Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui j'espere. En plus de marseille, c'est plus simple pour les rassos lyonnais, lol.

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui, c'est vrai.. Comme a strasbourg !

Posté(e)

J y pensait aussi !

Strasbourg c est moins pratiques pour les rassos lyonnais !

Posté(e)

Oui. Mais je connais personne qui travaille sur le port lyonnais !

Posté(e)

On ne sait jamais, c'est peut-être un mal pour un bien. J'y connais rien dans ton boulot ni comment ça se passe, mais je ne la sentais pas cette mutation, simple intuition personnelle.

L'important n'est pas tellement le lieu où l'on vit mais comment on y vit...

Dis-toi aussi que si tu as vraiment envie d'une voiture plaisir, ce n'est pas un rêve qui va te lâcher comme ça. Donc penses-y, fait petit à petit le nécessaire pour que cela puisse arriver.

Nofioul en mode voyant....

Posté(e)

Puis l immobilier est moins cher que dans le sud !

Posté(e)

Oui merci nofioul. Ca prenait effectivement un temps anormal cette prise de decision.

Il faut se donner le moyen de ses envies et ambitions en prenant en compte sa famille.

Mais, je vais y arriver, lol

Posté(e)

Oui, c'est clair que lyon et sa region sont tres agreables, et on y mange tres bien, lol

Posté(e)

.. Et c'est proche, enfin pas trop loin de tout : la mediterrannee, les alpes

Posté(e)

Ouai Mais c'est vaut pas la Normandie! Lol

Bon peut être que c'était un peu soudain comme opportunité, tous les facteurs n'y étaient pas réunis cette fois ci mais ce n'est que partie remise. Ton projet aboutira, il y a pas de raison, et ce jour la j'espère que l'on fera un rasso dans ton jardin au soleil! MDR

En espérantque d'ici la je trouverais en alfa. J'espère pour toi que ton projet se réalisera avant le mien! Lol

Posté(e)

C est ça qui est génial en Rhône alpes !

Posté(e)

@ Fredicot - faut boucler le budget d'aggrandissement de ta maison, et faut qu'il y ait des Alfa a vendre.

Posté(e)

Oui titi mais après les vacances les maîtres d'oeuvres ont du mal à rendre leur devis! Lol

Posté(e)

C est ça qui est génial en Rhône alpes !

Pas faus, ski, mer, bonne mangeaille, routes sinueuses! Presque le paradis! Lol

Posté(e)

Oui Fredicot, Lyon est tres bien situe. Et Italie pas trop loin, lol

Posté(e)

Pourquoi tu dis ca Fredicot ?

Posté(e)

Lol. Et c'est bientôt le beaujolais nouveau

• Créer...