Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)

+1... Je ne me suis pas retourné contre mon "'pro" de vendeur mais j'aurais du le faire...

Là tu peux y aller, tu es limite dans le vice caché...

Si tu veux un peu de lecture sur les vices-cachés... (bien que là c'est pas hyper encourageant..) http://www.planeterenault.com/forum/discussion-autopsie-d-une-procedure-vice-cache-t36429.html

Posté(e)

Et moi je n'arrête pas de dire que je vais le faire. D'ailleurs je l'ai appelé aujourd'hui après avoir payé 298€ chez Alfa. Ca n'a pas répondu, je lui ai laissé un message dans lequel je lui explique tout. Je lui dit que je n'ai pas que ça à faire, mais que s'il le faut je ferai annuler la vente du véhicule.

Et donc il m'a rappelé, il prend en charge la moitié des factures, soit 500€ en chèque qu'il m'envoie dans les prochains jours. :smile:

En fait les divers bruits, il les avait entendu mais n'avait rien fait depuis 2 ans. Il ne pensait pas que c'était si grave.

Donc voilà, j'ai le moral qui remonte. :yo:

Posté(e)

Bon c'est une bonne chose ..

. réglo oui mais pas honnête :closedeyes: , il aurais pu t'en informer quand même .

Posté(e)

Nickel ca, c'est honnete. Content pour toi !

Posté(e) (modifié)

Et ben voilà! :closedeyes:

Vous étiez tous prêt à le pendre sur la place publique ce vendeur.

Comme je le disais depuis le début, nous ne sommes pas tous au même niveau devant une voiture

Ce brave homme ne s'imaginait donc pas devoir effectuer tous ces travaux, et franchement je peux le comprendre (si vous saviez les réparations que j'ai eu à faire sur ma voiture, heureusement pris en charge par le vendeur)

Donc voilà quelqu'un de plutôt réglo surtout pour un particulier qui aurait très bien pu t'envoyer bouler (reste maintenant à recevoir et encaisser le chèque!)

Tiens-nous au jus

ps: ah oui et au fait, il a donné une raison pour les HP manquants?

Modifié par kbass
Posté(e)

AHAhahahahahaha Ndo !

Tu veux appeler pas appeler ERDF pour moi ? qu'il me remboursent 500 € :laugh:

en tous cas ! bien vue le coup de fil a 500 € ! t'as tenté ! t'as gagné ! aromiam

Posté(e)

En fait c'est le genre de personne qui se dit "tant que ça roule, pas de problème". Sauf que je ne suis pas comme ça. Il entendait bien des bruits partout, mais bon, tant que ce ne lâche pas...

Non pas vraiment de raison. Ça reste flou, même s'il a eu l'air surpris quand je luivai dit qu'il manque un hp dans la portière arrière côté passager, et quand je luivai dit que les fils sont sectionnés. Bref, j'en reste là.

Maintenant j'attends que l'argent soit sur mon compte bancaire.

Aussi mon mécano m'a dit qu'il faut brancher l'ordi sur la voiture pour les commandes de clim, et que lorsque j'aurai changé les boutons, je n'aurai qu'a passer, il va brancher la valise gratuitement. Cool.:-)

Posté(e)

Au fait si j'avais su lors de l'achat, j'aurai gratté encore plus. Je l'ai eu à 7100 euros, et lui m'a dit au tél que les 500 euros qu'il m'envoie, c'est la différence entre mon prix d'achat, et son prix minimum de vente. Arf...

Posté(e)

Au fait, merci les gars.

Vounetino file moi le numéro de ton conseiller ERDF, c'est lui au final qui te paiera pour que tu prennes l'électricité chez lui. lol

Posté(e)

Content pour toi Ndo!

Mais c'est vrai que des fois à force d'entendre un petit bruit, on n'y fait même plus attention. Je ne veux pas le défendre, mais je comprend.

Posté(e)

J'en parlais hier avec François, notre mécano Alfa local, certains roulent avec une voiture qui tremble et qui tire d'un côté ou de l'autre et qui ne s'en rendent pas compte.

Et c'est même pas une question d'habitude car en reprenant leur voiture réparé nikel, ils trouvent aucune différence, comme si le boulot avait servi à que dalle.

Posté(e)

Merci !

Pour fêter ça, j'ai pris quelques photos du bestiaux.

Là on ne les voit pas, mais il y avait des chasseurs armés jusqu'aux dents partout, je n'étais pas bien fier en train de prendre mes photos. :wacko:

1459189_10202864607882749_1310376161_n.j

1441361_10202864608122755_378061293_n.jp

1462956_10202864607642743_2072267159_n.j

1476373_10202864609002777_1337000067_n.j

1456053_10202864608762771_319664351_n.jp

1472994_10202864609202782_180593444_n.jp

544190_10202864609442788_327284131_n.jpg

Bon ça y est, je suis amoureux de ma voiture. :biz:

Posté(e)

Elle est trop belle dans sa forêt

Même si tu as des soucis, je te le répète encore une fois, elle mérite une petite remise à "neuf" peu importe l'investissement tant qu'il reste raisonnable

Posté(e)

Au fait, merci les gars.

Vounetino file moi le numéro de ton conseiller ERDF, c'est lui au final qui te paiera pour que tu prennes l'électricité chez lui. lol

Okaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyy........................................

t'as peur de la salir ? :unedent::unedent:

ou de glisser sur une feuille morte

Posté(e)

Très jolies ces couleurs d'automne, par contre tu aurai pu mieux cadrer, il y a toujours une voiture sur les photos..

Posté(e)

Superbes photos ... c'est vrai qu'elle est dans son élément dans la Forêt d'Andaine ...

• Créer...