Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est marrant, je viens de me faire tout les showroom aujourd'hui, tout le monde est en mode "photo de mon Alfa sous la neige", :aro_mdr:

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)

Exact!

j'avais proposé un thème "Alfa dans le congélo" pour le concours photo!

On aurait eu beaucoup de choix!

Moi, à Orange, je dois être le seul qui n'ai pas eu la "chance" de faire ces photos!

Ndo, tu aime bien ton logo de calandre total-métal?

J'adore cette Ducat'

Posté(e)

Non je n'aime pas ce logo, il faut vraiment que je le change. Mais quelle gueule agressive elle a cette 159! smileys-amour-00179.gif

Quant à ma Monster, elle a 10 ans cette année, et pourtant elle fait encore tourner les têtes elle aussi. :smile:

Posté(e)

Alors là Cava! je prend le pari! c'est mal me connaitre que de me lancer des défis comme çà!

Puis un rafale au décollage, je dois bien pouvoir le suivre...histoire de prendre la photo en mouvement!

Posté(e)

240 en entrant dans un rond-point. Ca se voit que c'est pas gelé chez toi....

Posté(e) (modifié)

Non mais en fait l'aiguille du compte tour est passée de l'autre côté, en fait il doit être à 11 ou 12000t/min... avec le JTD!!!!! :P

Modifié par Ndo
Posté(e)

:aro_mdr:

qu'est ce que je peux être con des fois!

n'empêche oui, ca pousse le jtd-m, surtout le mien :ninja:

Posté(e)

A cette vitesse-là, tu auras le temps de faire trois fois le tour du rond-point que l'avion n'aura pas bougé! :laugh:

En même temps, tu n'as peut-être pas l'intention d'en faire le tour de ce rond-point... Il est comme çà Kbass, c'est un rebelle!

Si la tienne marche comme les nôtres, tu dois être à 2400tr/min en 6ème, non? C'est normal qu'on ne voit pas l'aiguille du compte-tour!

Posté(e)

A cette vitesse-là, tu auras le temps de faire trois fois le tour du rond-point que l'avion n'aura pas bougé! :laugh:

Oué aussi à cette vitesse là à cause de la force centrifuge tu te retrouves à tourner autours du rond point agrippé au volant avec les doigts de pied qui sortent par la vitre passager! :P

Si tu roules à 240 à seulement 2400t/min en 6ème, tu roules à combien quand tu es à fond de 6? 490km/h?? :unedent:

Posté(e)

Non quand même pas, le centre de gravité de la 156 est trop haut et elle risque de décoller en même temps que le rafale!

Posté(e)

c'était une blague pour cava et ndo

vous foutez pas de ma gueule ok? :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Surtout qu'un diesel ça dépasse rarement le 150 en pointe....Et encore avec une forte descente et le vent dans le dos.... :smile:

Posté(e)

Le jour où je la retrouve toute rouge, je demande à être interné. :P

Posté(e)

Elle est vraiment super propre! Bravo Ndo de l'entretenir aussi bien et de traiter les beaux objets avec passion et respect :zen:

Posté(e)

Merci Leju! Elle est entretenue comme si elle était neuve. Et elle le vaut bien. :smile:

Posté(e)

Tiens, j'ai vu une 147 de la même couleur aujourd'hui !

Mamie n'a pas pris une ride...

• Créer...