Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Pas mal cette config! J'adhère complètement!

Il va être beau le Titi avec la voiture a Starky en miniature! La c'est sur Repetto va craquer! MDR

Oui le juke sympa, j!avais un peu de mal au début mais on s'y fait. Quelle config couleurs?

Modifié par fredicot
  • Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ma femme veut gris anthracite(gris scale) avec le pack accessoire Creative Line rouge ... pas trop fan de ce dernier pack, mais ce n'est pas ma voiture

En allant la voir hier, moi qui n'était pas fan du Juke, dans le genre, ai été vraiment agréablement surpris, du moins de façon statique

Posté(e)

Très classique cette giulietta...

Le Juke à un grand coffre et est bien fini :quoi:

On a pas du voir les mêmes! :unedent: Ou alors ils ont fortement revu la copie...

Posté(e)

Oui, la version restylisée qui date de septembre 2014 a été revue de fond en comble, le coffre passe de 220 dm3 à 350 dm3 ... et effectivement, la qualité des plastiques, au moins sur la version Teckna a énormément progressé, plus de plastiques rigides et bas de gamme, et sur la version Teckna du cuir sur le haut de la planche de bord, à ce niveau de prix et de gamme, c'est quand même assez remarquable ... quand on voit l'intérieur de son cousin, le Captur ...

Posté(e)

Ma femme a besoin d'une 5 portes, il ne comprend rien lui ... :unedent::aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Pourquoi une 5 portes? Tes enfants ne savent pas avancer un siège pour monter dans une voiture? ASSISTES! :gnark:

Et avec juste les portes à l'avant, elle ne risque pas de se tromper en montant à l'arrière. Avec les femmes on se méfie de tout! ^_^

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

Franchement, le matin, on dépose le petit avant, la grande ensuite, c est un peu galère que ce soit avec la Fiat 500 ou la Mito. Rien de rédhibitoire, mais pénible.

Posté(e)

Très classique cette giulietta...

Le Juke à un grand coffre et est bien fini :quoi:

On a pas du voir les mêmes! :unedent: Ou alors ils ont fortement revu la copie...

pourquoi tres classique ?

avec le pack sport et jantes 8C en 18 pouces tu trouve ca tres classique ? :quoi:

que dire de versions de base sans le pack sport et en jantes 16 pouces alors !!

bon choix le juke titi ! ;)

Posté(e)

Comparé à la rouge 8C avec les accessoires, celle-ci est plus passe partout pour les néophites....

Posté(e)

Oui, c'est certain que c'est un poil plus classique; c'est vraiment que si cela ne passe pas au niveau budget ...

Car en passant du rouge 8C au gris magnesio et sans les accessoires, comme par magie, on récupère 5.000 € ... ensuite peut virer les sièges électriques, mais je ne descendrais pas plus bas, mdr ...

Mais c'est vrai qu'elle conserve quand même une belle gueule dans cette configuration ...

Posté(e)

Attention! je n'ai jamais dit qu'elle était moche! ;)

Même si la Giuilietta n'est pas mon ALfa préférée, elle reste bien plus désirable que les classiques compactes qu'on voit habituellement

Posté(e)

bon choix le juke titi ! ;)

c'est vrai que le restylage qui est passé inaperçu a gommé beaucoup de ses défauts notamment taille du coffre et finition. L'espace AR reste assez étriqué par contre, et l'accès pas si évident pour des adultes, car les portes sont toutes petites.

et surtout le rapport prix / equipement est vraiment bluffant; il y a tout et même le superflu en série sur Teckna

Posté(e)

en rouge c'est forcement plus tape a l'oeil mais de la a dire que dans cette config c'est tres classique ... faudrait que tu la voit en vrai pour juger vraiment car le gris magnesio fait ressortir les galbes , les lignes , et dans cette teinte il y a des reflets qui amplifient l'ensemble , et avec les jantes 8C et etriers rouge c'est la touche "sport" , cette config et dans l'esprit sport chic ! en rouge ca claque mais ca lisse peu plus les details de la carrosserie !

Posté(e)

c'est vrai que j'aime bien mon Gris Graphite sur la Mito, et effectivement, cela fait resortir le galbe des ailes AR ...

Mais le 8C, pour moi, cela reste quand même presque un rêve ... :wub:

Posté(e)

Tof, je ne voulais pas te vexer... ;)

Comme dit plus haut, elle reste belle! Et le "TRES" classique était pour titiller Titilem. ^_^

Posté(e)

Tof, je ne voulais pas te vexer... ;)

Comme dit plus haut, elle reste belle! Et le "TRES" classique était pour titiller Titilem. ^_^

Méchant garçon de vouloir titiller Titilem ... tim

:unedent::aro_mdr:

Posté(e)

Parce que tu préfères du boudin noir ??? dois pouvoir trouver cela ... :unedent::aro_mdr:

Posté(e)

je suis pas vexé t'en fait pas ! :unedent:

juste que je ne suis pas d'accord avec ton avis sur le "tres classique" ! ;)

titiler titilem ca fait beaucoup de titi !

Posté(e)

titiler titilem ca fait beaucoup de titi !

:unedent::clapclap:

et trop de "titi" tue le titi ..

oh m....

:unedent:

Posté(e)

Point sur la Giulietta ..

Ai transmis hier la cotation sur 48 mois / 200.000 kms, la différence est minime par rapport à 36 mois et 150.000 kms ... 30 € / mois, je ne vois pas l'intérêt.

Pas de réponse de mon siège suite cette proposition...

Franchement, en ai RAS LE C ... de ne pas savoir où on va ... rien de concret, pas de budget ... maintenant que je me suis fait à cette idée, suis impatient, et ce flou m'exaspère au plus haut point

Posté(e)

Je vois que monsieur est très patient :aro_mdr:

on va dire que ma patience a des limites ... ;)

• Créer...