alfisto Posté(e) le 24 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2015 Montre lui qui c'est le patron et je veux du 100% sur !!! ?
titilem Posté(e) le 24 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2015 99% pour l'instant, mdr
alfisto Posté(e) le 24 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2015 Inscrit toi sur le Doodle !!!
korrigand Posté(e) le 24 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2015 allée titilem 99% c'est bien mais regarde cette vidéo pour passée les 100%
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Janvier 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2015 Tiens, j'ai fini par les décharger du téléphone :
tof69 Posté(e) le 24 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2015 petite question , il font encore la serie "Maserati" ? elle etait superbe en phase 1 !
titilem Posté(e) le 24 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2015 Tiens, j'ai fini par les décharger du téléphone :IMAG4199.jpgIMAG4200.jpg voilà, c est exactement cette configuration, j'en rêve la nuit, j espère que cela va passer au niveau tarif, car cela me ferait chier, une fois qu'on s est fait à une idée, dure de revenir en arrière.
titilem Posté(e) le 24 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2015 petite question , il font encore la serie "Maserati" ? elle etait superbe en phase 1 ! Non, ce n'était qu'une série très lilmitée, comme la Mito d'ailleurs, à la base en voiture de remplacement pour les propr riétaires de Maserati. Peu après que j'ai acheté Grisette, il y en avait une en vente de Mito QV Maserati. Sur la Giulietta, cela doit être encore plus rare, mais de mémoire sa définition n'est pas si éloignée de la config suggérée hier par Steph69
tof69 Posté(e) le 24 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2015 oui c'est pour ca que j'y ai penser !
titilem Posté(e) le 24 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2015 C'est vrai qu'elle est belle dans une optique plus classe bourgeoise que sport, même si c'est une QV ... Je n'ai pas mémoire d'en avoir vu en ventes, contrairement à la Mito
tof69 Posté(e) le 24 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2015 j'en ai deja vu une ou deux en gris magniesio , cuir fauve une tuerie !
titilem Posté(e) le 24 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2015 Oui, c'est vrai qu'elle a existé aussi en Gris Magnesio, j'étais resté sur cette couleur un peu bronze, qui n'existait pas par ailleurs dans la gamme sur la Phase 1, ce qui la rendait exclusive
tof69 Posté(e) le 24 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2015 (modifié) ca depend de la lumiere mais en effet ce gris a des reflet bronze parfois , et on remarquer avec viké qu'avec differents polish et cire ca changeait les reflets ! magique ce gris ! je ne sait pas si il y a eu d'autres couleur en version maserati ..... en tout ca c'est des colletctor ! Modifié le 24 Janvier 2015 par tof69
titilem Posté(e) le 24 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2015 Oui, c est vrai que c est le gris magnesio, sur les images que j avais en tête, elle tournait plus vers le bronze. Limitée à 100 exemplaires dans le monde...
fredicot Posté(e) le 24 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2015 Tiens j'ai pensé a toi, car tantôt j'ai vu une tite Mito QV blanche cuir naturel sur un parking!
titilem Posté(e) le 24 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2015 C est vrai que des Mito QV, on n en voit pas tant que cela, presque moins que des 159 ti
fredicot Posté(e) le 24 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2015 Elles sont plus dures a reconnaître que les TI, ai vu une TI cette semaine dans mon patelin, noire berline sinon ya longtemps que j'en ai vu.
titilem Posté(e) le 24 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2015 C est vrai que cela fait un petit bail que je n ai pas vu non plus de 159 ti
titilem Posté(e) le 24 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2015 Il y a le cousin à Ndo qui a une 159 noire Ti berline jantes titane jtdm 170cv, et qui habite vers Bourgtheroulde, peut être lui ...
fredicot Posté(e) le 24 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2015 J'ai pas eu trop le temps de la détailler mais vu lac rareté des ces engins, c'est fort possible. L'ai pas revue depuis.
titilem Posté(e) le 25 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2015 (modifié) Bon, dans mes réfexions automobiles, on avance .. Concernant la voiture de direction, j'attends la réflexion de mon siège, je pense que ça va baisser dans les options quand même ... Je suis tombé sur cette configuration d'une Giuilietta russe, pas mal quand même ... Cela a l'air d'être un gris magnesio avec jantes Competizione Dark Chrome ... Modifié le 25 Janvier 2015 par titilem
tof69 Posté(e) le 25 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2015 la soeur de la meinne , avec les jantes anthracite , superbe !! une autre photo de la belle
titilem Posté(e) le 25 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2015 Une fois la Giulietta commandée, je mets en vente de suite la Mito QV ... tout en n'étant pas plus pressé que cela, je ne la braderais pas .... Une fois la Mito réservée, on va commander la voiture de madame, visiblement, et j'attends des cotations de LOA, mais on est partie sut une Nissan Juke, 1.6 essence, BVA, finition Teckna ( il y a tout dessus xénons, GPS, cuir, toit ouvrant, cameras, détecteur d'angle mort; système d'alerte anti collision; alerte de franchissement de ligne) .... le tout à un prix vraiment canon ... finition pas dégueu, cuir sur la casquette du tableau de bord entre autres, places AV bien confortable, cofrre grand, seules les places AR sont justes.. Le délai n'est pas très long ... 6 semaines max .. Une fois la Mito vendue et le Juke arrivé, je vais bosser en ... fiat 500, et pour les déplacements sur Paris / PAys bas, avec Blanchette ... Une fois la Giulietta arrivée, vente de la Fiat 500 ... voilà le programme
titilem Posté(e) le 25 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2015 la soeur de la meinne , avec les jantes anthracite , superbe !! une autre photo de la belle Je la préfère comme cela à une rouge Alfa, je crois ... si cela tique au nivrau cotation, je vire les accesoires style Lauch Edition, et passe sur du gris magnesio
Recommended Posts