Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je serais bien motivé pour une rencontre.

Il me faudrait poser 2 jours et surement venir la veille (5h de route), peu importe la date pour moi, même si fin septembre sera un peu plus facile pour poser un samedi.

• Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je serais partant aussi pour cette rencontre :bigrir: si vous le voulez bien ....

fixez une date et je viendrais si ça peut le faire ..

je m'occuperai de mon hébergement tout seul comme un grand comme ça si je peux plus venir, cela sera sans conséquences ....

Posté(e)

Sur le principe, je suis chaud comme une baraque à frites, ni plus ni moins :aro_mdr:

Sur le plan pratique, j'ai pas encore eu le temps d'en parler à madame donc il faut que je m'y attele ce soir. 2 solutions : on débarque en force avec nos 2 monstres de 3 et 5ans sinon je viens en solo, ce qui aurait ma préférence mais il faut que Claire adhère au concept de femme désespérée avec les enfants pendant 1 we :unedent:

En espérant pouvoir venir avec la 147, sinon je réquisitionnerai le plateau qui sea en-dessous :bigrir:

Posté(e)

Je suis un peu comme Jack, chaud sur le principe mais "faut que j'en parle à l'état major" mais ce serait volontiers.

Reste à voir la date je crois que le bosse les samedis 4, 11 et peut- etre le 18... à voir.

Posté(e)

Et bien tu peux "vendre" à Madame que ce ne sera que pour un samedi ! Et que tu la rejoindras ventre à terre dès le lendemain à l'aube ! :bigrir:

Pas besoin de plateau, je fait installer une boule et te tracterai !

Blague à part, j'ai hâte de voir ton auto : avec le nombre de pages sur ton showroom, j'ai l'impression d'être partie prenante dans ton aventure, et je pense ne pas être le seul !

Posté(e) (modifié)

je serais partant aussi pour cette rencontre :bigrir: si vous le voulez bien ....

fixez une date et je viendrais si ça peut le faire ..

je m'occuperai de mon hébergement tout seul comme un grand comme ça si je peux plus venir, cela sera sans conséquences ....

C'est calé sur le 2 Octobre.

Attention, il n'est pas prévu d'organisation Kart, manifestation automobile aux alentours..ETC...

Au départ, l'idée est de se rencontrer autour d'un repas en refaissant le monde...et pourquoi pas, visite d'un site.

Et accessoirement,présenter son carrosse les uns aux autres, mais là,n'est pas le plus important.

Gillou, tu as déjà donné et tu as vu l'engagement que cela représentait pour planifier un meeting...Galère.

On fait dans le simple, et les plus motivés viendront, basta.

Quand à faire 4 - 5 ou 6 heures de route pour passer un bon moment avec les amis d'un forum, moi je fonce. Et pas besoin d'autorisation maternelle ou de la Kommandantur ....lol

C'est l'avantage de l'âge et de 20ans de vie commune... super lol.

Modifié par forza_v6
Posté(e)

C'est calé sur le 2 Octobre.

Attention, il n'est pas prévu d'organisation Kart, manifestation automobile aux alentours..ETC...

Au départ, l'idée est de se rencontrer autour d'un repas en refaissant le monde...et pourquoi pas, visite d'un site.

Et accessoirement,présenter son carrosse les uns aux autres, mais là,n'est pas le plus important.

Gillou, tu as déjà donné et tu as vu l'engagement que cela représentait pour planifier un meeting...Galère.

On fait dans le simple, et les plus motivés viendront, basta.

Quand à faire 4 - 5 ou 6 heures de route pour passer un bon moment avec les amis d'un forum, moi je fonce. Et pas besoin d'autorisation maternelle ou de la Kommandantur ....lol

C'est l'avantage de l'âge et de 20ans de vie commune... super lol.

CHEF OUI CHEF !!!!! :unedent::mdr2:

pas de soucis pour moi forza, j'ai bien saisi le but de la manip' ;)

Posté(e)

OK pour le 02 octobre, le 09 est compromis en ce qui me concerne, anniv de Môman oblige ...

Idem sur le principe, à part l'hébergement, pas de programme particulier, on improvise... L'idée est de se rencontrer et de passer du bon temps...

Posté(e)

salut a tous je suis nouveau ici si la manif est ouvert a tous je suis partant suivant mes dispos je ne suis qu'a 300 km du lieu ???????

Posté(e) (modifié)

J'ai deux Bourges sur Viamichelin un dans le 18 (520 km) et l'autre dans le 41 (636 km). :blink:

Quoi qu'il en soit ça sera sans moi pour l'un ou l'autre car c'est vraiment trop loin, même pour deux jours. Une autre fois plus au Sud!

