Moe Posté(e) le 18 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2014 Les hollandais je connais! Ce sont les pires radins du monde... Je viens d'arrêter ma collaboration avec ces chiens, 2années à travailler pour eux j'en ai vu de toutes les couleurs en termes de radineries. Ils abusent réellement en + d'être hautains et d'avoir un ego sur-dimensionné. Si la société est basée en Hollande c'est 19cents du km. En Belgique on est à 0.3456eur max du km. Dans le plat pays on a beaucoup de "voiture de société". Ce sont des voitures de leasing accordées aux employées, + comme salaire que par nécessité. L'employeur en profite pour réduire la rémunération brute de l'employé et il peut déduire une partie du coût du leasing pour ses impôts, au final tout le monde y gagne bien souvent... En Hollande ça fonctionne de la même façon je pense, si j'étais toi j'essayerais de leur gratter une voiture de société
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 Alfa-V6, si tu proposes un SCTi à 15CV, je sais pas si ça va passer tranquilou...
tof69 Posté(e) le 19 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 pourquoi pas une nouvelle mustang ???
titilem Posté(e) le 19 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 Tu crois pas si bien dire Tof, il m'a dit si tu veux une Bentley, pas de soucis, on te retirera une partie du loyer sur ton salaire ...
titilem Posté(e) le 19 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 Bon, ça pue ... En rentrant, je me suis arrêté chez Peugeot ... après deux fois en 20 min m'être dit qu'il n'y avait pas de commerciaux disponibles, je suis parti chez Seat, et ai reçu une offre canon - 560 € full service hors pneus pour 150.000 kms / 3 ans pour une Seat Leon TDI 150 DSG, en finition FR. Franchement, planche de bord pas terrible, mais sièges très bon ... Prix de base sans options : 31000 € ... je ne vais pas présenter cette offre à mon employeur, sinon, mes Alfa sont bonnes pour a vente .. mais vais monter en gamme et aller chez BMW lundi. Hier soir, ai été sur le configurateur .. Pour une F31 320D BV8 finition sport, avec des options indispensables et sans forcer ... on arrive à 48.000 €
titilem Posté(e) le 19 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 Erreur, pour la 320 D ... j'arrive à 53750 ... avec un pack M Bleu estoril .. Des malades ...
titilem Posté(e) le 19 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 Bon, sinon, rien de grave sur Grisette, après un plein qui n'a duré que 350 kms ... ... témoin de plaquette des freins qui s'est allumé ... sur un freinage appuyé à l'arrivée d'un télépéage ... Je croyais que les plaquettes avaient déjà été changées par le precedent propriétaire, mais visiblement non, en regardant les factures ... Honnête 51.000 kms ...
titilem Posté(e) le 19 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 47.180 € une Volvo V60 D4 Boite auto fintion R-Design, et des options ...
fredicot Posté(e) le 19 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 Une 316d pack M serait moin cher! LOL
titilem Posté(e) le 19 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 J'avais dit ... plus jamais de 4 cylindres, suis bien obligé de revenir là dessus, mais faut pas pousser quand même ...
fredicot Posté(e) le 19 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 A part le son, je pense que les derniers 4 cylindres sont super performants! En tous cas j'avais pas trop regretté le 2.4 quand je suis passé a la 320d, au contraire. Et depuis ce 2.0 à bien évolué! Je suis pas mécontent du 2.0 de la 159 non plus, de plus il a un son sympa, quand on l'entend, pour un diesel.
titilem Posté(e) le 19 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 Oui, le diesel BM fait quand même un peu un bruit de Massey Fergusson, c'est son seul défaut d'ailleurs ... car en terme de rapport performances / conso. Pour le prix, une Skoda Octovia RS TDI DSG Combi, c'est quand même pas mal ... Mais l'image ...
fredicot Posté(e) le 19 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 +1 pour la Skoda. L'image s' améliore cependant
titilem Posté(e) le 19 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 Oui, l'image s'améliore ... Je me souviens d'un plan VAG très lointain, plus d'une dizaine d'années, l'ambition était la suivante : Audi -> pour lutter contre BMW, VW -> pour lutter contre Mercedes, Seat -> pour lutter contre Alfa, Skoda -> pour lutter contre Volvo ... Mine de rien, on n'est pas loin de cela ... C'est vrai que franchement, les Skoda ont bien progressé, la nouvelle Fabia est à la hauteur de la Polo, à mon avis ... Et c'est vrai qu'une Skoda Octovia RS Combi ne fait pas trop cheap dedans .... à voir ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Décembre 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 Un 2.0t chez Volvo..... (meme bloc que mon SCTi ) T'es obligé de prendre du diesel?
titilem Posté(e) le 19 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 oui, car carte essence fournie ...
titilem Posté(e) le 19 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 Skoda Octavia RS Combia TDI DSG ... avec beaucoup d'options : 39 105 €
tof69 Posté(e) le 19 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 franchement seat et skoda sont de tres bonnes voitures , j'ai eu 3 seat et je n'ait jamais eu d'ennuies avec , par contre j'ai du mal avec le nouveau design des derniers model , pas fan du tout ... mais niveau prix equipement c'est quand meme tres bien ! tout comme skoda , un combi RS et sympa et l'image de marque remonte en effet , elle n'ont rien a enviés a WV voir meme certaines audi !
Invité Dany01 Posté(e) le 19 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 Le designer d'audi est parti chez Skoda , il me semble
titilem Posté(e) le 19 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 Le designeur d'audi est partis chez Skoda , il me semble je crois que c est même le designer de la Bugatti Veyron également.
titilem Posté(e) le 19 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 franchement seat et skoda sont de tres bonnes voitures , j'ai eu 3 seat et je n'ait jamais eu d'ennuies avec , par contre j'ai du mal avec le nouveau design des derniers model , pas fan du tout ... mais niveau prix equipement c'est quand meme tres bien ! tout comme skoda , un combi RS et sympa et l'image de marque remonte en effet , elle n'ont rien a enviés a WV voir meme certaines audi ! c est vrai ce que tu dis, mais ce n est pas drole quand même.
tof69 Posté(e) le 19 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 si c'est drole ! une audi coute juste 2 fois plus cher qu'une skoda equivalente !
titilem Posté(e) le 19 Décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 Oui, alors que c est la même chose, seul l emballage change.
Steph_69 Posté(e) le 19 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 Si tu dois vraiment t'acheter un truc pour rouler, je vois la Mazda 6 break, 2.2 D 175 cv qui existe en BVA et 4 roues motrices en option. En rouge, elle est sympa. UN EXEMPLE ICI Stéphane
tof69 Posté(e) le 19 Décembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 Décembre 2014 c'est vrai que les mazda sont chouettes !
Recommended Posts