Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Et au fait, même pas peur de faire du HS sur le topic d'un modo :aro_mdr:

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)

Pourtant le coffre de la CC est grand, moins que le SW mais on peut partir en vacances à 4 sans problème, poussette inclue. ^_^

Posté(e)

Je suis curieux que tu fasses une photo quand tu l'auras :smile:

Posté(e)

Et au fait, même pas peur de faire du HS sur le topic d'un modo :aro_mdr:

Pas grave, cela va peut être lui ouvrir de nouvelles perspectives .... :unedent::unedent: . En tout cas, sacrément propre pour le prix ce 307 SW !

Posté(e)

Ouais t'aurais vu ma tête quand je suis arrivé devant la bagnole. C'était une annonce leboncoin près de chez moi sans photos. Je m'attendais a une merguez a ce prix et finalement elle est limite neuve!

Posté(e)

Bah oui ... c'est vrai qu'elle a l'air impeccable ... A la place du Touran, j'avais bien failli prendre une 307 SW ... mais à l'époque, je préférais un Toit vitré plus petit mais ouvrant ...

Posté(e)

Slibby je ferais la photo pas de problème. ^_^

Posté(e)

Un lit parapluie ??? Les enfants ça dort dehors ???

Ok je sors :laugh:

Posté(e)

Toi..., fais pas l'malin, tu vas voir, quand ça va commencer à démanger Socarette, tu nous en reparleras des marmots ! :unedent:

Posté(e)

Pas mal le cabrio!

C'est l'un des rares qui ressemble à quelque chose. C'est un bon choix même si complètement à l'opposé de l'idée de départ! :laugh:

Posté(e)

Pourtant dans les grandes lignes je suis en plein dedans : essence, grand coffre. ^_^

J'ai oublié de vous dire, le CW est depuis hier chez Alfa pour recevoir un embrayage neuf, un volant moteur neuf, une vidange et passage au controle technique.

Demain matin, il aura un nouveau propriétaire. :hello:

1472994_10202864609202782_180593444_n.jp

Posté(e)

C'est vrai que de toute façon, au plus on a de place, au plus on en emporte en vacances ...

Avec la 159 SW TI noire, je n'avais pas de filet de séparations de coffre, pour partir en vacances, ça rentrait vraiment tout juste, mais je chargeais le coffre, jusqu'à l enrouleur, bon qui gondolait un peu par endroit (même si je ne partais pas en vacances à Venise ... :unedent: )

Avec la 159 SW TI Blanche, qui a un filet de séparation de coffre, en partant, on va dire que c'était pareil ... mais pour le retour, et bien c'était chargé jusqu'au toit :quoi: !!

Bon, par contre l'avantage d'un SW quand même c'est qu'on ne se pose pas trop de question, on va dire que ça fini toujours pas rentrer ... Avec une berline 4 portes, c'est déjà plus compliqué, quand le coffre ne ferme plus, il ne ferme plus. ... et sur un CC, et bien là c'est encore pire .... avec le mécanisme du toit ... :(

Posté(e)

No problemo pour le mécanisme du toit. Quand j'avais mon ancienne 307cc, j'ai chargé le coffre à bloc pour partir en vacances (valises, couvertures, oreillers, une télé 36cm (oui on ne savait pas s'il y en avait une dans ce qu'on louait ^_^) , une cafetière). Je suis sûr que tout n'aurait pas rentré dans le coffre du CW par exemple.

Posté(e)

Les 156, c'est fini et la GT à le même intérieur que la 147, ok, ça se défend.

Par contre, reprendre une 307 que tu as déjà eu, n'est-ce pas de la contradiction de compétition ça? :quoi:

Posté(e)

Oui et non. La 307 berline je n'en veux plus (beurk caca), par contre la CC vu qu'en y réfléchissant les soucis que j'ai eu étaient vraiment minimes. (Vu que je suis très pointilleux je faisais une montagne de petits désagréments).

Et si je me plante, et bien je me plante.

Posté(e)

j'espere faire un tour tete a l'air fin juillet :D

Posté(e)

Et dans la liste des Alfa ... et bien, on n'a plus entendu parler de la Diva ... cette belle 166 ... et pourtant sur LBC, il y a en a un paquet, à prix cadeau ...

et même pas loin ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/660920508.htm?ca=11_s

Posté(e)

Si je prenais une 166, phase 1 en v6, ça ne serait de la pure contradiction ? ^_^

Posté(e)

Bah où serait la contradiction ???

Essence plaisante,

Familiale,

Grand coffre

Bon, la consommation, mais avec le prix d'achat à 1 ou 2l /100 de plus, cela fait un sacré nombre de kilomètres, avant de retrouver l'écart de prix à l'achat ... ;)

Posté(e)

:quoi:

• Créer...