Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui c'est vrai Alfisto tu ne l'as pas essayé. :unsure:

Sinon je veux bien revenir au diesel, mais ça sera sans cette saloperie de FAP. J'ai déjà donné chez Pijot, et ça m'avait couté assez cher à l'époque. -_-

C'est pour ça aussi que je veux une 2.4JTD 175: ça avoine, et il n'y a pas de FAP. :yo:

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)

Ca doit être possible en ne faisant que de la voie rapide à 110km/h.

Car depuis que j'ai remis le compteur à 0, j'essaie de rouler pépère, tout en jouant un peu quand même quelques fois à l'accélération, et je suis à 10,2l/100. Mes parcours sont principalement que de la route de campagne avec des traversées de bleds, et de la ville. :unsure:

Tu es en train de me dire que ta conso est quasi-équivalente à celle de ma mamie turbo pourtant réputée vorace il y a 30 ans ??? c'est injouable au quotidien ça, surtout si le kilométrage est élevé. J'en reviens pas.... Avec ma vieille turbokipouss, je sais que je vais faire une semaine à 12L/100, sans me priver sur l'accélérateur, et après je repasse au JTD

Posté(e)

Après quand je l'ai acheté je savais très bien que cette voiture sirote plus qu'un pilier de comptoir, j'ai toujours assumé. Mais depuis quelques temps je roule pas mal, et quand je fais la somme des consos de mes divers véhicules, je me rends compte qu'il faut quand même que je fasse un choix.

Donc vu que je ne veux en aucun cas me séparer de la 147, que la 4L me sert pour aller bosser, c'est la 159 qui saute.

Posté(e)

une belle 159 SW rouge avec kit sport hhmmmmm une belle prepa la dessus et hop comme neuve :)

Posté(e)

tu sais Ndo, le prix doit être négociable, vu le marché, tu dois pouvoir te rapprocher très sensiblement des 7.500 €, sachant que derrière pas de frais (courroie de distribution faite + pneus neufs ...)

Posté(e)

Sinon, tu as ça, qui n'est pas cher du tout ..

http://www.leboncoin.fr/voitures/532746465.htm?ca=12_s

ou celle ci plus kilométrée, qui n'est pas loin, ... et qui a le logo ARO ...

http://www.leboncoin.fr/voitures/530578003.htm?ca=12_s

Posté(e)

C'est quoi comme 159 JTD que tu as déjà ? C'est une 120cv il me semble non ?

Oui c'est ça, c'est une 120
Posté(e)

C'est clair que si tu reviens au diesel, le 2.4 est bon compromis qui te fera mieux apprécier la chose.

En rouge ça va être chaud par contre...

Posté(e)

Ahhh oui. Elle est nickel celle la tof !! Ndo, fonce, une occasion comme celle la, elle va partir tout de suite.

Posté(e)

d'ailleurs je me tate pour la prendre pour remplacer la juliette !

Posté(e)

Je pense que je vais lui proposer un prix plus eleve pour ne pas la louper !

Posté(e)

non non !!! celle la tu me la laisse ! t'a pas besoin de 2 break toi !

Posté(e)

Mais une affaire comme celle la, je vends Blanchette de suite !

Posté(e)

Mais j'ai fait un virement, c'est déjà sur son compte. Toi, avec la performance de la Poste !

Posté(e)

Vous vous êtes fait avoir si vous l'avez payé, je viens d'aller la chercher ! :unedent:

Posté(e)

En ce qui concerne les 156 au dessus, je préfèrerais que ce soit un pro qui me reprenne ma 159 car il a 2 ou 3 babioles à faire dessus, et au moins le véhicule que j'achète a un minimum de garantie.

Posté(e)

Je l'aurai donc jamais essayé !!!!!

Moi oui :bigrir:

Même que j'puais la bière et la clope et que NDO avait très envie que je descende de sa bagnole pour évacuer l'odeur!

Posté(e)

Pour avoir essayé la 159 de Ndo à Guérande, je peux vous dire qu'elle marche très bien.

Par contre la reprise d'une 159 pour une 156, ça risque d'être chaud.

• Créer...