Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai fait changer les pneus avant de la 159, les 2 étaient dans le même état, celui-ci à un endroit était usé jusqu'à la toile:

1004893_10201880198913140_326525234_n.jp

:reglage8aw:

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)

J'ai a peu prés la même chose sur la mienne,un peu moins quand même,et a l’arrière ils sont usés aussi mais bien a plat donc changement des 4 gommars pour bientôt

Posté(e) (modifié)

en effet un GROS réglages s'impose :bigrir:

C'est quand même fous, il faut repasser a la géométrie assez souvent sur nos Alfa. Ou le boulot n'est pas fait au feeling mais au réglage usine et on connait tous le résultat.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Sur la noire, j'ai eu beau faire des parallélismes à chaque changements de trains, au bout de 17 à 20.000 kms, c'était toujours dans cet état là, obligé de changer les pneus AV, alors que l'extérieur de ces derniers étaient encore bons ...

Posté(e)

Ça me rappelle ma 159 Ti!!! 6mkms et des Pirelli rincés!!!

Bref géométrie hors côtes constructeur et ça rentre dans l'ordre à peu près.

Posté(e)

Oui j'ai RDV dans quelques jours pour que le mec du centre de montage me fasse un réglage au petits oignons. :reglage8aw:

Sinon, je suis revenu de vacances en Bretagne, et j'ai 2 belles photos à coller dans mon Show Vroom:

995468_10201921103535730_1508109787_n.jp

img_0210.jpg

Elle était en embuscade, prête à sauter sur la 1ère Taudi venue. :P

Posté(e)

Telle un puma, tapie dans l'ombre... ^_^

Posté(e)

Oué c'est pas trop mal, il ne faut surtout pas oublier le frein à main car derrière c'est le plan d'eau. :laugh:

Posté(e) (modifié)

Méfie toi de l'eau avec nos voitures ...

Sinon super tes photos !

Modifié par sury
Posté(e)

Merci Sury, c'est vrai que toi tu as bien casqué.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Mouais, moi je préfère la Normandie ... :laugh::laugh::laugh::laugh:

Posté(e)

Moi aussi, mais là quand même, je suis tombé amoureux des paysages de bord de mer de l'Ille-et-Vilaine, et des Côtes d'Armor. :biz:

Il y a plein de coins magnifiques.

Posté(e)

Dans la Manche, on a les mêmes ... lol

Posté(e)

Surtout sur le versant Ouest .....

Quand ma femme, bretonne, m'avait gonflé avec sa Bretagne, je l'avais emmené, et elle a été obligé d'avouer ....

Posté(e)

Je vois bien la scène: "Avoue j'te dis, avoue !!!!!" :laugh:

Posté(e)

C'était à peu prêt ça ... car tétue comme une bretonne, Madame Titilem

Posté(e)

Ndo, tu vas à Apigné dimanche ? pour moi, je ne pense pas ... devant faire un A/R sur Marseille mileu de semaine prochaine, et ayant pas mal de taf dans la maison / jardin ce WE

Posté(e)

@ Titilem: je ne pense pas, j'ai du taf aussi chez moi ;)

@ Dany: c'est quoi ça ? le Havre ? :puk:

Posté(e)

Pfff en plus Dany, ta photo date au moins de 10 ans, car ce que l'on voit au premier plan est maintenant Port 2000, le port en haute Mer du Havre, ... où je travaille.

Et en vrai normand, je te répondrais que le 27 et le 76 ne sont pas la Normandie, mais une extension de la Région Parisienne ..

Oupppssss, je vais me faire des ennemis (et quelques amis aussi ...)

• Créer...