Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Mouais... Bizarre pour la MiTo ! :quoi: ...

Si je suis moins poétique en journée, c'est parce que je suis sobre la plupart du temps ! :unedent:

:aro_mdr: :aro_mdr: ... tu me diras, moi c'est plutôt être bourré qui me rendrait poête ... :unedent:

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Bizzarement, la Mito est sacrément moins exposé .. Je n'ai pas encore d'impact sur la bouclier AV, et le pare brise est intact ... bizarre

Si ça peut te consoler, RG76 en a changé quelques uns aussi sur son ex 159. Je pense que ça vient de l'inclinaison du pare brise le fait qu'il soit si exposé.

Posté(e)

Si ça peut te consoler, RG76 en a changé quelques uns aussi sur son ex 159. Je pense que ça vient de l'inclinaison du pare brise le fait qu'il soit si exposé.

oui, et je ne sais pas si cela vient de la rigidité de la caisse ... au moindre gravillon qui heurte le pare brise, j'ai un imact, et cela dépend où il est situé, si proche des montant, boommm une ligne se crée progressivement ... je n'ai jamais connu cela sur aucune autre voiture ...

Je suis en bris de glace sans franchise, mais je sais que l'assurance n'aime pas plus d'une fois par an, l'année dernière pas eu le chox à double raison, je n'y voyais plus rien :unedent::aro_mdr:, et j'avais le controle technique ...

Posté(e)

Merci mon petit poussin ... :hello:

Posté(e)

c'est ce que nous avions fait avant, de façon temporaire, mais l'accès de la maison se faisant au 1er, ce n'était guère pratique ... Maitenant avec la grande porte coulissante qui est le salon / salle à manger / cuisine ouverte, c'est plus pratique ... ;)

Posté(e)

Je verrais ca à l'apero , un de ces jours !!!! :bigrir:

voilà, tu as vu sur la photo ... la porte est ouverte ... et la terrasse aussi ... :unedent:

:cheer:

Posté(e)

super cette terrasse , donc c'est fini je peut venir pour l'apero alors ?

bon allez je demarre la giu j'arrive ! :unedent:

Posté(e)

Bon, Tof, oui demarre la Giu ... mais n'oublie pas de prendre les tickets de train pour le retour, à moins que tu prennes la 206 à Fredicot, mais tu n'avais pas l'air très chaud ;)

Posté(e)

Chérie ... il y a rasso national à la maison ce soir ... :unedent::aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

T'as du bol de ne pas habiter plus près toi!!!

Posté(e) (modifié)

C'est moi qui rachète les voitures à Tof !!!

Pas touche , le normand !!

Mais qu'est ce que tu veux foutre d'une Giu ???? moi en ai besoin ... :unedent:

En plus honnêtement, le jaune ne lui va pas bien au teint ... ;)

:aro_mdr:

Modifié par titilem
Posté(e)

oui, moi après la Mito .... tiens tu ne veux pas la mienne de Mito ?? :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

C'est moi qui rachète les voitures à Tof !!!

Pas touche , le normand !!

Ca t'as pas suffit de reprendre sa 159 et qu'elle soit toujours en rade?

Je m'éloigne.... je sors... je suis loin.... très loin...

oh? bonjour Tof!? t'es... t'étais là?

tim

Posté(e)

Ca t'as pas suffit de reprendre sa 159 et qu'elle soit toujours en rade?

Je m'éloigne.... je sors... je suis loin.... très loin...

oh? bonjour Tof!? t'es... t'étais là?

tim

mais il avait fait une repro par Lolo et Fredvr ....

bon, et bien je m'en vais aussi ... tant pis, j'abandonne mon showroom .... euhhh surveillez le bien ... arooops

• Créer...