freelancer.55 Posté(e) le 5 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2011 Bon, demain si il fait beau je fais une vidéo
ToxyMaTT Posté(e) le 14 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2011 Toujours pas de vidéo David ? En attendant les miennes ... : FPs EL avec cata d'origine et inter+silencieux inox FPs EL avec décata et ligne Alfatune (un poil plus métallique donc avec le décata). Je vais pas pouvoir attendre moi !!
freelancer.55 Posté(e) le 14 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2011 Désolé j'ai pas eu le temps , je vais faire ça cette semaine, promis
cavalera Posté(e) le 14 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2011 Vous avez pas la police aux fesses avec un boucan pareil ?
ToxyMaTT Posté(e) le 15 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 Jamais été emmerdé perso ...
freelancer.55 Posté(e) le 15 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 Pareil, pas embêté de ce coté là
cavalera Posté(e) le 15 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 Mais vous avez déjà eu un contrôle ?
freelancer.55 Posté(e) le 15 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 Je me suis déjà fait arrêté plusieurs fois et ils m'ont demandé si elle était d'origine, j'ai répondu : Oui, un V6 3.2 essence ça souffle un peu
wr1 Posté(e) le 15 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 Je me suis déjà fait arrêté plusieurs fois et ils m'ont demandé si elle était d'origine, j'ai répondu : Oui, un V6 3.2 essence ça souffle un peu <_<
ToxyMaTT Posté(e) le 15 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 Moi non, jamais fait arrêté !
vdue Posté(e) le 23 Février 2012 Signaler Posté(e) le 23 Février 2012 Encore un qui va finir en taule... !
ToxyMaTT Posté(e) le 23 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2012 Encore un qui va finir en taule... ! Pourquoi ? Je roule pas à 310 km/h la ...!
vdue Posté(e) le 23 Février 2012 Signaler Posté(e) le 23 Février 2012 Hey Toxy, la v-max autorisée tu l'as bien assimilé, c'est bien. Mais là, tu l'as dans le désordre cher ami... !
ToxyMaTT Posté(e) le 23 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2012 T'arrives à voir la vitesse vu la qualité de la vidéo ?! Même moi j'y arrive pas et j'connais mon compteur alors ...
Nitro Posté(e) le 27 Février 2012 Signaler Posté(e) le 27 Février 2012 superbe son man!!!!! Tjs config FP-EL + cata d'origine et ligne inox? Et y a pas trop de raisonance sourd trop forte à bas régime?
ToxyMaTT Posté(e) le 28 Février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2012 Non j'ai toujours mon décata. J'ai l'impression d'avoir moins de résonance à mi régime justement, ou en tout moins sourde, moins envahissante. A confirmer après un trajet autoroutier ...
CarreiraGTV Posté(e) le 6 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2015 Salut a tous.. Aidez moi je suis en mode recherche désespérément lol.. Alors mon GTV 3.0 est de 2001 donc j ai les CF3. Oui je sais le mieux c est de passé en CF2 mais c est dur a trouvé, montage très complexe et avec 8h de mo ça chiffre vite.. :\ Donc je cherche des FP el pour CF3. A part alfatune c est mort.. Même high power racing les font plus . Le slovaque Laco fait que pour CF2.. Bref une autre adresse messieurs? Si je dois prendre les alfatunes apparemment ils frottent .. Ils ont évolués depuis ou toujours la même m....de? Sinon si quelqu'un a un témoignage de FP el en CF3 ça serai sympa. Édit: je suis en inter raga+ duplex ragazzon.. Alfistement.
HalfA Posté(e) le 7 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2015 Salut, En cf3 tu as Arqray qui les fait : http://www.arqray.jp/englishweb/ Il faut leur envoyer un mail en anglais avec ta demande. Tu peux voir aussi du coté de HPR : http://www.highpower-racing.com/
clemquadrifoglio Posté(e) le 7 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2015 Un petit décata et c'est encore plus libre (peut-être un peu trop, mais sa donne accès aux pétarades mélodieuses qu'on aime tant ) par contre pour les collecteurs CF2, il faut voir si sa joue sans trop de modifications, car en plus de la sortie de collecteur qui est différente à la fixation, l'angle de sorti est légèrement différent . je sais j'ai fait ça attention aux caisse trop rabaissée (j'ai du balancer les photos de la réalisation je crois); par contre ^prix imbatables!
clemquadrifoglio Posté(e) le 7 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2015 (modifié) monter des CF2 à partir de collecteurs autres que ceux de gta, pour ceux que ça intéressent allez voir sur mon showroom La je vais retravailler mon second FP2 et le faire de même longueur que le premier désolé j'aurais du faire une vid pour le son car avec les collecteur de 166 et le raggazzon c'est mortel Promis losque la modif sera faite(d'ici 2 semaines je pense) je posterai le son Pour WR1 qui est pas loin, c'est un chaudronnier sur Lunel qui m'a pris 250 euros pour le faire à partir des CF2( à l'époque j'ai été bête car cela ne m'aurait pas couté plus de faire le derrière à la longueur du premier); si ça t'intéresse; maintenant qu'il en aura fait deux... Modifié le 7 Janvier 2015 par clemquadrifoglio
cavalera Posté(e) le 7 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2015 Évite HPR la qualité est (très) discutable.
clemquadrifoglio Posté(e) le 7 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2015 Je me suis déjà fait arrêté plusieurs fois et ils m'ont demandé si elle était d'origine, j'ai répondu : Oui, un V6 3.2 essence ça souffle un peu oui et les envies d'enrhumer la RS bleue, c'est pas ce qui manque; le pire c'est qu'un jour je risque de faire la connerie...
wr1 Posté(e) le 7 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2015 Salut a tous.. Aidez moi je suis en mode recherche désespérément lol.. Alors mon GTV 3.0 est de 2001 donc j ai les CF3. Oui je sais le mieux c est de passé en CF2 mais c est dur a trouvé, montage très complexe et avec 8h de mo ça chiffre vite.. :\ Donc je cherche des FP el pour CF3. A part alfatune c est mort.. Même high power racing les font plus . Le slovaque Laco fait que pour CF2.. Bref une autre adresse messieurs? Si je dois prendre les alfatunes apparemment ils frottent .. Ils ont évolués depuis ou toujours la même m....de? Sinon si quelqu'un a un témoignage de FP el en CF3 ça serai sympa. Édit: je suis en inter raga+ duplex ragazzon.. Alfistement. Les FPEL sur le GTV sont les mêmes que sur les GTA?
Recommended Posts