Aller au contenu

Front pipes Equal Lenght


ToxyMaTT

Recommended Posts

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je l'ai eu au tel j'ai vu ^^ Moi il m'a dit basé sur kiresseg

850€ plein pot

650€ si prête la voiture pour montage pose incluse.

Modifié par marv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire?

Sur l'annonce il demande une GTA "cobaye" pour adaptation Donc là il fait une ristourne. Mais uniquement du côté de Bordeaux.

Quand tu vois Lac qui apparemment fait du bon travail pour 320 Livré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfatune oubliez ... sauf si vous roulez sur du billard tous les jours.

Laco vend de très bonnes FPs EL, mais adaptables uniquement sur collecteurs cf2.

HPR ne veut plus vendre ses FPs EL cf3 apparemment (Kmel si tu en sais plus ?)

Bref il reste pas beaucoup de choix ...

Car après c'est mini 1000 euros pour tout ce qui vient du Japon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfatune oubliez ... sauf si vous roulez sur du billard tous les jours.

Laco vend de très bonnes FPs EL, mais adaptables uniquement sur collecteurs cf2.

HPR ne veut plus vendre ses FPs EL cf3 apparemment (Kmel si tu en sais plus ?)

Bref il reste pas beaucoup de choix ...

Car après c'est mini 1000 euros pour tout ce qui vient du Japon

merci de développer car le contact avec eux est bon et je ne voudrais pas avoir de problème; je lui ai parlé de ma problématique des 166 3L et il me fait le raccord avec les CF;pour 30 livres de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les Alfatune alors ...

Oui trop bas.

Sur les cf3 c'est l'arrière et sur les cf2 c'est l'avant

Et Gus ne veut rien entendre depuis le nombre d'années que tout le monde lui dit que c'est trop bas ...

Après il est quasi le seul sur le marché en Europe donc il s'en tape

Modifié par ToxyMaTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux de Laco, quand tu dis uniquement adaptable sur CF2, c'est l'histoire de la fixation qui est différente, c'est bien ça??

ou alors les CF2 etCF3 ont un angle et une longueur différente??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nous, je ne vois pas vraiment l'intérêt de montre des FPel sur collecteurs cf3... Ça fait des ronds pour pas grand chose je trouve. La plaie ce sont les pré-cata, pas les FP. C'est comme de monter un decata central qu'il faudra rédemonter pour passer au CT. En revanche, il est vrai qu'il s'agit de modif' faciles à effectuer. Mais la vraie modif' qui marche, s'entend, s'apprecie vraiment et passe au CT sans tout démonter, c'est collecteurs CF2 et FPel de Laco et tout le reste d'origine. Certes c'est plus de taf mais c'est le plus censé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa, je viens de voir que seuls les pré-cata permettent quand même d'honorer le CT. Toutefois je reste sur ma préférence de configuration citée ci-avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GTA marche tres bien d'origine.Pourquoi la modifiée.Procurez vous une maserati 3200 gt et le tour est joué ou une shelby gt 500 produite a partir de l'année 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GTA marche tres bien d'origine.Pourquoi la modifiée.Procurez vous une maserati 3200 gt et le tour est joué ou une shelby gt 500 produite a partir de l'année 2005.

Ah puic! Vadé rétro; passer d'une symphonie italienne à un concert Ronald Mac Donald!.....c'est comme boire un Cramisai après un clos Vougeot; bande de Vandales!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...