'est le seul thème qui m'est venu en tête. Malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'imagination Si certains ont des thèmes à proposer, pourquoi pas, mais je suis vraiment persuadé qu'on pourrait avoir de très belles photos avec le soleil...
Invité davalfa Posté(e) le 7 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2009 Bonjour Plante, je retiens ton thème, je le mets en ligne d'ici ce soir, si tu change d'avis fait moi signe avant Bonne journée
Invité Tonton Posté(e) le 7 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2009 (modifié) il n'y pas eu de thème décalé encore, genre humour ou quoi (mon alfa et ces pannes, mon alfa dans un décors qui fait peur), je te promet que t'a photo avec le ciel pourri et le titre "la lorraine et son ciel accueillant" ça m'a fait trop rire. Je crois en ton potentiel cam' jsuis sur que tu gagnera un jour!! C'est con pour le nouveau thème, si tu veux faire ça en lorraine va falloir t'attende l'été prochain ^^ Modifié le 7 Septembre 2009 par Tonton
CBX91 Posté(e) le 7 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2009 Félicitations Plante et merci pour le loir et cher. Bonne idée pour le prochain thème, ça devrait nous devoir de belles photos. L'inconvénient, c'est que les carrosseries devront être "nickel". De l'huile de coude en perspective.....
MAESTRO Q4 Posté(e) le 7 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2009 félicitation belle photo!!! tu nous offre un apéro dans le salon de ton chateau pour fêter ça?
Coeur de Lion Posté(e) le 8 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2009 il n'y pas eu de thème décalé encore, genre humour ou quoi (mon alfa et ces pannes, mon alfa dans un décors qui fait peur), je te promet que t'a photo avec le ciel pourri et le titre "la lorraine et son ciel accueillant" ça m'a fait trop rire. Je crois en ton potentiel cam' jsuis sur que tu gagnera un jour!! C'est con pour le nouveau thème, si tu veux faire ça en lorraine va falloir t'attende l'été prochain ^^ Je vous trouve médisant envers la Lorraine! Il ne fait pas toujours mauvais temps! Il fait souvent très mauvais temps! Non, je déco... Gris oui, très, trop souvent, ça oui!
Recommended Posts