titilem Posté(e) le 30 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2014 Ah, ça sent la fin de la Saison 1 des aventures de Titilem!! Elle est vraiment chic celle-ci. oui Angele, on touche au bout, enfin j espère !
angele14 Posté(e) le 30 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2014 Euh, non, moi je veux rien toucher!!!
Invité curve Posté(e) le 30 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2014 J'aime beaucoup cette couleur, mais mon avis importe peu puisque je n'ai pas de goût!
titilem Posté(e) le 30 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2014 Mais si Curve !! Effectivement, on croit deviner des impacts sur les jantes, il y a des retouches sur ces couleurs de jantes vendues par Alfa ?
tof69 Posté(e) le 30 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2014 normalement je devrait aller chez ma mere dans la loire dans le mois de juin , je passe juste a coté de st chamond si tu veut je peut passer la voir ! par contre je ne sait pas quel jour ... ca sera un week end mais lequel je ne sait pas encore .
titilem Posté(e) le 30 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2014 Super cool Tof, on se tient au courant alors
tof69 Posté(e) le 30 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2014 pas de soucis , j'espere qu'elle ne sera pas vendu d'ici la par contre !
titilem Posté(e) le 30 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2014 Je ne l espère pas, de toute façon, je ne peux aller la chercher avznt le we du 28 juin, et encore c est un we où je reviendrais de Rotterdam le vendredi soir, pour y repartir le lundi. Mzis le we d après, je dois emmener ma fille gare d Austerlitz à Paris, pas simple ..
tof69 Posté(e) le 30 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2014 ouais pas simple , c'est bien chargé !
titilem Posté(e) le 30 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2014 Oui , jusqu au we du 14 juillet, c est plein, lol
Viké Piké Posté(e) le 31 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 Ok pas de soucis Titilem ! Ben au cas où tu sais qu'en dernier recours moi le 21 j'y passe...
titilem Posté(e) le 31 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 Merci Tof et Vike, vous êtes trop cool !!
fredicot Posté(e) le 31 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2014 Dommage c'est pas ce w-e que j'aurais pu voir grisette! Lol
titilem Posté(e) le 1 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Bon, quelques news, j'ai eu le propriétaire assez longuement au téléphone cet am : Il doit m'envoyer les photos des 4 jantes qui ont quelques impacts, ainsi que du poc sur l'aile AR gauche, en stationnement. Il n'y a pas d'éclat de peinture, c'est sur l'arête, il doit avoir l'avis d'un carossier demain. La révision des 30.000 kms a été effectuée en décembre 2013, à 26.000 kms Les pneus AV ont été changés à 27.000 kms, ils n'ont que 4.000 kms Les pneus AR sont à 25% d'usure environ. Je suis donc tranquille au niveau de l'entretien jusqu'à la fin de l'année. La personne a déjà eu une visite déjà ce matin, mais il m'a considéré comme prioritaire, car j'avais appelé en premier vendredi. On doit se recontacter demain dans l'après midi, mais on a presque convenu que je la prenais et que je venais la chercher dimanche 29 Juin . La personne m'inspire confiance, c'est un habitué des essences à tendance sportive, il m'a tout de suite parler des temps de chauffe respecté, qu'il ne tirait pas sur la mécanique sur les cinq dernières minutes, avant d'arriver.
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Bon ben une bonne nouvelle , j'espère que ça va aboutir jusqu'au bout .. et puis tu sais St chamond c'est pas loin de la maison donc si tu veux y faire un crochet pas de souci
Viké Piké Posté(e) le 1 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Ben à te lire Titilem ça m'a l'air d'être une bonne auto avec un vendeur plutôt franc et transparent sur l'état de la voiture... Ya bon y'a bon
titilem Posté(e) le 1 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Bon ben une bonne nouvelle , j'espère que ça va aboutir jusqu'au bout .. et puis tu sais St chamond c'est pas loin de la maison donc si tu veux y faire un crochet pas de souci Merci Dany, j'aurais bien aimé faire un crochet voir les lyonnais, mais cela risque d'être très compliqué. En effet, je descends en train sur St Chamond le 29 juin, j'ai un train qui arrive à 12h02, et le lendemain, à priori, je suis en formation aux Pays Bas, donc, il ne faut pas que je m'attarde. Cependant, si mon programme change, je n'oublie pas les lyonnais. Et j'espère avoir de temps à autres des déplacements sur Marseille, j'en profiterais de temps en temps pour m'arrêter sur Lyon
titilem Posté(e) le 1 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Ben à te lire Titilem ça m'a l'air d'être une bonne auto avec un vendeur plutôt franc et transparent sur l'état de la voiture... Ya bon y'a bon Merci Viké, je vous joins des photos sous peu que je viens de recevoir
titilem Posté(e) le 1 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Voici les photos que je viens de recevoir .. Le poc est bizarrement placé et est sacrément imposant ... il doit voir le carrossier demain, afin d'avoir un avis Voici les photos des 4 jantes; je considère que trois sont en très bon état, et une dans un état moyen, mais, compte tenu du rapport prix / kilomètres, et de l'usage que je dois en faire, on s'en satisfera : quelques photos de l'intérieur, qui est bien propre, mais, dont la couleur ne plait plus à madame (grrrr...), elle me dit, ça fait papy ... pffff ! et une dernière photo de l'avant :
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 C'est couleur havane c'est fait beaucoup jantes et poc pour une voiture de 30000 kms
titilem Posté(e) le 1 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 oui, c'est couleur havane, tu n'aimes pas Dany ? le poc, il l'a eu en stationnement ... et cela doit être réparé avant la vente; et les jantes, c'est du au 1er propriétaire lyonnais ... mais on va dire que les deux jantes AV sont pas mal impactés, enfin surtout une, en fait, les jantes AR sont correctes
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 Si il est un peu plus foncé que le mien et il me semble que c'est le même que fouine et steph_69 .. puis la photo ne le met pas trop en valeur .
titilem Posté(e) le 1 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 oui, il m'a dit Havane / Tabac, ce serait donc plus ou moins celui des 159 Ti ... Oui, le tien, j'aime beaucoup, en plus clair
titilem Posté(e) le 1 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2014 J'ai quand même l'impression que le cuir de Fouine et de Steph69 semble plus clair que celui de cette Mito, tout en étant plus foncé que le tien, Dany
Recommended Posts