Administrateur moon Posté(e) le 9 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Beau travail, super terrasse
martial_711 Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 tu avais deja une terrasse existante, je vois un poteau habillé de pierre à gauche?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 T'as plus qu'à rajouter un petit auvent pour protéger le cul des voitures et éviter de jouer du chiffon trop souvent.
raul Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 à mon avis, c'était un poteau de balcon pour la double fenêtre du dessus. Super titi en tout cas, ça donne envie d'installer son hamac et de faire la sieste
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Et t'aurais du rajouter des roulettes pour la mettre au soleil le matin!
titilem Posté(e) le 9 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Merci Moon Martial, j'avais un simple balcon qui s'arrêtait pratiquement au poteau en pierre, on pouvait juste y mettre une chaise, en largeur. Galaxator, je peux l'avancer un poil plus la Mito ... elle devrait pratiquement être entièrement couverte si je le veux ... par contre, si tu arrivés avec ton aquarium sur roues, à mon avis, tu défonces toute la terrasse
Viké Piké Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Sympa l'extension ! ... Voilà de quoi passe de jolies soirée en terrasse et protéger les Alfa's des UV ! Tu n'a plus qu'à prier pour que personne de renverse son verre de bière sur la terrasse, parce que ça pourrais bien finir sur le toit d la MiTo ! Super boulot en tout cas... Et les rambardes Mi-Bois/Mi-Tube Alu c'est très sympa !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Je vais attendre l'extension pour venir alors....!
titilem Posté(e) le 9 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 à mon avis, c'était un poteau de balcon pour la double fenêtre du dessus. Super titi en tout cas, ça donne envie d'installer son hamac et de faire la sieste c'est ce que j'ai falt dimanche ... et j'ai pris des coups de soleil, c'est malin ...
titilem Posté(e) le 9 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Sympa l'extension ! ... Voilà de quoi passe de jolies soirée en terrasse et protéger les Alfa's des UV ! Tu n'a plus qu'à prier pour que personne de renverse son verre de bière sur la terrasse, parce que ça pourrais bien finir sur le toit d la MiTo ! Super boulot en tout cas... Et les rambardes Mi-Bois/Mi-Tube Alu c'est très sympa ! Merci Viké ... c'est la première terrasse suspendue que faisait l'entreprise, visiblement, en Normandie, c'est trop moderne ... Et effectivement, c'est moi aussi qui avait demandé ce type de rambardes ... du coup, l'entreprise m'a appelé ce matin, il vient demain faire des photos pour son "book", car très satisfait du travail réalisé. Suis bien content, car avais ce projet là depuis que nous nous sommes installés (il y a .... 7 ans) ... et je ne suis pas déçu du résultat final
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Merci Viké ... c'est la première terrasse suspendue que faisait l'entreprise, visiblement, en Normandie, c'est trop moderne ... C'est pas une question de modernité, mais d'ensoleillement. C'est des parafoudre qu'ils montent d'habitude en Normandie...
Viké Piké Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Ca rend carrément bien ! Du coup, t'es carrément un avant-gardiste pour la région !
titilem Posté(e) le 9 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 C'est pas une question de modernité, mais d'ensoleillement. C'est des parafoudre qu'ils montent d'habitude en Normandie... Pfff ... jaloux ... Et puis, fait pas assez chaud chez moi, pour qu'il y ait l'eventualité d'un orage ...
Ban-Shan Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 (modifié) oui, j'ai toujours la 159 Ti SW blanche, merci .... car le début de mon showroom commence avec une 159 Ti SW Noire ... Mais actuellement, j'ai la Mito QV et la 159 SW Ti blanche .. Je rêve de la même que toi ! Une belle 159 TI SW blanche ! C'est vraiment la couleur qui va le mieux à cette voiture. P.S. : je n'ai pas trouvé les photos de ta blanche carte elles doivent être perdues dans les pages du showroom. Si j'étais toi, je mettrais mon post original à jour avec les nouvelles acquisitions pour les nouveaux arrivants. Modifié le 9 Juin 2015 par Ban-Shan
titilem Posté(e) le 9 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Je rêve de la même que toi ! Une belle 159 TI SW blanche ! C'est vraiment la couleur qui va le mieux à cette voiture. P.S. : je n'ai pas trouvé les photos de ta blanche carte elles doivent être perdues dans les pages du showroom. Si j'étais toi, je mettrais mon post original à jour avec les nouvelles acquisitions pour les nouveaux arrivants. merci les photos à la livraison sont page 25 de mon showroom ...
TomWG Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 (modifié) J'en est profiter pour aller page 25, et elle es belle Blanchette Modifié le 9 Juin 2015 par TomWG
titilem Posté(e) le 9 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Merci Tom, quelques autres photos page 51
Ban-Shan Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Elle est définitivement magnifique !
titilem Posté(e) le 9 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Elle est définitivement magnifique ! Merci, elle aurait besoin de quelques travaux de carrosserie, à ce jour, la peinture est très fragile, et beaucoup d'impact de gravillons sur le bouclier avant
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Juin 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 C'est pas la peinture qui est fragile, c'est toi qui n'es pas soigneux!
titilem Posté(e) le 9 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 C'est pas la peinture qui est fragile, c'est toi qui n'es pas soigneux! pfff ... méchant garçon ...
Viké Piké Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 On peut nécessairement pas faire 50Mkms /an et passer à travers les balles ! Le museau de la 159 est sacrément exposé aux projections quand même ... Pareil pour moi, c'est Cleaner, Retouche Peinture, Polish+Filler a chaque session de detailing extérieur pour ravoir ce put_ de pare-choc !
titilem Posté(e) le 9 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 On peut nécessairement pas faire 50Mkms /an et passer à travers les balles ! Le museau de la 159 est sacrément exposé aux projections quand même ... Pareil pour moi, c'est Cleaner, Retouche Peinture, Polish+Filler a chaque session de detailing extérieur pour ravoir ce put_ de pare-choc ! Et, en plus, par le passé, où elle passait, c'était dans une zone où la majorité de la circulation était des camions ... d'où le changement aussi tous les 6 mois du pare-brise. Bizzarement, la Mito est sacrément moins exposé .. Je n'ai pas encore d'impact sur la bouclier AV, et le pare brise est intact ... bizarre
titilem Posté(e) le 9 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 pour ravoir ce put_ de pare-choc ! tu es moins poête que hier soir sur le showrrom d'Alfisto et de Tof ..
Viké Piké Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Mouais... Bizarre pour la MiTo ! ... Si je suis moins poétique en journée, c'est parce que je suis sobre la plupart du temps !
Recommended Posts