Papa_Marco Posté(e) le 10 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 (modifié) Je viens de lire les 3 pages. Leju, avant de nous rouler dessus avec ta tondeuse à gazon, il faudrait déjà que tu suive (du verbe suivait). Ta seul solution, coupé à travers champs pour essayer de suivre et même reprog ta tondeuse elle reste derrière le club des 175 car on est des Winner, Alfisto il cherche 1 Wagon? C'est pour mieux monter au sommet des montagnes? La ou l'air est toujours frais même en été? On sait jamais, la clim, ce n'est pas toujours fiable. Le GTV, pas besoins de clim, les vitres ouverte suffisent. Je repasserais quand vous aurrais finis vos échange de hot vulve et autre remorques pour locomotive. Nous les 175cv c'est des locomotives tellement ça tire :P . NDO, pourquoi tu achette un veau pour 2 mois dans l'année? Un 175cv sur le plat c'est mieux (pas en TI pour les chemins). Et puis c'est vrais qu'avec tous les radars, la route est un peu plus salée, mais ça ne rouille pas avec se sel donc pas de soucis Modifié le 10 Octobre 2013 par Papa_Marco
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 C'est ici que ça se passe ce soir? Bon, il n'y a plus de lumière, ils doivent être au lit... Erwann, tu as raison, ils gardent une côte relativement plus haute que les autres156, mais il faut se rappeler que ça valait plus de 30k€ à l'achat.... Allez éplucher le bon coin, il doit bien y en avoir encore des potables! Une réunion de Cross dans un camping? Pas possible, le patron sort la chevrotine! ---------Oui on a décidé de changer de showroom tous les soirs pour y faire grimper les compteurs ... Qui est l'élu pour ce soir ? ------T'inquiète ça nous laisse de la marge pour les prochains Rasso il y a beaucoup de camping en france donc on ne retournera jamais au même endroit
tof69 Posté(e) le 10 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 ce soir on pourri le showroom de dany !!!!!!!!!!!!!!!!!
Alfista(fisto) Posté(e) le 10 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 Et bientôt y'aura aussi Alfista! Leju? T'es au courant qu'en tant que président du club des Ouagon, tu n'as plus le droit de t'en séparer maintenant? Je roulerais déjà en CW si seulement tu avais eu le droit de le vendre...
Ndo Posté(e) le 10 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 Imagine un rasso de CW avec Leju, Curve, Ndo et tout le toutim, ça serait folklo! C'est sur une piste de rallycross qu'il nous faudrait. NDO, pourquoi tu achette un veau pour 2 mois dans l'année? Pourquoi 2 mois dans l'année seulement ? Si je prends un CW, ce n'est pas seulement pour son côté pratique en cas de neige, mais aussi pour rouler différent. Et j'ai envie de tester. Elle est surtout crade. Faites des gosses qu'y disent ! Je l'ai nettoyé de fond en comble samedi après-midi. salut NDO, tu peux me donner la conso de ta 159 ? Alors sur les 4800 derniers km, je suis à 10,2l/100. Très peu d'autoroute, beaucoup de route de cambrousse, de petites départementales, de la ville aussi forcément. En usage principalement sur voie rapide, on peut descendre à une conso entre 8.5l et 9l/100. Mais chez moi il n'y a pas de voie rapide.
leju07 Posté(e) le 10 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 Je roulerais déjà en CW si seulement tu avais eu le droit de le vendre... Ok j'avoue, c'est Blalacracra639.21 qui m'a interdit de le vendre, y'a que ça qui la fait rêver chez moi NDO, dis-toi bien qu'avec un Cross tu consommera presque autant qu'avec un 2.4L, et oui, faut la trainer la transmission et comme le centre de gravité est plus haut qu'une TI ça joue aussi. Avec 50L je fais 600km. Attention! 600km en Ardèche, donc routes sinueuses et montagneuses.
Papa_Marco Posté(e) le 10 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 Tu vois 1 175cv c'est ce qu'il te faut. A moins que tu aime conduire "haut". Si tu veux pour ça le Voyager est vraiment agréable :P
Ndo Posté(e) le 10 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 Perso que ce soit pour une 2.4, ou un Crosswagon je parie sur une moyenne de 7l/100. Je pense que je suis dans le vrai non ? Après je me doute que ce n'est pas avec ce genre de véhicule (Wagon ou 2.4) qu'on fait de réelles économies de carburant. Si je voulais consommer le moins possible, j'achèterai une Mégane ou une Clio. Mais ce n'est pas ce que je veux.
kbass Posté(e) le 10 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 7L plus ou moins, c'est cela Et franchement je trouve pas çà super élevé! Si tu veux moins en effet, faut soit rouler en twingo 50ch ou en hybride...
Ndo Posté(e) le 10 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 Donc ça me va largement 7l de moyenne. :clairon9ux:
Nofioul Posté(e) le 10 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 7L plus ou moins, c'est cela Et franchement je trouve pas çà super élevé! Si tu veux moins en effet, faut soit rouler en twingo 50ch ou en hybride... Ou en Mito 1400 turbo MA.
Ndo Posté(e) le 10 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 Oui mais la MiTo c'est trop petit.
Nofioul Posté(e) le 10 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 C'est tout le problème d'Alfa. Plus de de familiales, plus de coupés, plus de cabriolets, plus de voitures en résumé.
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 Pourquoi chercher du neuf ... faisons revivre les anciennes
slibby Posté(e) le 10 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 Un CW, bon choix! C'est ce que j'aurai pris si j'avais pas trouvé la V6
159_90 Posté(e) le 10 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 Comme promis les photos de la 166, même si elles ne vont pas apporter grand chose, prises un jour de pluie derriere un grillage ! a priori pas de pocs sur les flancs, et un phare un peu "opacifié"
Ndo Posté(e) le 10 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 Merci pour les photos. Elle a l'air bien sympa quand même cette 166.
159_90 Posté(e) le 10 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 Oui,c'est vrai ! J'étais par hasard dans cette ville après avoir vu ton sujet, donc je te confirme, elle éxiste bien !
kbass Posté(e) le 10 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 A côté des deux bouses, elle est largement mise en valeur!
159_90 Posté(e) le 10 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Octobre 2013 Même sur l'ensemble du stock (puisque l'autre alfa sur le bord de route, c'est la mienne !)
Alfista(fisto) Posté(e) le 11 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2013 Perso que ce soit pour une 2.4, ou un Crosswagon je parie sur une moyenne de 7l/100. Je pense que je suis dans le vrai non ? Après je me doute que ce n'est pas avec ce genre de véhicule (Wagon ou 2.4) qu'on fait de réelles économies de carburant. Si je voulais consommer le moins possible, j'achèterai une Mégane ou une Clio. Mais ce n'est pas ce que je veux. Avec ma panda et son moteur en fausse dinette je suis à 6,8 (bon ok j'ai toujours le pied dedans sinon elle avance pas), mais tout ça pour dire que 7l ça me semble pas être une folie carburanesque !
Ndo Posté(e) le 11 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2013 Oui, en plus depuis des années je n'ai que des voitures qui ne consomment pas moins que 9l/100, donc 7l/100 ça serait parfait même si je suis sûr que je ferais moins.
alfisto Posté(e) le 11 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2013 Je suis à 7 litres avec ma 159 en tapant dedans !!
Recommended Posts