Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est quoi tes pneus? Histoire qu'on les achète pas!

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Des pneus pleins peut-être, en attendant l'exorciste, un Saint Christophe collé dur le tableau de bord?

Plus je vois les déboires des une et des autres avec la 159 moins je regrette de ne pas l'avoir choisie.

La 500, c'est la série spéciale "Starsky et Hutch"? :a:

Si après tout çà, je ne suis pas banni, c'est qu'il n'y a pas de justice dans ce bas monde... :blush:

Posté(e) (modifié)

si tu savais...rien ne vaut une 156 ! (et 147 accessoirement)

mais sur un forum Alfa, mieux vaut ne pas trop en dire...... :closedeyes:

PS: évitez de laisser apparaître vos numéros de plaques! Surtout si tu habites sur Paris, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises, c'est comme çà que les gens piochent les numéros, sur les forum auto!

Modifié par kbass
Posté(e)

Voila, elle sort de revision ! Au programme, la cremaillere changee etait defectueuse. Donc nouveau changement prevu sous garantie. Et, j ai une jante felee en interieur, donc changement effectue.

Mais me concernant, a chaque fois, on me fait gratuitenent un nettoyage interieur et exterieur.

Posté(e)

Voila, elle sort de revision ! Au programme, la cremaillere changee etait defectueuse. Donc nouveau changement prevu sous garantie. Et, j ai une jante felee en interieur, donc changement effectue.

Mais me concernant, a chaque fois, on me fait gratuitenent un nettoyage interieur et exterieur.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Je vais peut être avoir la chance de récupérer de mon travail un déplaçoir pas trop mal et à prix cassé. En Juillet 2012, Nofioul ferme tes yeux et tes oreilles, un Gd Scénic de 2008 - Finition Jade - 2.0l DCI de 150 CV (intérieur cuir, TOE, Xénons) arrive en fin de LOA ... Il aura 80.000 kms, et le prix de rachat est à .... 2.300 € !

Je suis 2ème sur la liste d'attente. Si j'arrive à l'avoir, je le prends, et l'utiliserais pour faire mes trajets Domicile - Travail, soit 150 kms / jours.

Je revendrais ma 159 SW TI 1.9Jtd Q-Tronic (125.000 kms à ce jour), et je pense que je chercherais un truc très difficile à trouver .... une 159 SW 3.2 V6 Q Tronic en finition TI ... Je me suis aperçu qu'il n'y en a pas une à vendre actuellement (1 ou 2 Sélective, c tout ...). Pour faire les 10 à 15.000 kms loisir par an, la consommation gargantuesque ne me fait pas peur ..... Et même si c'est pas un Arese, un V6 reste un V6 avec une belle sonorité

Posté(e)

Bonne idée, mais avoir un Scénic de stationné devant chez moi, je ne pourrai pas.... :wacko:

Posté(e)

A ce prix là, j'aime le Scénic !!!

Non, bien sûr je plaisante, mais pas tant que çà... Faut avoir les pieds sur terre parfois et être raisonnable.

J'espère que tu vas l'avoir !

Posté(e)

Après, rien ne t’empêche de garer le Scénic devant chez ton voisin , ou au bout de la rue... :bigrir:

Posté(e)

Y aurait encore des abrutis pour lui voler au prétexte que ça se vend bien....

Posté(e)

Ne vous inquiétez pas, où j'habite, personne ne la voit ... juste pour sortir du chemin je mettrais une cagoule ...

Pour l'instant, je suis 2ème sur la liste pour le Scénic ... mais avec un risque de désistement pour le 1er ..

Cela m'arrangerait vraiment quand même, car c'est assez fiable comme voiture, donc cela me permettrait d'aller bosser à moindre coût pendant 3 - 4 ans, et d'avoir le budget pour une vraie voiture passion.

Posté(e) (modifié)

Tu devrais parler au premier de son probable licenciement et des soucis financiers qui vont en découler... Son ménage qui va exploser, ses enfants qui vont être placés, son chien qui va le mordre, sa maison qui va être saisie, etc. tout çà à cause d'un Scénic. Ce serait dommage...

Avec l'accent mafieux, c'est mieux! :smile:

La Boissière, c'est là où il y a une immense descente près de Lisieux?

Modifié par curve
Posté(e)

Les Scenics fiables, je me permets d'avoir quelques doutes..... Enfin tu verras bien.....

Posté(e)

Curve : déjà qu'en roulant avec un alfa, on me prend pour un mafieux, je n'aurais pas trop de mal à lui faire peur à ce petit jeune !!! sans psitolet sur la tempe...

Comment connais tu la Boissière, toi le Sudiste, effectivement, c'est juste après Lisieux, en direction de Caen ... Il y a une belle descente (ou montée, ça dépend du sens), avec trois virages bien sympas et rapides, sans radar mobiles ou fixes. J'ai eu de la chance de trouver ma 159 TI sur Lisieux, pour l'essayer, j'avais pris rapidement ces virages.

Nofioul : le DCI 150cv est réputé comme fiable ... pas comme le 1.9Dci de 120cv

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

En venant de Paris, si tu sors de l'autoroute de Normandie à chauffour, pour rejoindre Caen tu passes par La Boissière et j'ai fait cette route pendant des années!

Hé oui, je n'ai pas toujours été un Sudiste! ;)

Et j'adorais cette côte/descente, mais surtout dans le sens de la descente!

Et tu en es où de ton Super Scénic?

Posté(e)

Pour l instant, c est stand-by, decision en juin juillet.

J aime bien cette descente.... D autant que pour l ibstant, il n y a pas encore de radar fixe !!!!

D ici 3-4 ans, je pense etre un Sudiste provencal aussi....

Posté(e)

On aimerait bien s'installer dans 3 -4 ans dans la région de nos vacances, c'est à dire vers Aix en Provence ... même si on adore la Normandie, et de toute façon, on gardera un pied à terre, c'est à dire une petite maison familiale (elle est dans la famille depuis les années ... 1850 ...), plus proche de chez toi, car à la lisière de la Suisse Normande, proche de Pont d'Ouilly, mais dans l'Orne...

Posté(e)

oui, un peu plus quand même ... ou faut vraiment bourrer ... on est à pratiquement 20 minutes du centre de Flers

Posté(e)

Non non entre Flers et Falaise.... Au mileu a peu pres. Le plus proche est Pont D Ouilly

• Créer...