Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Petite présentation Rapide, je m'appel arnaud jai 25 ans et je suis Proprio d'une Gt V6 je possède également une 159

voila le belle

img8610a.jpg

img8613q.jpg

img8615.jpg

img8616w.jpg

img8618h.jpg

img8620g.jpg

img8626.jpg

img8627f.jpg

img8648c.jpg

img8649z.jpg

img8661.jpg

img8663q.jpg

img8664.jpg

Posté(e)

raaa, le gt en v6 est à tomber ...... ce modèle me plairait !!!! :wub:

Posté(e)

Joli jardin avec deux belles autos, un V6 et un 2.4 selon les utilisations ca fait rêver ^_^

Posté(e)

Superbe le GT dans cette config. magnifiques Alfas !

quelle motorisation sur la 159 ?

belles jantes Mugello en tout cas ;)

Posté(e)

Très heureux de mon achat sur le V6 ça fait pas mal de temps que j'en cherché un mais un peu déçu par la puissance comparé à mon ex sportive j'espère trouver quelques tuyaux et bonne adresse pour optimiser cet AERES.

D'ailleurs si vous avez des infos je suis preneur.

Posté(e)

Superbe le GT dans cette config. magnifiques Alfas !

quelle motorisation sur la 159 ?

belles jantes Mugello en tout cas ;)

la 159 c'est le 2.4 JTD.

Posté(e)

tres beau parc :wub: , le v6 ARESE avant que les talibans du v6 arrive !!!

Posté(e)
Très heureux de mon achat sur le V6 ça fait pas mal de temps que j'en cherché un mais un peu déçu par la puissance comparé à mon ex sportive

Tu avais quoi avant pour être déçu par ce moteur ??! :blink:

Posté(e)

Tu avais quoi avant pour être déçu par ce moteur ??! :blink:

J'avais une astra celle que tu vois dans ma signature un 2l turbo avec quelques modifs

- boites à air DBILAS

- embrayage céramique

- downpipe COBRA

- cata sport COBRA

- échangeur EDS

- gestion EDS

Dans la config de base le Passage au banc avait donné + ou- 260ch et 400Nm.

Dons voila c'est vrai que ça me change car je trouve le v6 mou a bas régime mais bon après c'est bien plus noble comme mécanique et quelle sonorité.

Mais bon je ne suis pas contre booster un peux tout ça.

p1000193c.jpg

p1000194a.jpg

img5671q.jpg

img5691wx.jpg

tant que nous y sommes voila la 159

img8055.jpg

img8056q.jpg

Posté(e)

jolie collection ;)

un v6 arese mou ..... :mdr2: c'est ce qu'on ma dit quand j'ai acheter ma 156, passer de 90cv a 190 j'ai pas trouver sa mou moi :mdr2:

tout cas tres sympa ton opel

Posté(e) (modifié)

Un 4 cylindres turbo a 260ch, c'est sur, ca doit envoyer. Mais on me proposerait un échange contre mon 2.5 que j'en voudrait pas!

Il n'y a pas que la puissance qui compte pour moi. Le son, le fait de savoir que j'ai 6 cylindres devant et le logo Alfa. Une voiture, c'est un tout.

Après, pareil, un Arese mou :mdr2: . Je suis passé du 1.8 TS 144ch au petit 2.5 190ch. Et bien la différence est énorme. Mais bon, je sais aussi qu'un essence turbo a plus de couple qu'un atmo, peut être même plus qu'un V6, à voir.

Modifié par Steph35
Posté(e)

Jatten la 159 :D

Quesque tu attend l'ami??

Posté(e)

Un 4 cylindres turbo a 260ch, c'est sur, ca doit envoyer. Mais on me proposerait un échange contre mon 2.5 que j'en voudrait pas!

Il n'y a pas que la puissance qui compte pour moi. Le son, le fait de savoir que j'ai 6 cylindres devant et le logo Alfa. Une voiture, c'est un tout.

Après, pareil, un Arese mou :mdr2: . Je suis passé du 1.8 TS 144ch au petit 2.5 190ch. Et bien la différence est énorme. Mais bon, je sais aussi qu'un essence turbo a plus de couple qu'un atmo, peut être même plus qu'un V6, à voir.

c'est sur je te rejoins la dessus c'est d'ailleurs pourquoi j'ai changé après au niveau du couple c'est sur que l'astra en avait beaucoup plus que le v6 (l'astra 400nm le V6 alfa 300nm)

Enfin je pense surtout que se qui pénalise l'alfa c'est sont poids un peu lourde mais bon on a rien sans rien.

Bon de toute les façons on va optimiser tout ça au mieux pour tirer le meilleur du v6 d'ailleurs je pense qu'une reprog sur le gt doit apporter plus de satisfaction que sur la Gta car de base le Gt est dégonflé de 10 chevaux (240 contre 250 sur la gta)

après ou faire la repro je ne sais pas encore ...... -_-

:bigrir: :bigrir:

Posté(e)

J'adore ! :wub::wub::wub::wub:

Ca c'est du parc auto !! :bigrir:

Ca me rassure, je me dis qu'avec mon 2.2L je consomme moins !! :bigrir:

Petite question : tu tourne à combien en conso en ville avec le V6 ?

Dans tout les cas belle panoplie !

Posté(e)

J'adore ! :wub::wub::wub::wub:

Ca c'est du parc auto !! :bigrir:

Ca me rassure, je me dis qu'avec mon 2.2L je consomme moins !! :bigrir:

Petite question : tu tourne à combien en conso en ville avec le V6 ?

Dans tout les cas belle panoplie !

depuis que je les c'est à dire 1 mois je suis à 13,6L et je fais un peut de tout mais il est vrai qu'en ville la consommation monte pas mal au alentour de 16L :cry1:

Posté(e)

voila les petites news du samedi

nettoyage pipes d'admission

img8678.jpg

img8681s.jpg

img8686.jpg

img8688t.jpg

A suivre teinte feux arrières

AVANT

img8689l.jpg

APRES

img8690q.jpg

Il reste plus qu'à déposer un voile de vernis et c'est bon

Posté(e)

Beau travail pour les pipes

mais il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin, car tout le bloc est oxydé. Va falloir belgomer, voir sabler.

Posté(e)

Beau travail pour les pipes

mais il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin, car tout le bloc est oxydé. Va falloir belgomer, voir sabler.

le reste est prévu également par contre je c'est pas encore se que je vais utiliser pour nettoyer le block (peut très simple éponge eau chaude savon ...)

Posté(e)

Voila de retour avec les feux arrières teintés et ma 159 toujours en pleine forme

img8692s.jpg

img8697z.jpg

Posté(e)

Dis donc elle est plutôt bien entourée ton Alfa, que du beau monde <_<

• Créer...