Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello les zouzous!

Est-ce que, pour pas cher, je peux m'acheter ça pour ma 156 JTS de 2002?

Et savez vous où se situe la prise diag?

http://cgi.ebay.fr/ELM327-ELM-327-INTERFACE-DE-DIAGNOSTIQUE-AUTO-DIAGNOSTIQUE-OBD2-LOGICIEL-OBDII-/330880192783?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item4d09ff110f

La prise diag se situe avec les fusibles derriere le tableau de bord au niveau du petit vide poche en bas a gauche du volant. Il y a une petite molette a devisser tu tomberas directement sur la prise.

J'ai fait un diag hier avec le matos d'un pote, avec un ELM 327 bluetooth accompagné d'un téléphone sous android, pc portable et plusieurs logiciels differents histoire de tester differentes configurations. Le probleme c'est que le code erreur est trop vague avec des logiciels lambda. Et on sait tous que ce qui compte souvent dans les diag c'est l'interpretation du code. Dans mon cas j'ai eu l'erreur P0420, probleme du circuit de catalyseur mais alors quoi ??? Sonde lambda, catalyseur, variateur de phase, etc... Je ne m'y connais pas assez pour faire la distinction.Aussi la remise a zero et l'effacement des erreurs n'est pas toujours faisable avec telle ou telle configuration.

J'aurais du m'inscrire hier et lire ce topic avant pour telecharger le bon logiciel. :blush:

Je referais un essai a l'occase, de toute façon mon auto en a besoin.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour.

Je te conseille d’utiliser des logiciels de diagnostic destiné auto italienne pour avoir de bonnes interprétations sur les codes erreurs et surtout les autres codes erreurs spécifiques du constructeur.

Posté(e)

salut,

Je n arrive pas a faire un diag sur ma caisse car quand je le branche ca m inscrit:

erreur : le driver usb na pas été trouvé

impossible de se connécter a auncun comport.

pourtant le driver est installé correctement sur l ordi, quelqun a une idée?

MERCI A VOUS

Posté(e)

quelle est la valeur que fes doit afficher pour l'ouverture valve egr? et pour le electov papillon?

pour un voiture sans reprog

Posté(e)

Bonjour.

Le moteur était allumé.

Ca fait déjà un moment.

J'avais pris des cliché en roulant et au ralenti.

C'est pour une Alfa 159.

Posté(e)

Je n'ai pas de photo de moteur à arrêt. A l'occasion je prendrai un cliché.

Ci-joint fiche d'EGR, si ça peut être utile.

Posté(e)

je pense que a l'arret elle devrait etre fermée. d'autant plus que j'ai une erreur 0401. donc je pense que lors du nettoyage de celle ci j'ai pas assez bien nettoyer.

• Administrateur
Posté(e)

C'est pas possible de la fausser au démontage-remontage ou au nettoyage? Si elle est motorisée, ça peut venir de là non?

Posté(e)

ba si la suie la bloque en partie ouverte, ca expliquerais mon defaut moteur, a moins qu'elle soit morte, mais j'ai pas reverifier avec le moteur tournant je ferai ca apres la je vais profiter du break pour faire un voyage a la decheterie. lol

un peu de rangement s'imposait a la maison!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bonjour,

Je voulais savoir si avec ce logiciel on avait accès à l actionneur du selespeed sur une 147 Gta le but étant de faire passer la boîte au neutre quand on roule pour pouvoir la faire passer sur un banc de puissance.

En lisant un peu j'ai pu voir une ligne "rapport engagé" "rapport demandé" est ce que par exemple quand on roule en 5 on peut sélectionner "le neutre" en passant par le logiciel ?

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour à tous.

voila , aprés lecture des code erreurs j'ai l'erreur b1001.

je l'ai effacée pour voir mais elle revient.

probleme verrouillage direction .

quelqu'un connait t il le remede .

merci.

sinon multiecuscan version payante fonctionne trés bien avec elm 327 et kkl.

Posté(e) (modifié)

Salut.

Tu n'a plus qu'a chercher le bon hi, hi, hi. Tu a toute la nuit.

Traduit avec un traducteur,

Système de verrouillage / déverrouillage TEG B1001

B1001 Pas de fin de configuration de ligne
B1001 Alimentation
B1001 Puddle lumières
B1001 pluie alimentation du capteur
B1001 bouton Diaporama
Sorties B1001-parleurs
B1001 K ligne
B1001 blocage de direction / unlock
B1001 siège arrière avant bouton
B1001 transpondeur aérien
B1001 lampe W. défectueux
B1001 Xenon entraînement à haute tension
B1001 Speed ​​alimentation du capteur
B1001 Moteur capteur de niveau d'huile
B1001 Bougie
Tableau de bord B1001
B1001 unité de contrôle est défectueuse
Le vent de face latérale du conducteur B1001. soulever. fesses.
B1001 témoin de direction électrique
B1001 ordinateur du corps
B1001 erreur à l'intérieur de l'unité de commande
B1001 erreur sur le commutateur
B1001 Enceinte avant droite
B1001 avant w. Du côté riser bouton conducteur
B1001 antenne GPS
B1001 capot poser.
B1001 commande du ventilateur électrique

Modifié par Antinomique-159
Invité jeremy 72
Posté(e)

Je te mets deux photos, si cela peut te servir.

/quote]j'aime bien la petite photo

Invité jeremy 72
Posté(e)

Je te mets deux photos, si cela peut te servir.

/quote]j'aime bien la petite photo

Posté(e)

La version free de MES ne permet pas l'accès au module climatisation...bien dommage...

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Avec le fiat ecu scan (multiscan) on peux vérifier le kilométrage du véhicule (147 année 2008)? le réelle je parle, si risque de trafic. ?

Posté(e)

Dans quelle rebrique on trouve ça? j'ai jamais regardé. Les 147 la fiche diag est la même que sur le 159?

• Créer...