fredicot Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 post !!! lol je suis fatigué moi.... je voulais bien sur dire anterieure. Il me semble qu'il y avait un post qui parlais de ca, de toutes facons sur la 2.4 tu auras les "gros", tu freineras encore plus tard en arrivant a ton boulot!!! lol
titilem Posté(e) le 5 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 ... plus tard en arrivant encore plus vite .... Ne suis pas certain que mes plaquettes de frein durent plus longtemps (en moyenne 28.000 kms sur l'AV ....)
Papa_Marco Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 (modifié) post !!! lol je suis fatigué moi.... je voulais bien sur dire anterieure. Il me semble qu'il y avait un post qui parlais de ca, de toutes facons sur la 2.4 tu auras les "gros", tu freineras encore plus tard en arrivant a ton boulot!!! lol Pour ce souvenir efficacement du postérieur et de l'antérieur, demande à quelqu'un de taper dans les 2 parties. Je t'assure, tu t'en souvient longtemps après. ex: pré-opératoire Aile (postérieur) AAAAOOUUIIIILLLLEEE (antérieur à la douleur j'ai senti me taper dans l'antérieur) post-opératoire Tu ne pourra plus avoir d'enfant. Je confirme, le 2.4, en 17", ça freine. Ma belle soeure à vu le tableu de bord de très près. Elle croyait que ça 106 freinait bien. Elle a compris ce que voulait dire freiner fort. Modifié le 5 Février 2013 par Papa_Marco
fredicot Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 Nan elle vont pas durer plus longtemps, les mienne avait fait 35000kms mais en boite meca. Pour ce souvenir efficacement du postérieur et de l'antérieur, demande à quelqu'un de taper dans les 2 parties. Je t'assure, tu t'en souvient longtemps après. Tanpis je prefere continuer a me gourrer! mdr Je confirme, le 2.4, en 17", ça freine. Ma belle soeure à vu le tableu de bord de très près. Elle croyait que ça 106 freinait bien. Elle a compris ce que voulait dire freiner fort. Oui ca freine bien mais j'ai pas été impressionné plus que ca, mais jamais été decu non plus.
titilem Posté(e) le 5 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 .... moi pas déçu par le freinage de la mienne, tant au niveau puissance qu'endurance, car il a de temps à autre été un peu critiqué ... Ce n'est pas un "super freineuse", mais à mon avis dans la bonne moyenne ... Livraison confirmée pour le mercredi 13 .... ou jeudi 14 (plus vraissemblablement !)
fredicot Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 Oui dans la bonne moyenne, puissance de freinage pas exceptionnelle mais tres tres largement suffisante meme en cas d'urgence, et je me souviens pas avoir été decu par l'endurance non plus. Elle freine legrement mieux que la BM par exemple C'est bon ca plus qu'une grosse semaine attendre....
titilem Posté(e) le 5 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 Oui, a priori, ils partent mardi matin, et rentrent dans la foulee. A moins que ce ne soit mercredi. En tout etat de cause, je ne vois pas comment je ne l aurais pas samedi 16
fredicot Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 Samedi on va a St Cyr mais on repart le soir direct à Bourg achard car on a du monde le lendemain, et il y a une habitante de plus aux Monceaux....
titilem Posté(e) le 5 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 Une nouvelle naissance ! Tiens ma belle soeur s est foutue en l air sur la route de St Cyr. Pajero mort ! Je ne l aime pas cette route !
fredicot Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 (modifié) Vi une tite nouvelle. le w-e du 16 on passe pas dans le coin et apres on part aux canaries donc je suis pas pres dela voir la blanchette.... Oui elle est dangereuse, surtout une alfa noire qui roule vite! mdr la route est large quand tu es tous seul, mais a 2 c'est juste... Modifié le 5 Février 2013 par fredicot
fredicot Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 Vi une tite nouvelle. le w-e du 16 on passe pas dans le coin et apres on part aux canaries donc je suis pas pres dela voir la blanchette.... Oui elle est dangereuse, surtout une alfa noire qui roule vite! mdr la route est large quand tu es tous seul, mais a 2 c'est juste....
titilem Posté(e) le 5 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 ahhh ok, et tu ne seras pas le parrain ... Ado, avais été aux Canaries, et c'est vrai que c'est super agréable, surtout à cette saison, car le climat est "estival". Les hens roulent en général vite sur la route de St Cyr avec des accotements pas toujours stabilisés. Je crois que c'est ce qui est arrivé à ma belle soeur, et va rattraper un Pajero Long -> direction le poteau EDF ... qui est tombé, lol...
fredicot Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 Je suis deja le parrain du 1er..... Oui ca devrait etre sympa les Canaries, on y va avec des cousins (ceux qui ont le Q7 que tu a vu et avec qui je fais du quad) et les beaux parents, on s'entend super bien, ca devrait le faire. tout a fait pour la route de st cyr, et depuis qu'ils ont refait le bitume, les gens roulent encore plus vite pourtant pas plus large et il est vrai que lorsque tu mets les roue a coté ca t'embarque...RIP Pajero...
