titilem Posté(e) le 2 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2014 (modifié) Grisette m'a fait une demi frayeur .... Ce soir, en arrivant à mon hotel, comme un naze, je cale... il faut dire que l'entrée était très étroite, avec un léger trottoir, et étant habitué à ma boite auto ... Je finis ma manoeuvre, et trente secondes après, elle me met "Faire contrôler moteur"... je la laisse reposer " minutes, et le message apparait toujours ... Là, cela commençait à m'inquiéter un peu, d'autant bien sur que je suis aux Pays Bas, pas le meilleur endroit pour tomber en rade. Je suis redescendu une heure après, et là, rien ... bon, j'espère que c'est une connerie consécutif à mon "calage" Modifié le 2 Septembre 2014 par titilem
fredicot Posté(e) le 2 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2014 (modifié) Bienvenue au club! Malgré que je n'avais pas calé moi! Lol M'enfin pour ma part elle me l'a pas refait depuis...Au cas où maintenant tu sais que je peux lire les codes defauts et les effacer, si besoin. Mais Bon si elle te l'a pas refait.., Tu es répartis en vadrouille! Pas dans le grand nord? Modifié le 2 Septembre 2014 par fredicot
Erwann44 Posté(e) le 2 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2014 La mienne aussi m'avait fait ça suite a un calage. Des fois c'estait pression d'huile insuffisante ( comme la 159 d'ailleurs, ainsi que les deux 147) Ça avait disparu quelque temps après. Donc pas d'inquiétude
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2014 Pas glop!! bon je pense que la région ne lui convient pas à ta Mito. Une bonne nuit de sommeil et hop
titilem Posté(e) le 2 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2014 Oui, je suis reparti dans le grand nord ... départ 4h30 ce matin, frais et dispo, lol ... Et cet AM, ciel bleu limpide, 26,5°c ... je me serais cru en Provence, lol ...
fredicot Posté(e) le 2 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2014 Rhoo oui, nous ici seulement 21.5, j'ai quand même utilisé la clim! Lol
titilem Posté(e) le 2 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2014 Sur la route, j'ai eu des sacrés paquets de flotte entre le pays de Bray et Amiens ...
fredicot Posté(e) le 2 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2014 Ah oui! Juste eu quelques gouttes ce midi. Profites bien de ton séjour la bas alors, si tu en a le temps.
titilem Posté(e) le 2 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2014 Comparé à notre président qui porte le même nom , cette terre est vraimzent accueillante. Je suis retourné à un resto où j'avais pris mes habitudes pendant les 15 jours, tout le monde, du patron au serveur est venu tapper la discute avec moi ... vraiment sympa, idem à l'hotel ... Je rentre demain soir ...
fredicot Posté(e) le 2 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2014 Oui ils sont en général accueillants, souvent le cas des pays "nordique" Demain soir, cela aura été bref!
titilem Posté(e) le 2 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2014 Oui, quand c'est bref, c'est bon lol ... Je dois à priori y retourner fin du mois ...
titilem Posté(e) le 3 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2014 Bon, ce matin et ce midi, elle a été sage, et ne m'a pas mis de messages alarmistes, MDR ..
titilem Posté(e) le 3 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2014 Bon, Grisette n a rien.... elle manque un peu de pêche, passé les 230 compteur, 215 au Coyote, mais sinon ça va. J ai fait Anvers Calais derrière une Audi R8 anglaise en poisson pilote, on s est bien amusé. Lui devait monter à 250, heureusement qu il y avait des camions qui se doublaient, afin que je puisse le rattraper, mdr...
fredicot Posté(e) le 3 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2014 Lol tu as pas fait du 8l la! MDR
titilem Posté(e) le 3 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2014 (modifié) Non, c est clair, ai été obligé de ravitailler vers Neuchâtel en Bray... mais pas dramatique non plus, ai fait du 9,6l réel. Modifié le 3 Septembre 2014 par titilem
Viké Piké Posté(e) le 4 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2014 Ça restera toujours moins que l'R8 !
titilem Posté(e) le 4 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2014 ... qui n'était pas Gordini .... bah oui, elle n'avait pas de bandes blanches
tof69 Posté(e) le 4 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2014 et ben mon cochon ! il va pas etre encrasser ce multiair !!!
titilem Posté(e) le 4 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2014 Bah oui, dès fois qu il aurait mis une vanne EGR quelque part, maintenant que j ai vu qu il y en avait dans le V6 Holden. 4h38 pour faire 578 kms, avec un arrêt pour le plein, et des bouchons sur la périphérie d Anvers...
jujubresildu59 Posté(e) le 10 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2014 salut titilem, comme je vois qu'il y a eu une grande discutions pneu en novembre 2013 et que certains change souvent leur pneus, je voudrai savoir si tu as changer tes michelin depuis et si tu a tester le Potenza re050a? ou le vredeinstein? apres ca reste une question de filling que chacun a je pense, mais des avis sont toujours les bienvenus. car la douloureuse pour moi est arrivé, changement des 4 pneus... j'ai eu les Potenza re050 A sur les 4 roues, en 19" un bonheur tenue de route irréprochable, concernant l,usure, pour moi a ce niveau la, la 159 ti les uses vite donc m'en fiche je veux que ca accroche, par contre il est vrai que a la fin ce bruit de roulement casse les oreilles. D'où ma question si tu en a tester pour comparaison, ou pas encore. car je compte soit reprendre des Potenza, soit des ultrac vorti, ou des p-zero nero, mais je ne suis pas fan de pirreli a la base, maintenant le michelin bonne question... merci de vos retour si il y en a ;-)
titilem Posté(e) le 10 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2014 bonjour, en ce qui me concerne, bien que 159 Ti, je suis en 18 pouces Alors, oui, j'ai changé les Michelin à l'AV, et je suis passé sur des Goodyear F1 Asymetric. Je roule beaucoup moins avec la 159 depuis que j'ai la Mito, mais j'ai entière satisfaction en ces pneus. En 19 pouces, en excellent rapport qualité prix, il y a les Nankang, je ne prenais que ceux là, sur ma 1ère en 19 pouces
titilem Posté(e) le 11 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2014 9.000 kms avec Grisette. Depuis lundi, j ai décidé - temporairement - de conduire avec un pied plus léger. C est à dire se limiter à 100 / 110 sur les nationales, après un rond point, ne pas accélérer comme un bourrin, se laisser glisser dans le flot de la circulation. Résultat à la pompe ce soir, sur les 525 kms fait depuis lundi : 7.17l au 100 en réel. Ma plus faible consommation, majoritairement, sans clim, vitre légèrement ouverte, pas mal pour un 170cv essence, sans se traîner non plus...
fredicot Posté(e) le 11 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2014 Joli record Titilem! Tu consommes moin que moi avec blanchette!LOL
titilem Posté(e) le 11 Septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2014 Les derniers pleins de Blanchette frolaient les 10l. Je vais la sortir dimanche pour aller sur Paris, trois semaines qu elle est au garage, mis à part une petite sortie pour car wash + plein !
raul Posté(e) le 11 Septembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2014 un bon decrassage pour mamie ! :)
Recommended Posts