Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

un truc qui aurait été sympa , un joli cuir perforé comme le volant !!

Posté(e)

Lorsque j ai amène promener un collègue cet am, je lui ai dit que je la trouvais très différente de la précédente. Le contact mis et une faible pression sur l accélérateur, et ce dernier m'a dit : ok, je vois, j ai compris !!"!

Tout est dit : lol.

Bluffe également par la présentation, finition intérieure !!

Posté(e)

Ouai comme toi un petit cuir perforé sur le levier aurait été sympa. En gris ça egay un peu ceci dit.

Le son du 5cylindre apporte un gros plus. Qui va très bien avec une ti. Quand j'ai eu la mienne j'accelerais juste pour le plaisir de l'entendre. Même si ça reste un diesel, c'est plus agréable à l'oreille qu'un 4pattes.

Posté(e)

C est clair. La sonorite de ce moteur change tout, et colle au "standing" de la voiture.

Posté(e)

arrête de la regarder tout le temps tu va te faire mal au yeux ! :laugh:

Posté(e)

:laugh:

Posté(e)

Pour info, hier soir, en quittant le travail, je me suis fait interpelé à un feu rouge par une personne au volant d'une nouvelle BMW M5.

Ce dernier m'a dit ... dommage qu'Alfa ne fasse pas des gros moteurs essence corrects, car votre voiture est vraiment magnifique ...

J'ai failli rougir, lol

Posté(e)

Tu lui a pas montrée ce quelle avait sous le capot ......... Départ arrêté ... :bigrir:

Posté(e)

Lol non, d'autant que c'était départ en forte côte, lol

Mais sa M5 avait un bruit bien sympa, même si je préfère le bruit des 63 AMG !

Posté(e)

Tu lui a pas montrée ce quelle avait sous le capot ......... Départ arrêté ... :bigrir:

Ben Blanchette marche bien mais la quand meme.....

Il aurait fallu une 8C et encore...

Posté(e)

.... ou une 4C ... avec un rapport poids puissance de 4 kg/cv, elle devrait être pas mal sur un 400m départ arrêté !

Posté(e)

Ca dépend car il y en a qui ont des grosses voitures et qui ne savent même pas exploter le quart de leurs moulins..

donc on leurs en met plein la vu .... :laugh:

Posté(e)

C'est certain dany ...

Mais bon, au départ arrêté, une M5 avec une boite auto et toutes les aides électroniques, ça doit pas être compliqué à faire démarrer !

Posté(e)

.... ou une 4C ... avec un rapport poids puissance de 4 kg/cv, elle devrait être pas mal sur un 400m départ arrêté !

Ouaip 3.6 pour la M5 et 3.7 pour la 8C...La 4C sur un 400 doit etre pas mal effectivement...

Sur que sur la M5 il suffit d'ecraser la pedale la plus a droite et de se cramponner au volant....lol Sacré berline quand meme avec ses 560cv et son couple de camion...

Posté(e)

... oui mais je préfère une 63 AMG, lol

Posté(e)

Suis pas fan de Mercedes, meme s ils ont fait de gros progres recemment, mais les moteurs amg sont exceptionnels

Posté(e)

C'est là qu'on voit les limites du "downsizing" à outrance.

Mercedes et AMG sont restés sur leurs principes. Grosses cylindrées, 8 cylindres, et "rien à foutre du CO2)

Je trouve scandaleux que par exemple chez BMW la 328i soit devenus un 4 cylindres .. Même si ce moteur est certainement très bons, cela ne vaut pas un 6 cylindres, en ligne qui plus est !


×
×
  • Créer...