Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Moe: j'aimerai bien changer les jantes mais ça coute cher. Je verrais ça l'année prochaine si je peux. ^_^

159_90: c'est pas qu'elle ne tient pas la route, mais j'ai un mauvais feeling avec. Je ne la sent pas comme je sens ma 147. La semaine prochaine je reçoi mes pneus, ça ira beaucoup mieux je pense.

Modifié par Ndo
  • Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)

L'histoire des pneus déjà, ça va sûrement changer... Tu n'oses peut-être pas taper dedans non plus.

Posté(e)

Le fait de ne pas trop taper dedans c'est peut être dû au fait que je ne sois pas dans la même confiance qu'avec la 147. En tout cas j'en reparlerai une fois les pneus neuf montés. ^_^

Posté(e)

Sorti des pneus neige ça devrait aller beaucoup mieux.

Les "neige" ont des blocs de sculpture plus souples et ça rend la conduite assez floue sur route normale.

Posté(e)

Voilà qui explique mon ressenti au volant. Merci Sylkill. ^_^

Posté(e)

314387_2440087968089_1428502363_32870867_52070392_n.jpg

Changement des pneus avant aujourd'hui!

J'ai opté pour des Kumho qui ont l'air d'avoir un très bon rapport qualité prix.

En tout cas, j'ai vu une sacré différence en matière de tenue de route! ^_^ J'ai enfin une 159 joueuse, précise et qui met en confiance. B)

Posté(e)

Oui tu m'avais dit que tu avais ça sur la tienne et que tu en étais content. ;)

Puis j'ai regardé les avis sur ces pneus: ils ont l'air vraiment bien. Donc, moi qui ne jure que par les grandes marques de pneus, je suis en pleine phase de test. Je verrais bien dans quelques milliers de kms.

Aussi le mécano a confirmé que je dois faire régler le train avant car les pneus étaient lisses à l'intérieur, surtout le pneu droit.

Posté(e) (modifié)

bonjour je suis aussi de l orne ( d alençon) je suis sur le forum un peu plus longtemps mais je n ai pas reussi a me reconnecter avec mon ancien pseudo alfiste61000. Je roule en 147 de 2003 5p au Diesel de 115ch azzuro gabbiano avec le toit ouvrant , jante sélespeed 16. Je l ai mis en vente pour ensuite acheter une 159 sw 150ch .

Pour l usure intérieur des pneus c est normal car sur les alfas les roues sont inclinées plus vers l intérieur ( pour la tenue de route) , c est que ma dit un mécano, qui fait que de la géométrie.

sinon tu as de belles voitures

Modifié par cyril6172
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

En fait papy était en train de faire une manoeuvre sur la route, en s'occupant de ce qu'il se passait à gauche, mais pas à droite. Il ne m'a du tout vu, sauf quand je suis sorti de ma voiture pour aller lui parler. :lee:

Ca va ça s'est passé en face de chez lui, car sur le coup je n'avais pas le temps de faire un constat. Je suis retourné le voir et m'a dit qu'il reconnaissait tous ses tors, et qu'il allait faire le nécessaire.

Je lui ai dit que s'il n'y a rien de casser, on va s'arranger entre nous. Je suis allé faire des devis en carrosserie, y'en a pour 200€ quand même.

Posté(e)

En fait papy était en train de faire une manoeuvre sur la route, en s'occupant de ce qu'il se passait à gauche, mais pas à droite. Il ne m'a du tout vu, sauf quand je suis sorti de ma voiture pour aller lui parler. :lee:

Ca va ça s'est passé en face de chez lui, car sur le coup je n'avais pas le temps de faire un constat. Je suis retourné le voir et m'a dit qu'il reconnaissait tous ses tors, et qu'il allait faire le nécessaire.

Je lui ai dit que s'il n'y a rien de casser, on va s'arranger entre nous. Je suis allé faire des devis en carrosserie, y'en a pour 200€ quand même.

Zut ... tu me diras mon bouclier avant est pratiquement dans le même état ... mais cela vient de l'ancien proprio !

Posté(e)

200 €, ben oui, (et là y a pas grand chose) la moindre intervention en carrosserie ça devient vite inabordable

Posté(e)

Ralala :( Ca doit faire chier quand même :angry:

Ils te font une peinture complète du bouclier ?

Posté(e)

Eh non, pour ce prix ils vont rajouter de la matière, poncer et peindre seulement la zone concernée.

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Oui il a bien bossé le gars. Et pour pas bien cher: 150€! :yo:

Il m'a dit que le teinte de ma 159 était faite avec un mélange de 9 couleurs différentes! iconein

Posté(e)

Roooo punaise la photo de profil Ludo^^ :aro_mdr:

Evite de croiser des papys ou des Kathy dorénavant!! :ph34r:

• Créer...