Aller au contenu

Showroom de Titilem


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 10,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Passons aux choses sérieuses, quand même ....

Grisette est ............ DIABOLIQUE :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut raul ...

Non, je suis sur Le Havre ... et en MiTo

Faudrait que je vérifie ce que fait ma femme ... :quoi: Heureusement que j'ai des centres de renseignement, surveillance un peu partout ... :unedent::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, car je me suis dit, il aurait pu dire bonjour par la fenêtre quand même !

après réflexion, car comme par hasard, je prenais une photo au moment où elle passait, j'ai zoomé sur la photo et on voit clairement une conductrice avec un homme devant et 3 autres derrières :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, long appel téléphonique du Service Clientèle d'Alfa, pour la prise en charge du complément du bloc MultiAir. Charmante demoiselle, à l'écoute (20 minutes tout de même), mais ils n'iront pas plus loin. Courrier envoyé vendredi, reçu lundi, j'ai trouvé la démarche cependant professionnelle, traitement rapide, et surtout, pas de réponses sur un courrier standard, mais appel. Je lui ai expliqué quand même que le bloc MultiAir sur les modèles 2010 était systématiquement à changer, et que cela ressemblait à un vice caché, ou plutôt à prendre les premiers acheteurs comme des cobayes pour fiabiliser cette nouvelle technologie. Elle a pris note et remonté à sa Direction.

Ensuite, après une soirée de réflexion, j'ai quand même envoyé un mail au vendeur du Spider 916 V6 3.2 ce matin - voir showroom de Denis, car impossible de faire des copier / coller avec mon ordi); on verra, car c'est vrai que pour moi, le 916 Spider 3.2 représente le graal, qui va être de plus en plus rare à trouver ... Donc, on trouvera toujours un moyen de le financer, car de toute façon, c'est une voiture destinée à rouler 5.000 kms / an et à garder très très très très longtemps.

En cas de coups durs, pas de perte à la revente ... Restera à convaincre madame, et là, j'aurais besoin de votre soutien moral, mais nous n'en sommes pas là

Modifié par titilem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de femme, ca ira plus vite.... Blague a part, j'ai vu l'annonce du spider, si vraiment tu as les finances, fonce, il est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, globalement, ma femme est "cool" sur ce genre de choses, mais c'est sur qu'elle va tiquer un peu sur le principe.

Les finances ne sont pas au top, après avoir acheté Mito QV + Juke + fait d'importants travaux à la maison, cela demande lourdes réflexions ... Honnêtement, j'ai pris contact avec le vendeur, mais je ne ferais rien avant mon retour de vacances le 25/07 ... pas le temps avant de partir ...

Donc, ensuite, une partie est le destin ... si elle est partie avant cette date, c'est qu'elle ne m'était pas destinée ...

Modifié par titilem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton destin !!!

salut, tu vas bien !!!???

:unedent:

Oui, Denis, et Toi ?

pas de taf en vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, fais ch ... de ne pas pouvoir avoir de visions LT

Bon, c'est toujours cela de pris

Tu as raison, je file sur le showroom d'Alfa V6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub:, pour l'instant, le vendeur ne me réponds pas ..

Ai demandé des photos complémentaires + scann de la facture des travaux effectués en mai 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, du monde intéressé par ma Mito QV, car cela serait le deal ... vendre la Mito et prendre un daily plus raisonnable, genre 147 avec le Jtdm de 150cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ? vais aller y jeter un coup d'oeil ...

Modifié par titilem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...