Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon, demain si il fait beau je fais une vidéo :bigrir:

• Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Toujours pas de vidéo David ?

En attendant les miennes ... :

FPs EL avec cata d'origine et inter+silencieux inox

FPs EL avec décata et ligne Alfatune (un poil plus métallique donc avec le décata).

Je vais pas pouvoir attendre moi !! :wub::aro_mdr:

Posté(e)

Désolé j'ai pas eu le temps , je vais faire ça cette semaine, promis

Posté(e)

Pareil, pas embêté de ce coté là

Posté(e)

Je me suis déjà fait arrêté plusieurs fois et ils m'ont demandé si elle était d'origine, j'ai répondu :

Oui, un V6 3.2 essence ça souffle un peu

Posté(e)

Je me suis déjà fait arrêté plusieurs fois et ils m'ont demandé si elle était d'origine, j'ai répondu :

:blink: <_< :aro_mdr:

• il y a 3 month...
Posté(e)

Hey Toxy, la v-max autorisée tu l'as bien assimilé, c'est bien. Mais là, tu l'as dans le désordre cher ami... !

Posté(e)

T'arrives à voir la vitesse vu la qualité de la vidéo ?! Même moi j'y arrive pas et j'connais mon compteur alors ... :laugh:

Posté(e)

superbe son man!!!!!

Tjs config FP-EL + cata d'origine et ligne inox?

Et y a pas trop de raisonance sourd trop forte à bas régime?

Posté(e)

Non j'ai toujours mon décata.

J'ai l'impression d'avoir moins de résonance à mi régime justement, ou en tout moins sourde, moins envahissante.

A confirmer après un trajet autoroutier ...

• il y a 2 ans...
Posté(e)

Salut a tous..

Aidez moi je suis en mode recherche désespérément lol..

Alors mon GTV 3.0 est de 2001 donc j ai les CF3.

Oui je sais le mieux c est de passé en CF2 mais c est dur a trouvé, montage très complexe et avec 8h de mo ça chiffre vite.. :\

Donc je cherche des FP el pour CF3. A part alfatune c est mort..

Même high power racing les font plus .

Le slovaque Laco fait que pour CF2..

Bref une autre adresse messieurs?

Si je dois prendre les alfatunes apparemment ils frottent .. Ils ont évolués depuis ou toujours la même m....de?

Sinon si quelqu'un a un témoignage de FP el en CF3 ça serai sympa. ;)

Édit: je suis en inter raga+ duplex ragazzon..

Alfistement.

Posté(e)

Un petit décata et c'est encore plus libre :aro_mdr: (peut-être un peu trop, mais sa donne accès aux pétarades mélodieuses qu'on aime tant wub.gif)

par contre pour les collecteurs CF2, il faut voir si sa joue sans trop de modifications, car en plus de la sortie de collecteur qui est différente à la fixation, l'angle de sorti est légèrement différent .

je sais j'ai fait ça attention aux caisse trop rabaissée (j'ai du balancer les photos de la réalisation je crois); par contre ^prix imbatables!

Posté(e) (modifié)

monter des CF2 à partir de collecteurs autres que ceux de gta, pour ceux que ça intéressent allez voir sur mon showroom

La je vais retravailler mon second FP2 et le faire de même longueur que le premier

désolé j'aurais du faire une vid pour le son car avec les collecteur de 166 et le raggazzon c'est mortel

Promis losque la modif sera faite(d'ici 2 semaines je pense) je posterai le son

Pour WR1 qui est pas loin, c'est un chaudronnier sur Lunel qui m'a pris 250 euros pour le faire à partir des CF2( à l'époque j'ai été bête car cela ne m'aurait pas couté plus de faire le derrière à la longueur du premier); si ça t'intéresse; maintenant qu'il en aura fait deux...

Modifié par clemquadrifoglio
Posté(e)

oui et les envies d'enrhumer la RS bleue, c'est pas ce qui manque; le pire c'est qu'un jour je risque de faire la connerie...

Posté(e)

Salut a tous..

Aidez moi je suis en mode recherche désespérément lol..

Alors mon GTV 3.0 est de 2001 donc j ai les CF3.

Oui je sais le mieux c est de passé en CF2 mais c est dur a trouvé, montage très complexe et avec 8h de mo ça chiffre vite.. :\

Donc je cherche des FP el pour CF3. A part alfatune c est mort..

Même high power racing les font plus .

Le slovaque Laco fait que pour CF2..

Bref une autre adresse messieurs?

Si je dois prendre les alfatunes apparemment ils frottent .. Ils ont évolués depuis ou toujours la même m....de?

Sinon si quelqu'un a un témoignage de FP el en CF3 ça serai sympa. ;)

Édit: je suis en inter raga+ duplex ragazzon..

Alfistement.

Les FPEL sur le GTV sont les mêmes que sur les GTA?

• Créer...