titilem Posté(e) le 5 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 (modifié) RIP précoce, cela doit faire 3-4 mois qu'ils l'ont .... mais c'était un véhicule assez ancien ... De toute façon, tous ces gros trucs, c'est de la M... à conduire... Et de manière générale, toutes les voitures "haute sur pattes" ... le nombre de frayeurs que je me suis fait avec ce put** de Touran ... Franchement, je ne comprends pas l'engouement pour tous ces monospaces, SUV, Tout Terrains ... Ce n'est pas rationnel des bagnoles comme ça ! Modifié le 5 Février 2013 par titilem
fredicot Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 Ouai ca prend du gite, ca reste mou en suspatte.... J'ai essayé le Q7 il y a un petit moments, j'ai franchement pas aimé, c'est lourd, c'est gros, ca tangue (meme les suspension en mode sport), c'est pas si spacieux par rapport a la taille. Le moteur marche pas mal par rapport au poids sans plus...
titilem Posté(e) le 5 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 De toute façon dans ce pays, comme tout est fait pour dégouter les gens de l'automobilie - le malus, les radars à gogo, les contrôles techniques, le permis à points, etc ... .. et bien les gens considèrent la voiture comme un outil indispensable et coûteux ... Résultat : les constructeurs français ne savent plus faire que des cubes diesels sans ames, qui ne se vendent qu'en France (et encore de moins en moins), car les Coréens savent faire les mêmes cubes tout en étant plus fiables, avec une meilleure garantie, et moins chères ... Ensuite, faut pas venir se plaindre que les constructeurs français vont mal, que les usines ferment etc ... En Allemagne, où malgré la présence forte des Ecologistes, la voiture n'est pas montré du doigt comme en France. Résultat, grâce la puissance de leur marché intérieur, les constructeurs allemands peuvent innover, proposer des motorisations qui ressemblent à autres chose que des 1.5 Dci ... et conquérir de part le monde les amateurs de voitures bien finies, bien motorisées, bien équipées !
fredicot Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 En Allemagne, où malgré la présence forte des Ecologistes, la voiture n'est pas montré du doigt comme en France. Résultat, grâce la puissance de leur marché intérieur, les constructeurs allemands peuvent innover, proposer des motorisations qui ressemblent à autres chose que des 1.5 Dci ... et conquérir de part le monde les amateurs de voitures bien finies, bien motorisées, bien équipées ! Attention!!! Mercedes monte le 1.5dci dans ces voitures maintenant..........mdr Mais sinon je suis daccord avec toi...lol Mon cousin qui tient un garage Peugeot, quand je vais dans son showroom, rien ne m'attire ni m'interesse, dailleur on y va juste pour prendre l'apero (quand le garage est fermé bien sur! lol) je prefere largement l'atelier ou c'est beaucoup plus heteroclite...ou tu trouves souvent des choses bien plus interessante que les dernieres productions francaise. Je preferais largement le shrowroom fiat alfa lancia...
titilem Posté(e) le 5 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 Oui, mercedes se met aussi au Kangoo ... lol
fredicot Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 mercedes certe utilitaire mais sur base du kangoo, si les Allemands se mettent a copier les francais, je comprend plus!!!! lol http://blogautomobile.fr/mercedes-benz-citan-2013-officiel-147156#axzz2K2evYqjJ et puis ca.... http://www.google.fr/imgres?hl=fr&client=firefox-a&hs=mSm&sa=X&tbo=d&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1429&bih=996&tbm=isch&tbnid=9y8jG2IxoP0X-M:&imgrefurl=http://worldscoop.forumpro.fr/t4780p15-2015-volkswagen-budget-car-project-vehicule-low-cost&docid=dJgUBCNGFRxXxM&imgurl=http://i.auto-bild.de/ir_img/1/0/3/6/8/1/0/Neue-Billigmarke-von-VW-729x486-8de20723cb13b820.jpg&w=729&h=486&ei=yC4RUbbkLeyW0QWZyIG4Cg&zoom=1&iact=rc&dur=471&sig=117691791152156142338&page=1&tbnh=142&tbnw=226&start=0&ndsp=36&ved=1t:429,r:9,s:0,i:109&tx=153&ty=81 ils sont tous jaloux du kangoo!!mdr
tof69 Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 au debut j'ai vu mercedes "gitan " !
fredicot Posté(e) le 5 Février 2013 Signaler Posté(e) le 5 Février 2013 Bah pas loin! Pour tirer la cravane! Lol
titilem Posté(e) le 6 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2013 .... plus que 8 dodos ....
fredicot Posté(e) le 6 Février 2013 Signaler Posté(e) le 6 Février 2013 Ou plutôt plus que 8 nuits blanches! Lol
Recommended Posts