Modifié par alfajedi
Posté(e)

Bourges, Préfecture du Cher (18).

On arrête le 2 octobre donc ? Parfait pour moi.

Pour les hôtels on gere ça comme des grands dans son coin ou on centralise ?

Pas que je sois contre la centralisation, mais réserver chacun de son côté me semble plus simple.

• Administrateur
Posté(e)

Le 2 octobre est dispo pour moi...

Maintenant, il faut que je reboucle avec mon chef à la maison pour voir s'il n'y a rien de prévu.

Si j'ai eu le temps de faire les réparations qu'il faut, ça pourrait se faire en Bertone... sinon, avec le SW...

Posté(e) (modifié)

+1 pour l'indépendance de réservation hôtelière.

Par contre, c'est pas que je sois adepte de la bouffe gastronomique mais sans aller jusqu'à se faire péter la panse, faudrait pas se taper un bouiboui non plus !!!

Donc, là pour le coup, ce sera un peu plus chaud pour cibler l'endroit.

Si nous sommes 5 à 8, cela posera pas trop de problème, mais si toutefois nous arrivions à plus d'une douzaine, la réservation de blocage s'avérera necessaire avec les contraintes d'engagement financiers pour les participants. (respect envers le restaurateur)

Mais à affiner et à boucler autour du 10 - 20 sept grand max.

Super Commandatore, ton intention de participer !!!

Modifié par forza_v6
Posté(e)

+1 pour l'indépendance de réservation hôtelière.

Par contre, c'est pas que je sois adepte de la bouffe gastronomique mais sans aller jusqu'à se faire péter la panse, faudrait pas se taper un bouiboui non plus !!!

même pas un ti mac do ?? :aro_mdr::lol2::jesors::auxchiottes3km:

Posté(e)

Donc le 2 pour moi c'est mort! Pour rester dans la veine 2010 des meetings foirés, mais des nombreuses rencontres en duo! On se verra une prochaine fois!

Posté(e)

Effectivement, c'est dommage mais dur, dur pour trouver un conscensus de date commune.

Manquerais plus que la météo nous fasse ch... ce w.e. là, enfin, j'me tais, veux pas passer pour le chat noir. !

Posté(e) (modifié)

+ 1 pour un "bon restaurant". On ne se voit pas tous mois et j'ai toujours préféré manger des pommes sur un parking plutôt que dans un piège à rat.. oneteeth.gif

Il y en a bien un dans la bande qui connaît un peu de Bourges et (ses environs cause parking sécur oneteeth.gif ). Sinon, nous choisirons un endroit sympa et cool dans le Michelin............ pas besoin non plus d'un étoilé, hein.... dry.gif

Modifié par alfagta_25
Posté(e)

+1 également pour un bon resto et ok pour que chacun réserve de son côté sa chambre.

Partons sur une bonne maison un peu à l'extérieur de la ville (ça permet de trouver le parking idoine) : quelques Relais Châteaux dans le coin avec des tables de bonne facture.

Je commence à creuser la question.

Posté(e)

Le 02 octobre, je ne peux pas, c'est l'anniversaire de ma soeur et on fait un repas de famille avec mon père qui vient d'arcachon :(

Posté(e)

Bon alors, est ce que le 9 c'est OK pour tout le monde ?!

mais c'est mon dernier mot jean-Pierre ! :unedent:

Posté(e)

J'sens que çà va finir en assiette de pâtes devant la télé !!! c't'affaire.

Le 9, Phil et Guitoune ne peuvent pas.....

Faîtes quelque chose, Quoi !, amenez vos mamans, papas ou petites soeurs à cette rencontre, j'sais pas moi !!!

Posté(e)

Non Gérald, ça ne va pas finir comme ça, ne serait ce parce que moi j'y serai ! Donc, on joue cela à la majorité des présents.

Si nous sommes plus nombreux le 2, ce sera la 2. Si c'est le 9, ce sera le 9.

Sincèrement désolé pour ceux qui, finalement, ne pourront venir, mais il faut bien avoir en tête qu'il est difficile de trouver une date qui conviendra à tout le monde. Pour ce qui ne seront pas là, ce sera pour une autre fois.

Posté(e)

+ 1 mais sans les pâtes icon_mdr.gif

Il est toujours trés difficile de concilier les impératifs de tous. La solution............ répeter les possibilités de rencontres............

• Créer...