arnoo Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 Bonjour à tous, Petite présentation Rapide, je m'appel arnaud jai 25 ans et je suis Proprio d'une Gt V6 je possède également une 159 voila le belle
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 raaa, le gt en v6 est à tomber ...... ce modèle me plairait !!!!
GTAmania Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 Joli jardin avec deux belles autos, un V6 et un 2.4 selon les utilisations ca fait rêver
Hiddukel Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 Superbe le GT dans cette config. magnifiques Alfas ! quelle motorisation sur la 159 ? belles jantes Mugello en tout cas
arnoo Posté(e) le 21 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 Très heureux de mon achat sur le V6 ça fait pas mal de temps que j'en cherché un mais un peu déçu par la puissance comparé à mon ex sportive j'espère trouver quelques tuyaux et bonne adresse pour optimiser cet AERES. D'ailleurs si vous avez des infos je suis preneur.
arnoo Posté(e) le 21 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 Superbe le GT dans cette config. magnifiques Alfas ! quelle motorisation sur la 159 ? belles jantes Mugello en tout cas la 159 c'est le 2.4 JTD.
steph67 Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 tres beau parc , le v6 ARESE avant que les talibans du v6 arrive !!!
Forza!!! Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 Félicitation superbe ce garage! :wub:
Invité davalfa Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 Whaoouuu !! Deux superbes autos !!! Le GT en V6 est extra !!!
ToxyMaTT Posté(e) le 21 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2010 Très heureux de mon achat sur le V6 ça fait pas mal de temps que j'en cherché un mais un peu déçu par la puissance comparé à mon ex sportive Tu avais quoi avant pour être déçu par ce moteur ??!
arnoo Posté(e) le 22 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juin 2010 Tu avais quoi avant pour être déçu par ce moteur ??! J'avais une astra celle que tu vois dans ma signature un 2l turbo avec quelques modifs - boites à air DBILAS - embrayage céramique - downpipe COBRA - cata sport COBRA - échangeur EDS - gestion EDS Dans la config de base le Passage au banc avait donné + ou- 260ch et 400Nm. Dons voila c'est vrai que ça me change car je trouve le v6 mou a bas régime mais bon après c'est bien plus noble comme mécanique et quelle sonorité. Mais bon je ne suis pas contre booster un peux tout ça. tant que nous y sommes voila la 159
hebbo Posté(e) le 23 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2010 jolie collection un v6 arese mou ..... c'est ce qu'on ma dit quand j'ai acheter ma 156, passer de 90cv a 190 j'ai pas trouver sa mou moi tout cas tres sympa ton opel
Steph35 Posté(e) le 25 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 (modifié) Un 4 cylindres turbo a 260ch, c'est sur, ca doit envoyer. Mais on me proposerait un échange contre mon 2.5 que j'en voudrait pas! Il n'y a pas que la puissance qui compte pour moi. Le son, le fait de savoir que j'ai 6 cylindres devant et le logo Alfa. Une voiture, c'est un tout. Après, pareil, un Arese mou . Je suis passé du 1.8 TS 144ch au petit 2.5 190ch. Et bien la différence est énorme. Mais bon, je sais aussi qu'un essence turbo a plus de couple qu'un atmo, peut être même plus qu'un V6, à voir. Modifié le 25 Juin 2010 par Steph35
arnoo Posté(e) le 30 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2010 Jatten la 159 :D Quesque tu attend l'ami??
arnoo Posté(e) le 30 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2010 Un 4 cylindres turbo a 260ch, c'est sur, ca doit envoyer. Mais on me proposerait un échange contre mon 2.5 que j'en voudrait pas! Il n'y a pas que la puissance qui compte pour moi. Le son, le fait de savoir que j'ai 6 cylindres devant et le logo Alfa. Une voiture, c'est un tout. Après, pareil, un Arese mou . Je suis passé du 1.8 TS 144ch au petit 2.5 190ch. Et bien la différence est énorme. Mais bon, je sais aussi qu'un essence turbo a plus de couple qu'un atmo, peut être même plus qu'un V6, à voir. c'est sur je te rejoins la dessus c'est d'ailleurs pourquoi j'ai changé après au niveau du couple c'est sur que l'astra en avait beaucoup plus que le v6 (l'astra 400nm le V6 alfa 300nm) Enfin je pense surtout que se qui pénalise l'alfa c'est sont poids un peu lourde mais bon on a rien sans rien. Bon de toute les façons on va optimiser tout ça au mieux pour tirer le meilleur du v6 d'ailleurs je pense qu'une reprog sur le gt doit apporter plus de satisfaction que sur la Gta car de base le Gt est dégonflé de 10 chevaux (240 contre 250 sur la gta) après ou faire la repro je ne sais pas encore ...... :bigrir:
LPR Posté(e) le 1 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2010 J'adore ! Ca c'est du parc auto !! Ca me rassure, je me dis qu'avec mon 2.2L je consomme moins !! Petite question : tu tourne à combien en conso en ville avec le V6 ? Dans tout les cas belle panoplie !
arnoo Posté(e) le 1 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2010 J'adore ! Ca c'est du parc auto !! Ca me rassure, je me dis qu'avec mon 2.2L je consomme moins !! Petite question : tu tourne à combien en conso en ville avec le V6 ? Dans tout les cas belle panoplie ! depuis que je les c'est à dire 1 mois je suis à 13,6L et je fais un peut de tout mais il est vrai qu'en ville la consommation monte pas mal au alentour de 16L
arnoo Posté(e) le 3 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2010 voila les petites news du samedi nettoyage pipes d'admission A suivre teinte feux arrières AVANT APRES Il reste plus qu'à déposer un voile de vernis et c'est bon
QQX Posté(e) le 3 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2010 Beau travail pour les pipes mais il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin, car tout le bloc est oxydé. Va falloir belgomer, voir sabler.
arnoo Posté(e) le 4 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2010 Beau travail pour les pipes mais il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin, car tout le bloc est oxydé. Va falloir belgomer, voir sabler. le reste est prévu également par contre je c'est pas encore se que je vais utiliser pour nettoyer le block (peut très simple éponge eau chaude savon ...)
arnoo Posté(e) le 4 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2010 Voila de retour avec les feux arrières teintés et ma 159 toujours en pleine forme
rapha49 Posté(e) le 7 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2010 Dis donc elle est plutôt bien entourée ton Alfa, que du beau monde <_<
Recommended Posts