Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bien vu Alfisto, elle s'est calmee direct, plus de voyants ! Les bizarreries Alfa, mdr

Modifié par titilem
  • Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon, Blanchette fait sa jalouse, pourtant je lui ai dit que je ne la mettais pas chez le ferrailleur, lol, que je la gardais, que sur les derniers mois, elle avait beaucoup travaillé, et que donc, elle avait le droit à du repos.

Mais, cela ne lui convient pas : Resultat ce matin : voyant plaquettes de frein ( j avais prevu d y aller dans deux semaines) + feu stop gauche allumés. Quelle coquine, mdr

LOL Capricieuse les Alfa...

Bon bah moi c'est la 206 qui doit sentir le départ de sa copine la BM, alors ce matin...PAFFF elle cale sur la voie rapide sur le ralenti et ce jusqu’à mon boulot....cool lors des bouchons....arrivé au boulot nickel!

Vais voir ce midi si elle recommence, sinon obligé de resté accéléré au ralenti pas simple en ville quand tu veux t’arrêter...

Va falloir trouvé vite la remplacente ....

Posté(e)

Bon elle aura rendu des services à pas cher cette 206, faut pas trop lui crier dessus ..

:unedent:

Bon Blanchette a eu les chocottes, tout es éteint ce soir ... mais bon, elle aura de nouveaux crampons AV et AR mardi prochain ...

Posté(e)

Les trains pour descendre de Lisieux sur Saint Chamond le dimanche sont rares !!! Fait ch ....

J'arrive trop tard sur le retour sur Lisieux, sachant que je dois repartir vers 3/4 heures du mat sur Rotterdam ... Grrrrrr !!!

Je vais voir si possible samedi en fin d'après midi, sinon, c'est WE du 14 juillet :(

Posté(e)

:( Ca fait loin le 14 juillet! encore 41 dodos!!

Posté(e)

Lol, j attends sa réponse, je crois qu'il termine vers 16h30 le samedi, or j ai un train qui arrive à 16h02 !

Posté(e)

impecc avec les retard de la sncf tu sera pil poil a l'heure ! :unedent:

Posté(e)

.... avec un jour de retard ..... :unedent:

Posté(e)

Non, fais chier .. car cela tombe mal, je serais dans mon job actuel, je pourrais prendre une journée sans problèmes, mais là, je ne peux pas commencer à prendre des jours au bout de deux semaines de boulot; déjà que je prends trois semaines en Aoüt, car c'est réservé depuis un an ... et à vrai dire, j'en ai bien besoin

Posté(e)

ouais c'est pas evident en effet , mais quelle idée aussi de trouver une voiture si loin de chez toi !! :unedent:

si c'est pas un pretexte pour venir nous voir ca !! :aro_mdr:

Posté(e)

:aro_mdr::aro_mdr:

Les Mito QV, ça ne court pas les rues, d'ailleurs, c'est pour cela que j'ai laissé tomber la Mito 135cv de ... Monaco ...

Posté(e)

monaco c'est encore plus loin ! ca vaut pas le coup de faire autant de bornes pour 135 cv ! :aro_mdr:

Posté(e)

bah oui, mais bon pour descendre c'est moins long ... en avion ..

Mais pour remonter, c'est sacrément plus long, car en plus il y a 35cv de moins ... :aro_mdr:

Posté(e)

Bah oui et 35cv de moin en monté ça compte! Lol

Effectivement le planning est serré! Je comprend ton embêtement, je me rappelle plus le prix de grisette par rapport à celle de Rouen, (feignant j'ai commencé à écrire et pas envie de remonter des pages), ça vaut le coup finalement?

Posté(e)

Pour être précis, Grisette est à 11.500 €, 31.000 kms, révision des 30.000 kms effectuée en décembre 2013 à 26.000 kms, plaquettes AV changées lors de cette révision; les pneus AV ont été changés à 28.000 kms

Cette de Rouen aura 57.000 kms fin du mois, la révision des 60.000 kms, qui est assez lourde est à faire, avant changement plaquettes de frein AV et AR. Il ne veut pas la baisser sous 12.500 €, malgré ce qu'il y a à faire derrière. Elle a en plus le TOE et le GPS (je vais me prendre le dernier Coyotte avec NAV europe intégrée), et les étriers de frein rouge.

La différence de prix n'est pas énorme, mais le kilométrage me permet de la garder 3 ans, contre 2 pour celle de Rouen.

En plus Grisette me change de Blanchette, en terme de combo extérieur / intérieur

Posté(e)

Effectivement c'est pas négligeable, je me rappelais plus de la différence.

Pour ma part la BM devrait partir demain si tout va bien, et on a dû mal à trouver notre bonheur...

Posté(e)

Oui, l écart est significatif, la personne de Saint Chamond est un passionné, qui ne l utilise que les we.

Pas trop triste pour la BM ? Sinon, as tu regardé les Mito essence, style 135cv, qui ne consomment rien, et qui sont bien moins chères que des jtdm 120cv ?

Posté(e)

Bon choix alors!

Un peu triste pour la BM car c'est quand même une bonne voiture, j'ai fait mon dernier trajet avec lundi. Et je me disais elle est quand même bien cette auto!lol mais bon 4 ans, c'est une des autos que j'ai gardé le plus longtemps.

Oui j'y ai bien pensé au 135 mais la la pilule va être dur à faire avaler! Je travail déjà pour une Alfa...

Sinon j' espère que tu vas quand même avoir un peu de temps fin juin pour aller la chercher cette qv! Déjà que l' attente va être longue, alors mi-juin....à ta place je pourrais pas tenir! Lol

Posté(e)

Tu peux dire à madame, finis les mains qui puent en faisant le plein, finie la vanne EGR qui s encrasse, bienvenue à l économie de +/- 2000 eur à l achat, et à la revente globalement plus facile !

Posté(e)

Mon vendeur peut se liberer samedi 28 a 16h00, ca devrait le faire comme ca !

Posté(e)

Oui, malheureusement, car sortant d'une semaine complète à l'étranger la semaine d'avant, pour y retourner la semaine d'après, et bien ça va gueuler à la maison, si je mets deux jours pour aller chercher la Mito ... :(

• Créer...