sundae Posté(e) le 5 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 si c'est comme la 159 les laves glaces s'activent feux allumés en meme temps que tu lave ton pare brises
titilem Posté(e) le 5 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 Toutafe, comme sur toutes les voitures.
Ndo Posté(e) le 5 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 C'est justement ça le truc, c'est que j'ai allumé les feux, tiré sur le comodo pour faire sortir du lave glace, mais quand j'ai vérifié si mes phares étaient mouillés, et bien non, tout était sec. C'est pour ça, je me demandais s'il n'y avait pas autre chose à faire. ;-)
Alfista(fisto) Posté(e) le 5 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 Tu roulais tellement vite que tes phares avaient déjà séché
alfa-V6 Posté(e) le 5 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 ça ne s'actionne pas 1 fois sur 3, ou quelque chose dans le même genre?
Ndo Posté(e) le 5 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 Alfista j'étais à l'arrêt ! lol Alfa-v6 il me semble qu'il y a un truc dans ce genre, je vais retenter le coup demain. ?
159_90 Posté(e) le 5 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 Attention, on a un vrai challenge, là : -est ce que les lave-phares peuvent alimenter ce topic autant que la clim d'Alfista ? ...
alfa-V6 Posté(e) le 5 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 Essaye de le faire faire par quelqu'un d'autre et toi tu surveilles ce qui se passe à l'exterieur. Sinon peut-être les conduits d'obstrués. Si c'est ça il y a DULCOLAX
Ndo Posté(e) le 5 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2013 Ils sont peut être couplés à la clim , dans ce cas on peut aussi parler des lave phare sur le showroom d'Alfista. ?
Papa_Marco Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 En tout cas sur la mienne les lave phare fonctionne(ait) 3 secondes en actionnant le lave glace avant avec les feux allumé.
Alfista(fisto) Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 J'ai pas encore vérifié mes lave-phares... Les 10 pages on les fait chez toi là, Moi j'ai pas fini de tout ranger nettoyer ramasser réparer aspirer passer la serpillère payer le DJ .........
leju07 Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 Les tiens fonctionnent Alfista, on a vérifié avec ton mâle.
Invité curve Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 Oui, ils fonctionnent mais ceux de Ndo sont plus évolués puisqu'ils intègrent un système d'assèchement instantané, développé en collaboration avec Dyson . Ce système est couplé avec la ventilation et la clim. Pour ceux qui n'ont pas ce système, ça créé un dysfonctionnement de la clim et surtout de la ventilation qui envoie de l'air chaud sur les pieds et froid sur les mains. Voilà, voilà.... Je vous ai tout expliqué, on passe à table? J'ai faim!
cavalera Posté(e) le 7 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2013 C'est justement ça le truc, c'est que j'ai allumé les feux, tiré sur le comodo pour faire sortir du lave glace, mais quand j'ai vérifié si mes phares étaient mouillés, et bien non, tout était sec. C'est pour ça, je me demandais s'il n'y avait pas autre chose à faire. ;-) Contrôle le fusible (ou l'absence de fusible si d'aventure l'ancien proprio était pingre sur l'achat de lave-glace et trouvait la consommation des lave-phares délirante)
titilem Posté(e) le 7 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2013 Je confirme ce dernier point, depuis que j ai les xénons, je dois remplir le lave glace toutes les deux semaines.
Invité curve Posté(e) le 7 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2013 Tu as vérifié si tu as de l'eau dans le lave-glace? Le système est couplé avec les feux de position, il faut qu'ils soient allumés pour que ça fonctionne. Je sais, ce sont les bases mais parfois on cherche des trucs compliqués.
kbass Posté(e) le 11 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2013 Alors? Alors? Il en est où ce cross??? Les hp sont-ils branchés? Les lave-phares fonctionnent-ils? Le chèque a-t-il bien été encaissé? Les réparations effectuées? Thermostat? Bref, tiens-nous au courant!!!!!!!!
Ndo Posté(e) le 11 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2013 Excusez-moi si je ne répond pas, je manque de temps depuis quelques jours pour venir sur le forum. Merci pour vos infos, je vais vérifier ça. S'il y a bien une chose que je n'aime pas voir, c'est une sortie de pot dégueulasse. Alors devant ça, j'ai sorti la paille de fer, le produit désoxydant, un seau d'eau et une éponge: Et j'en suis arrivé là: Pour les hp, il va falloir que je bricole et je m'en occupe dans quelques minutes. En effet j'ai commandé des cables mais comme un gros boulet je n'ai pas fait attention, et j'ai reçu ça: D'un côté j'ai envie de : , mais d'un autre côté ça me fait: Allez, il faut qu'avant que j'aille bosser ce soir, j'ai installé les HP. Je pars acheter ce qu'il me faut. Sinon, le chèque est encaissé, les réparations effectuées. J'ai pourri une Xsara HDi au démarrage dimanche en revenant de Paris. J'y peux rien, le mec au feux rouge s'est mis à ma gauche au lieu de rester sagement derrière. Il a donc subit la Vengeance du Biscione !! Pour fêter ça, et assoir la supériorité du Crosswagon, je me suis garé un peu plus loin sur un terre plein herbeux du parking d'un supermarché de Verneuil sur Avre. Allez je vous tiens au jus au plus vite.
kbass Posté(e) le 11 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2013 Ah! En voilà des bonnes nouvelles! Super le coup de l'echapement, c'est tout de suite plus joli! Pour les HP, en effet c'est pas ce qu'il te fallait Car ce câble est de l'adaptable pour des HP de seconde monte Toi il te faut une prise femelle, mais je croyais que Leju t'avais envoyé les morceaux de câble justement...
alfa-V6 Posté(e) le 11 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2013 +1 pour Lejucho7 Il n'a pas tenu parole ou tu les as perdu?
leju07 Posté(e) le 11 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2013 Si si, je les ai envoyés mais j'ai du merdé sur l'adresse car rien n'est arrivé. Du coup j'en ai renvoyé 2 autres, au pire NDO les aura en double.
Recommended Posts