Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Moi oui :bigrir:

Même que j'puais la bière et la clope et que NDO avait très envie que je descende de sa bagnole pour évacuer l'odeur!

Tant que tu n'as pas évacué la bière dans la voiture, tout va bien, parce qu'il faut dire que la route pour cette essai était assez amusante. :laugh:

Pour avoir essayé la 159 de Ndo à Guérande, je peux vous dire qu'elle marche très bien.

Par contre la reprise d'une 159 pour une 156, ça risque d'être chaud.

Boarf, ça n'avait pas l'air de déranger mon garagiste, surtout qu'il me connait et qu'il sait que mes véhicules sont entretenus: c'est lui qui s'en charge. :laugh:

Sinon, il y a celle là qui est sublime : http://www.leboncoin.fr/voitures/539244858.htm?ca=4_s

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)

Ah oui, elle est superbe cette "Blanchette", vraiment superbe !

Posté(e)

Le cuir est défoncé, enfin, pas terrible quoi.

Pourquoi tu prends pas un Cross? Tu veux absolument un 2.4L?

Posté(e)

Magnifique cette Bianco Nuvola!!! Rarissime!!! Unique peut être même!

En Ti...elle sera plus raide que la 159 Ti c'est certain. Attention aux 'à mort ta sur' arrières car ils sont à correcteur d'assiette et c'est pas donné!!!

Si j'avais pas 4 petits à caser...je prendrais ta trouvaille car elle est sublime ;-)

Posté(e)

C'est vrai qu'elle claque! J'ai critiqué le cuir mais en y regardant de plus près il est brillant, un peu rappé sur le coté mais apparemment rien d'irréversible.

Et oui une TI c'est tape-cul par rapport a ton 2.2 et moins bien insonorisé et moins bien équipé (quoi-que) et coffre plus petit etc etc... Réfléchis-bien avant d'acheter ;)

Posté(e) (modifié)

Moins bien equipee, ce n'est pas certain. Moins bien insonorise, c'est pas grave, le 2.4 a un bruit rauque bien sympa.
Par contre, le coffre, c'est certain qu'il ressemble plus a une grosse boite a gants qu'à autre chose ...

Modifié par titilem
Posté(e)

Le cuir est défoncé, enfin, pas terrible quoi.

Pourquoi tu prends pas un Cross? Tu veux absolument un 2.4L?

+1 quelle pied cette auto !!!!
Posté(e)

C'est vrai ça ! Un Cross ça pourrait être très sympa. ^_^

Posté(e)

Je rêve ou Curve essaie de revendre le wagon de Leju en douce.

Il y aurait des 2.4 dans les crosswagon, je crois que je serais laisser tenter depuis un moment. Même si le 1.9 marche fort, je crois qu'on ne peux pas comparer avec le 2.4.

Le mieux c'est d'essayer les 2 moteurs...

Posté(e)

C'est vrai qu'elle claque! J'ai critiqué le cuir mais en y regardant de plus près il est brillant, un peu rappé sur le coté mais apparemment rien d'irréversible.

Et oui une TI c'est tape-cul par rapport a ton 2.2 et moins bien insonorisé et moins bien équipé (quoi-que) et coffre plus petit etc etc... Réfléchis-bien avant d'acheter ;)

le cuir n'a rien de bien méchant a corriger.

1ere fois que je vois cette couleur elle est tres jolie :biz:

Posté(e)

Attention!!! Si tu achète un crooss, tu va me voir souvent chez toi!!!! Pas pour toi bien sur... Mais ça tu la bien compris :unedent:

Posté(e)

moi, j'aime pas les Crosswagon .....

Posté(e)

le cuir n'a rien de bien méchant a corriger.

1ere fois que je vois cette couleur elle est tres jolie :biz:

Je pense que c'est le blanc nuvola des 147 gta, à confirmer...

Posté(e)

:laugh::laugh::laugh::laugh: !!!

Non, mais moi au plus on est assez bas, au mieux je me porte ... L'idéal pour moi, c'est Caterham, Donkervoort ... mais bon, pour partir en vacances avec les enfants et le chien, ce n'est pas pratique !

Posté(e)

faut partir en celibataire ! en plus il restera un place pour une copine de zoé ! :laugh:

en donkerwoort ca le fait !

Posté(e)

La Donkervoort GTO est démoniaque. Reste que le prix est décourageant.... A ce prix, on peut avoir de belles bêtes également.

Posté(e)

oui y'a plein de super caisses a ce prix ! mais une donk c'est pas courant !

Posté(e)

:laugh::laugh::laugh::laugh: !!!

Non, mais moi au plus on est assez bas, au mieux je me porte ... L'idéal pour moi, c'est Caterham, Donkervoort ... mais bon, pour partir en vacances avec les enfants et le chien, ce n'est pas pratique !

Et il te manque le moteur Diesel :unedent:

Posté(e)

Lotus Seven!!!

Cross wagon...un SUV déguisé en berline...une Allroad façon Alfa (en mieux bien sûr). Bref...pas ma tasse de thé même si c'est une très belle Alfa ;)

La 156 bianco Nuvola en Ti...c'est superbe ;)

FONCE!!! Si tu peux ;)))

Posté(e)

Voilà RomeOgt, on est d'accord !

• Créer...