Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tu peux lancer un nouveau sujet. De toutes façons, tu vas en créer 3 en 2 ans pour choisir la bonne :unedent:

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je n'aurais toujours pas plus de place ... :unedent:

Posté(e)

Tu vois, tu commences à te poser des contraintes dès le départ...

Posté(e)

Planning des passages au garage effectué ... avec les ponts, et les contraintes professionnelles, une vraie organisation :

- changement des 4 pneus de la Mini demain ...

- changement des 2 pneus AV du Juke - vendredi 12 (logiquement),

- changement des 4 pneus du Spider lundi 15 ... et si mon agent peut direct après, je vais lui mettre un coup de valise ..

- révision annuelle de la 159 mercredi 17 ..

J'espère être tranquille pour un petit bout de temps derrière, j'ai l'impression d'avoir le planning de @Oliv'BZH javec sa Brera ...:unedent:

Posté(e)

Je deviens une référence :clapclap:

Et tout ça avec une seule voiture pour l'instant !!:unedent:

Posté(e)

Les 4 pneus de la Mini changés .. cela change tout, je retrouve mon karting agile, et sans bruit de roulement ...  :wub:

Posté(e)
Il y a 20 heures, titilem a dit :

Planning des passages au garage effectué ... avec les ponts, et les contraintes professionnelles, une vraie organisation :

- changement des 4 pneus de la Mini demain ...

- changement des 2 pneus AV du Juke - vendredi 12 (logiquement),

- changement des 4 pneus du Spider lundi 15 ... et si mon agent peut direct après, je vais lui mettre un coup de valise ..

- révision annuelle de la 159 mercredi 17 ..

J'espère être tranquille pour un petit bout de temps derrière, j'ai l'impression d'avoir le planning de @Oliv'BZH javec sa Brera ...:unedent:

Ça en fait des sous apres!! 

Posté(e)

Je n'avais pas dépensé un kopek depuis la révision de la 159 en mai 2016 ... et c'est vrai que globalement tous les ans, c'est le mois de mai qui trinque ...  Donc, c'était budgété ... c'est plus le temps qui me manque à faire des A/R dans les garages tous les 3 j 

Posté(e)

Tu fais un grand pont avec les fériés et tu  en amènes une chaque jour :unedent:

Posté(e)

LOL c'est vrai que ça en fait des AR! Ça te permet de rouler en Juke au moins!! :unedent:

moi après avoir emmené la GTA, récupéré la GTA, emmené la 500, récupéré la 500, emmené la GTA (encore!), récupéré la GTA ce matin (youpi! Ça tourne rond!) il faut que j'amène ma bavaroise à sa révision! Bref j'aime mon garagiste! Au passage en ce moment son garage est occupé par une 996 GT3, une 4200 spider, deux Ferrari mondial (3.0 et 3.2) et une pagode en restauration! Bref de la petite voiture quoi!

Posté(e)

Tu aimes ton garagiste dimmouth,lui il t'adore ;).

Posté(e)

Ahh bah tu vois pn à le même rythme @dimmouth... C'est bien Blanchette la plus raisonnable dans tout ça...

Avec ces nouveaux pneus, qu'est-ce qu'elle est vive la Mini.. Montée en Michelin PS4, ils semblent plus directifs que les PS3 ...

Posté(e) (modifié)

Oui je vois ça! 

Pour tes pneus je trouve qu'il est toujours difficile de comparer, surtout que tu finis un set mort pour repartir sur du neuf. Je n'ai jamais adhéré au Michelin quels qu'ils soient. Ils faudrait que je ré-essaie. Je suis dunlop pour ma part. 

@dirty c'est vrai qu'il m'appelle ma poule mon mécano!  :unedent:

Modifié par dimmouth
Posté(e)

:aro_mdr:

Ok ma poule alors..

Moi je suis fan de Michelin... Mais c'est vrai que pour l'instant, elle est presque trop vive la Mini... A tel point que ce matin sur autoroute, trés (trop) sensible... Je pense qu'après le rodage et réadaptation, cela sera parfait...

Pour le Spider, et sur les conseils de mon mécano, ai changé de marque, pour une marque anglaise que je ne connaissais pas : Cooper, faisant partie de Avon, montés en première monte en Angleterre sur les Bentley et Maserati... Je ferais un retour, car 89 Eur le pneu vs 136 Eur pour les PS4. Mon mécano monte cela sur sa Cooper S depuis un an, et selon lui les performances sont meilleures a tout point de vue que les PS4... À suivre...

Posté(e) (modifié)

Avon, c'était une marque de cosmétiques il fut un temps.Ils ont dû se recycler dans la gom alors.:unedent:

Modifié par dirty
Posté(e) (modifié)

Ils promettaient de hautes performances.. pour la repousse des cheveux. Ils ont fait faillite mais touchent toujours le même public  :unedent:

Modifié par Oliv'BZH
Posté(e)

:bouh:

Posté(e)

Vous verrez quand vous aurez mon age, bande d'ingrats...

Posté(e)

On sera peut-être chauve même avant.. Une histoire à se tirer les cheveux, le V6 :unedent:

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, titilem a dit :

Vous verrez quand vous aurez mon age, bande d'ingrats...

Suis plus vieux que toi, jeunette va ;).

Modifié par dirty

• Créer...