alfisto Posté(e) le 19 Février 2013 Signaler Posté(e) le 19 Février 2013 Moi je suis fane , c'est sobre la classe quoi !!
fredicot Posté(e) le 19 Février 2013 Signaler Posté(e) le 19 Février 2013 Moi j'aime bien, de loin ça fait un gris foncé laqué.
tof69 Posté(e) le 19 Février 2013 Signaler Posté(e) le 19 Février 2013 un truc qui aurait été sympa , un joli cuir perforé comme le volant !!
titilem Posté(e) le 19 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2013 Lorsque j ai amène promener un collègue cet am, je lui ai dit que je la trouvais très différente de la précédente. Le contact mis et une faible pression sur l accélérateur, et ce dernier m'a dit : ok, je vois, j ai compris !!"! Tout est dit : lol. Bluffe également par la présentation, finition intérieure !!
fredicot Posté(e) le 19 Février 2013 Signaler Posté(e) le 19 Février 2013 Ouai comme toi un petit cuir perforé sur le levier aurait été sympa. En gris ça egay un peu ceci dit. Le son du 5cylindre apporte un gros plus. Qui va très bien avec une ti. Quand j'ai eu la mienne j'accelerais juste pour le plaisir de l'entendre. Même si ça reste un diesel, c'est plus agréable à l'oreille qu'un 4pattes.
titilem Posté(e) le 19 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2013 C est clair. La sonorite de ce moteur change tout, et colle au "standing" de la voiture.
titilem Posté(e) le 21 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2013 Blanchette arrivant au travail ce matin ! http://imageshack.us/a/img843/2339/blanchette5.jpg
tof69 Posté(e) le 21 Février 2013 Signaler Posté(e) le 21 Février 2013 arrête de la regarder tout le temps tu va te faire mal au yeux !
titilem Posté(e) le 21 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2013 Pour info, hier soir, en quittant le travail, je me suis fait interpelé à un feu rouge par une personne au volant d'une nouvelle BMW M5. Ce dernier m'a dit ... dommage qu'Alfa ne fasse pas des gros moteurs essence corrects, car votre voiture est vraiment magnifique ... J'ai failli rougir, lol
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Février 2013 Signaler Posté(e) le 21 Février 2013 Tu lui a pas montrée ce quelle avait sous le capot ......... Départ arrêté ...
titilem Posté(e) le 21 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2013 Lol non, d'autant que c'était départ en forte côte, lol Mais sa M5 avait un bruit bien sympa, même si je préfère le bruit des 63 AMG !
fredicot Posté(e) le 21 Février 2013 Signaler Posté(e) le 21 Février 2013 Blanchette arrivant au travail ce matin ! http://imageshack.us/a/img843/2339/blanchette5.jpg C'est Blanchette qui bosse? mdr
fredicot Posté(e) le 21 Février 2013 Signaler Posté(e) le 21 Février 2013 Tu lui a pas montrée ce quelle avait sous le capot ......... Départ arrêté ... Ben Blanchette marche bien mais la quand meme..... Il aurait fallu une 8C et encore...
titilem Posté(e) le 21 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2013 .... ou une 4C ... avec un rapport poids puissance de 4 kg/cv, elle devrait être pas mal sur un 400m départ arrêté !
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Février 2013 Signaler Posté(e) le 21 Février 2013 Ca dépend car il y en a qui ont des grosses voitures et qui ne savent même pas exploter le quart de leurs moulins.. donc on leurs en met plein la vu ....
titilem Posté(e) le 21 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2013 C'est certain dany ... Mais bon, au départ arrêté, une M5 avec une boite auto et toutes les aides électroniques, ça doit pas être compliqué à faire démarrer !
fredicot Posté(e) le 21 Février 2013 Signaler Posté(e) le 21 Février 2013 .... ou une 4C ... avec un rapport poids puissance de 4 kg/cv, elle devrait être pas mal sur un 400m départ arrêté ! Ouaip 3.6 pour la M5 et 3.7 pour la 8C...La 4C sur un 400 doit etre pas mal effectivement... Sur que sur la M5 il suffit d'ecraser la pedale la plus a droite et de se cramponner au volant....lol Sacré berline quand meme avec ses 560cv et son couple de camion...
titilem Posté(e) le 21 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2013 ... oui mais je préfère une 63 AMG, lol
titilem Posté(e) le 21 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2013 Suis pas fan de Mercedes, meme s ils ont fait de gros progres recemment, mais les moteurs amg sont exceptionnels
titilem Posté(e) le 21 Février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2013 C'est là qu'on voit les limites du "downsizing" à outrance. Mercedes et AMG sont restés sur leurs principes. Grosses cylindrées, 8 cylindres, et "rien à foutre du CO2) Je trouve scandaleux que par exemple chez BMW la 328i soit devenus un 4 cylindres .. Même si ce moteur est certainement très bons, cela ne vaut pas un 6 cylindres, en ligne qui plus est !
Recommended Posts