Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non, non, Alfisto, j'ai suivi ton topic - d'ailleurs, je te félicite, j'ai vraimernt hâte de voir ce véhicule de la poste avec le Télédials, les jantes qui vont le mieux au 916 - mais c'est bien au dessus de mes moyens .... Si je plante un clou, je pête le mur ... :unedent:

Posté(e)

Merci Alfajedi, j'ai envie de partir sur un anthracite très foncé

Posté(e)

Pareil anthracite et brillante car mate tu as toujours l'impression qu' elles sont sales. Et le noir ne fait pas assez ressortir le design des jantes!

Elle consomme pas tant que ça alors cette mito!

Tu as Bon goût Aliennista! Lol

Posté(e)

C'est vrai que le noir de loin ne fait pas ressortir le dessin des jantes ...

Bon, je n'ai pas le temps d'aller voir mon gus cette semaine, pour les jantes, je pense passer semaine prochaine ... ou peut être vendredi si j'avance bien dans mon boulot ...

La Mito ne consomme pas si on ne tire pas dessus ... j'ai fait un peu de D, à fond dedans ce soir, du coup, ma consommation moyenne est remontée .. enfin en 5 kms, passé de 7 à 7,3l / 100.

Je suis bluffé par les performances de ce petit bloc en reprises, même en mode N ... Dimanche, dans le sens Paris Province, en bas de la descente de Val de Reuil, j'étais à 130, en mode N, pédale d'accélérateur à 2/3 enfoncé, en 6ème, dans la montée, je me suis retrouvé en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire à 180, je pense qu'elle est vraiment plus performante que Blanchette, ce qui n'est pas étonnant, si on se réfère au rapport poids puissance et à la boite plus courte.

Posté(e)

alors c'est pas ce que je t'avais dit ?? hein !

ce moulin est vraiment super ! tu voit ta conso baisse deja ! au fil des kms elle va se stabilisée !

apes quand on tappe dedans forcement ca monte mais c'est tres tres raisonnable !

l'agrement de ce bloc et fabuleux ! tu a fait le bon choix ! ;)

pour tes jantes pareil l'anthracite lui irai tres bien !

regarde la Ti de bialbero ! c'est terrible ! bon c'est pas le meme model mais deja tu peut avoir un appercu !

085qln.jpg

08lv25.jpg

Posté(e)

Oui, Tof, tu avais raison... en fait, je viens seulement de commencer à faire de la route, c est vrai que l autoroute n est pas le terrain de jeu favori de la Mito QV. C est vrai que sur route, c est plus physique que Blanchette, mais quel pied. Malgré sa hauteur relative, son empattement court, elle est super stable.

L anthracite foncé, je pense que cela serait sympa sur Blanchette.

Posté(e)

;)

et oui c'est une voiture taillé pour les petites routes !

Posté(e)

Oui, comme ça, tu pourras dire que j ai copié sur toi

Posté(e)

Merci Curve... j aime bien les jantes qui supportent bien d être sales. Un peu la teinte de celles de Grisette, je verrais bien plus foncé !

Posté(e)

Pas assez large... mais je veux bien la voiture et les jantes de la photo à Curve...

Posté(e)

Ah bah moi j'aurais pas vu du brillant justement...

Le gris déjà faut qu'il soit metallisé absolument, même finement sinon tu va avoir l'impression d'avoir une peinture au minium pour IPN.

Et après, pers, je partirais plutôt sur du mat pour leur donner un aspect givré à l'instar des jantes de MiTo QV par exemple... Ça a un effet brut de fonderie que j'adore !

Posté(e)

Oui bien sur metallisé!

Mate; brut de fonderie pourquoi pas mais il faut une partie usinée pour que ca rend bien

Posté(e)

Oui bah oui, c'es clair qu'avec le chant poli ça déglingue :wub: ...

D'autant plus sur une Alfa Bianca !

Je ne vais pas dire le contraire, c'est un peu ce que je projette de faire sur les Mugello ^_^

Mais en Total Mat c'est chouette aussi... regarde là par ex, une Aero Plastidipée Noir Mat ! ;)

Pour faire une monte de roues hiver...

Posté(e)

La dernière photo, c'est globalement, voir totalement, ce que j'ai sur Blanchette, mais tu vois sur la photo d'avant, on voit une masse Noire de plus loin, sans trop le détail des jantes... De près c'est sympa, de loin, un peu moins ..

Je partirais bien sur un truc comme cela ..

Posté(e)

Tout a fait d'accord, le noir ca fait une masse sombre sans détails. La couleur sur la Mazette est pas mal car finalement il est vrai que les miennes je les trouve pas assez sombre, la Mazette offre un bon compromis...

Posté(e)

oui, je pense partir sur un truc dans ce genre là ...

Les Competizione anthracite sont aussi un peu comme cela, de mémoire ...

En plus en entretien, c'est nickel ... :unedent:

Posté(e)

La dernière photo, c'est globalement, voir totalement, ce que j'ai sur Blanchette, mais tu vois sur la photo d'avant, on voit une masse Noire de plus loin, sans trop le détail des jantes... De près c'est sympa, de loin, un peu moins ..

Je partirais bien sur un truc comme cela ..

Mouaiis c'est pas faux.... ca bouffe le volume de toute façon le noir mat...

Tu as raison... Surtout sur la base de jantes avec beaucoup de baton et torsadés...

A ce moment-là, il te fait partir sur une teinte gris métal mais plus clair que ce que tu disais, quelque chose plutôt comme gris fonte, gris acier...

Et très très brillant ! Powerglosss ! ^_^

Un exemple que j'aime beaucoup :wub:

Posté(e)

Oui, je vais lui proposer un échange de Blanchette ... tu te rends compte s'il a des petits à mettre à l'Ar dans des sièges bébé, ce n'est pas pratique avec seulement deux portes ... les miens sont grands, ils se débrouillent tout seul ... :unedent:

A voir effectivement... cela ressemble quand même au gris Titane de la 159 Ti

• Créer...