titilem Posté(e) le 15 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2013 Hello tout lr monde. Nous en sommes a H+3... Et j ai la banane,lol. Blanchette est en parfait etat pour un vehicule de 45.000 kms. Deux micros eraflures sur pare chocs AR et c est tout. Je comprends les defenseurs du 2.4 jtdm par rapport au 1.9. Effectivement, pas grand chose a voir sur tous les plans : puissance, souplesse, sonorite. J ai l impression d avoir une nouvelle voiture.
fredicot Posté(e) le 15 Février 2013 Signaler Posté(e) le 15 Février 2013 Ah bah quand meme tu as reussi a en descendre!!!! mdr Content pour toi qu'elle soit nickel et qu'elle te plaise (ban ce c'etait pas difficille) Mes souvenir du 1.9 comparé au 2.4 sont bien loin...mais la sonorité non...tu en fait expres d'accelerer juste pour entendre le moteur...miam En 3h tu as du presque vider le plein...mdr
titilem Posté(e) le 15 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2013 Elle a l air de boire un peu sur l autoroute, c est sur. A 140 km/h, etais aux environs de 10l..
fredicot Posté(e) le 15 Février 2013 Signaler Posté(e) le 15 Février 2013 Ah bah ca c'est le 5cyl, a force de chanter, ca donne soif! lol
kbass Posté(e) le 15 Février 2013 Signaler Posté(e) le 15 Février 2013 Ca y est c'est fait! Depuis le temps qu'il nous décompte l'arrivée de sa belle
fredicot Posté(e) le 15 Février 2013 Signaler Posté(e) le 15 Février 2013 Ouai depuis il quitte plus son volant, on le voit plus sur le fofo. Tu m'étonnes il était en manque, une semaine sans alfa...
titilem Posté(e) le 15 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2013 Voila suis sorti de Blanchette .. Ah la la, quel pied !! Fredicot: bonnes vacances, j espere que le fofo sera repare a ton retour !
fredicot Posté(e) le 15 Février 2013 Signaler Posté(e) le 15 Février 2013 Attends un peu je pars que fin de semaine prochaine pour les pouic pouic. J'attend donc avec impatience tes impressions sur blanchette. Et les photos quand ça marchera bien!
titilem Posté(e) le 15 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2013 Oups, je croyais que c etait demain. Car dans la fausse normandie, les vacances commencent ce soir. Que des points positifs sur blanchette. Beaucoup de differences avec Blackette, qui avait peut etre vieilli. Le moteur n a rien a voir, la finition sur certains details a progresse, l ensemble multi media est beaucoup plus abouti, etc etc
titilem Posté(e) le 16 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2013 Bah c est vrai, non ?
fredicot Posté(e) le 16 Février 2013 Signaler Posté(e) le 16 Février 2013 Pas faux c'est pour ça que je reviens souvent..
titilem Posté(e) le 16 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2013 (modifié) Bonjour, La forum refonctionnant, voici quelques photos de "Blanchette", prise hier une heure après sa prise en possession, sur la route de mon travail, au pied du Pont de Normandie. Premières impressions de conduite : La 2.4 Jtdm n'a strictement rien à voir avec le 1.9 Jtdm, cela transcende littéralement la voiture. Outre la puissance, il apporte la souplesse et la sonorité, qui font défaut au 150cv, par rapport au standing de la voiture. Cela a l'air cependant de se payer à la pompe, elle consomme encore plus que le 1.9l ! J'ai l'impression que la phase 2 a encore progressé en qualité de finition, il faut dire que le précédent propriétaire devait être très maniaque. Outre les tapis de sol Alfa, j'ai un protection dans le coffre, et ce matin, ai découvert dans la boite à gant, un stylo retouche ... et deux écussons Alfa de rechange. Le nouveau système multimédia a également fait un bond en avant, tant aux niveau présentation (graphisme bien meilleur), capacité, et facilité d'utilisation. En conclusion : je suis plus que comblé, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir la même voiture, en progression sur tout, même en confort (les sièges me semblent plus agréables, et les jantes de 18 pouces atténue les irrégularités de la chaussée), tout en conservant le même dynamisme. Quelques plus par rapport à Blackette : les xénons que j'ai pu tester hier (sortant de réunion à 20h!!) et qui apportent un vrai plus ... le son Bose (ma femme a apprécié cet am) Modifié le 16 Février 2013 par titilem
Invité Posté(e) le 16 Février 2013 Signaler Posté(e) le 16 Février 2013 (modifié) magnifique, superbe , en blanc elle est ...... !!! bon perso les jantes noirs ce n'est pas mon truc, je préfère couleur argent sur du blanc, mais on s'en fout c'est la tienne !!! Modifié le 16 Février 2013 par FROTMAN40
titilem Posté(e) le 16 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2013 Quelques photos de ce matin ... malheureusement un seul passage dans mon chemin à très basse vitesse a été fatal ... à sa propreté !!! Vivement qu'il arrête de pleuvoir (il faisait beau aujourd'hui), afin que la boue sèche
titilem Posté(e) le 16 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2013 Frotman, à la base aurais souhaiter des jantes Ti en finition "Titane". Cherchant une boite auto peu kilométrée - cela devient rare, je n'ai pas trouvé .... Et au final, je ne regrette pas mon choix, cela ressort beaucoup mieux en vrai que sur les photos, et cela n'est pas commun ...
kbass Posté(e) le 16 Février 2013 Signaler Posté(e) le 16 Février 2013 avec les vitres teintés ça rend encore mieux les jantes noires sinon vire-moi vite cette autocollant sur le coffre.. et le vendeur ne t'a pas changé les plaques avec?
titilem Posté(e) le 16 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2013 C'est l'immatriculation du garage, ils font la carte grise française, et me change les plaques dès que j'ai l'immatriculation définitive
tuxon Posté(e) le 16 Février 2013 Signaler Posté(e) le 16 Février 2013 y a pas a dire....en blanc, cette voiture est juste magnifique!!!
mimir77910 Posté(e) le 17 Février 2013 Signaler Posté(e) le 17 Février 2013 salut splendide moi perso j adore les jantes noir bravo
159_90 Posté(e) le 17 Février 2013 Signaler Posté(e) le 17 Février 2013 elle est superbe, vraiment ! Félicitations !!
Invité Dany01 Posté(e) le 17 Février 2013 Signaler Posté(e) le 17 Février 2013 Y a pas à dire elle est félicitation ....
bzeded Posté(e) le 17 Février 2013 Signaler Posté(e) le 17 Février 2013 An enfin les photos de la fameuse blanchette, sacré gueule, je comprend que tu ne dormais plus
Recommended Posts