Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

As tu pris la peine de lire ce post ? car tes réponses tu les aurais eu !

Bonne lecture ! ;)

oui justement je l'ai lu, mais personne parle de crack, plutot d'achat, c'est pour ca que je pause la si question quelqu un en a un.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

on fait comment pour la clé?

Invité jeremy 72
Posté(e)

rien a faire juste la version 2.3 a télécharger et il se connecte a ecuscan et c'est tout la clef se rajoute seul

je cherche toujours pour un générateur de clef mais a chaque fois il se connect sur le site de ecuscan pour l'instant j'ai réussit a cracker la version 2.2 mais il ne faut pas être connecte a internet avec le portable car la deuxième fois qu on se connecte ca marche plus bizarre a croire qu il vérifie toutes les versions vendus

Posté(e)

Nickel

Ca marche tout seul ....il s'installe par desus le 2.2.....on redemarre et la clé est dedans!!

Posté(e)

Toujours rien pour al fiat 500! Question : Si j'achète une licence de version 2.3.1, la mise à jour sur els versions suivantes est elle gratuite?

Posté(e)

Juste pour info ce weekend, pour un ami, j'ai fait une regeneration fap. Cela fonctionne de facon impecable. :bigrir:

Je l'ai fait avec le cable Vag Com KKL, je n'ai pas essayé avec un elm.

Posté(e)

Juste pour info ce weekend, pour un ami, j'ai fait une regeneration fap. Cela fonctionne de facon impecable. :bigrir:

Je l'ai fait avec le cable Vag Com KKL, je n'ai pas essayé avec un elm.

Ah oué c'est cool ça !

Tu peux expliquer la méthode et comment tu as fais ?? :unsure:

Par avance merci! ;)

Posté(e)

Merci pour ta réponse Santino.

Par contre, si je lis le poste suivant, l'ELM n'apporte rien de plus que le câble VAG? De toute façon, c'est trop tard pour moi, l'ELM est à la maison. Mais j'aurai bien aimé m'en passer si ça en sert à rien.

• Administrateur
Posté(e)

question toute bete:

au de-là de la curiosité de voir les codes défauts, au de-là de l'aspect rigolo de controler certains points (meme s'il faut quand meme arriver à décoder ce que dit la machine), au de-là de l'aspect jouissif de pouvoir effacer certains codes défaut sans passer par Alfa (qu'il faudra quand meme aller voir pour réparer, car si défaut il y a, réparation il y a très certainement!), quel est l'interet du logiciel (hormis forcer la regénération du FAP, qui là, est un intéret indéniable)?

qu'on ne prenne pas mal ma question, je veux juste me faire une idée quant à savoir si ça vaut le coup que je passe du temps là-dessus.

Invité jeremy 72
Posté(e)

question toute bete:

au de-là de la curiosité de voir les codes défauts, au de-là de l'aspect rigolo de controler certains points (meme s'il faut quand meme arriver à décoder ce que dit la machine), au de-là de l'aspect jouissif de pouvoir effacer certains codes défaut sans passer par Alfa (qu'il faudra quand meme aller voir pour réparer, car si défaut il y a, réparation il y a très certainement!), quel est l'interet du logiciel (hormis forcer la regénération du FAP, qui là, est un intéret indéniable)?

qu'on ne prenne pas mal ma question, je veux juste me faire une idée quant à savoir si ça vaut le coup que je passe du temps là-dessus.

Invité jeremy 72
Posté(e)

on peut remettre a zéro le compteur d'entretien et faire ca révision seul ,et beaucoup de défaut effaçable sans que cela ne revienne ( j'ai eu la vanne egr encrassé et avec ecuscan j'ai enlevé le défaut )

• Administrateur
Posté(e)

pour le ràz du compteur d'entretien, pas besoin de se brancher, ça se fait depuis l'habitacle

Invité jeremy 72
Posté(e)

pas sur les 159 ni sure les 500 faut passer pare ecuscan ou la valise fiat

Posté(e)

J'y vais de ma question. J'ai un code défaut qui apparait tout le temps sur ma 159. P0683 Glow unit signal low.Qui peut me dire à quel capteur cette alarme fait référence?

Merci d'avance.

Posté(e)

Ceci pour rien alors !

Des câbles, des recherches, des essais de chacun pour aider et avancer... alors qu'il suffisait de demander à "commandatore" pour avoir la solution de la remise à zéro ! et des réponses pour tout le reste en plus...

Je suis dégouté d'avoir investi dans tout ça pour faire joujou :P

Posté(e)

Pour aider la communauté se serait bien de faire une liste des codes défauts en fichier téléchargeable.

Posté(e)

en cherchant moins d'une minute sur google, ca ce trouve ;)

Posté(e)

Le soleil il tape trop fort ou quoi?? :unsure:

Si je propose ce listing de code erreur, c'est parce que c'est pas la première fois que l'on pose la question... également pour avoir cette information plus facilement, avec un accès du forum et pour tout le monde !

Posté(e)

Et ben voilà un monsieur qui répond à mes questions! Merci hamois euh non merci à toi.

Je sais c'était facile.

Je sors!

• Créer...