Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Bon, déjà, çà serait bien qu'un modo sympa me change ce titre qui me pique les yeux.

En mettant par exemple "début Octobre" en lieu et place du "18 septembre"

Merci par avance à celui qui le fera.

Puis pour s'en sortir, faire un tableau de récap de qui qui vient et qui peut quand...

Après cela, si par mauvaise fortune, personne ne vient par l'ouest, redefinir le point médian de rencontre qui pourra devenir Semur en Auxois, ou que sais-je.

Mais, bon, çà me mettrait les abeilles de ne pas rencontrer Guitoune, Gillou voir Vespi si c'est le 9.

Modifié par forza_v6
  • Administrateur
Posté(e)

Pour ma part, septembre, c'est po possip' (bacause of astreinte).

Pour octobre, je devrai etre dispo n'importe quand. J'essaie de bouger un pote aussi qui viendrait de Rouen.

Par contre, il va falloir, en plus de trouver une date fixe (lol), me réexpliquer le programme : pourquoi un hotel si on se fait une bouffe? C'est un diner ou un déjeuner?

• Administrateur
Posté(e)

Ne vous occupez pas de moi,sachant que j'ai qu'une heure de route pour vous retrouver,j'arriverai bien a me liberer quelques heures pour venir manger avec vous. :bigrir:

Posté(e)

Pour octobre, je devrai etre dispo n'importe quand. J'essaie de bouger un pote aussi qui viendrait de Rouen.

Par contre, il va falloir, en plus de trouver une date fixe (lol), me réexpliquer le programme : pourquoi un hotel si on se fait une bouffe? C'est un diner ou un déjeuner?

Ok pour moi sur le principe mais pas le dernier week-end d'octobre ! Ca sera la première rencontre Alfa de notre choubidounette !

Posté(e)

C'est un déjeuner mais ceux qui se tapent 350 kms ou plus (sur un trajet) veulent sûrement profiter du coin et ne pas se quitter comme des sauvages.

Moi, perso, cela ne me dérange pas de me lever à 5h du mat. Visiter à 10h la maison Jacques Coeur, puis rancard à 12h au resto, pour redécoller ensuite vers 17-18h.

Chacun ira de sa sensibilité pour faire ce qui lui plait, et puis en 2 mois, il y a le temps de s'en passer des choses...

Et perso, rien n'est figé, je peux très bien rester le soir et trouver au pied levé un hôtel ( à cette saison, ne devrais pas y avoir trop de problèmes)

Surtout si l'ambiance est bonne et que nous ayons matière à tchatcher pour le lendemain.

Posté(e)

Si c'est le 9 octobre, je serais peut être rentré d'Espagne ... ou pas !

Donc comptez pas sur moi pour le moment !

Et puis me taper 1000km aller retour sur une journée, si le programme n'est qu'un repas, très peu pour moi ! <_<

Posté(e)

pour moi le 9 octobre serais pas mal. le soir je retournerais chez mes parents ( - de 100km) et qui sait, elle sera peut-être en mode batmobile ......... a suivre

Posté(e)

yeplaa10.gif

Je ne serai pas non plus de la fête, à mon grand regret :mdr2:

Je rentrerai à peine de 15 jours aux USA / Canada, donc il y a des chances que je sois accaparé par le boulot et remise en état de la casba...

Louis

Posté(e) (modifié)

Si c'est le 9 octobre, je serais peut être rentré d'Espagne ... ou pas !

Donc comptez pas sur moi pour le moment !

Et puis me taper 1000km aller retour sur une journée, si le programme n'est qu'un repas, très peu pour moi ! <_<

Ah bon, j'ai bien fait 900kms dans la journée pour manger un plat de charcuterie au bord du barrage de Moiry ! <_<

même si la visite de l'agence Ferrari et la gentilesse de Gregcorse m'étaient inconnus au départ ! -_-

Modifié par forza_v6
Posté(e)

Ah bon, j'ai bien fait 900kms dans la journée pour manger un plat de charcuterie au bord du barrage de Moiry ! dry.gif

même si la visite de l'agence Ferrari et la gentilesse de Gregcorse m'étaient inconnus au départ ! sleep.gif

Ca change tt !! icon_mdr.gif

Posté(e) (modifié)

Bon, alors, qui est libre et vraiment motivé ????

Moi icon_mdr.gif

(même sans cuore sportivo)

Modifié par alfagta_25
Posté(e) (modifié)

Moi aussi. Mon week end est bloqué. Je serai donc là le 9 octobre.

Modifié par QQX
  • Administrateur
Posté(e)

J'ai vu mon patron ce matin et j'ai bloqué la journée du 9.Donc je serai là sauf" cas de force majeur"

Posté(e) (modifié)

Moi c'est OK pour le 9, je l'étais pour le 2 et en Septembre.

Mais si aucun de nos amis de l'ouest ne vient, le choix de Bourges, au départ, était pour faire un consensus de distance pour chacun.

Je pense que nous pourrons définir au retour de déplacement d'Alfa_gta ce qu'il convient de faire et du lieu afin de rééquilibrer des distances équitables pour tous.

Ne sommes-nous pas la première destination touristique au monde ? à ce titre, il y aura toujours un lieu accueillant pour se retrouver.

Modifié par forza_v6
Posté(e)

Et pourquoi pas vous joindre à notre organisation

au V.A.R nous sommes aussi dans le Berry le 09 Octobre , et tout est dejà préparé

jugez plutôt du programme :

Samedi :

Pour les pistards, une journée circuit à Lurcy- Lévis en coopération avec notre partenaire Alain's passions

pour ceux qui préfèrent le tourisme, une balade touristique vous sera proposée avec visite d' un château

puis retour au circuit pour ensuite être transferé sur Bourges afin de vous permettre de rejoindre vos hôtels respectifs et de prendre le repas du soir.

Dimanche :

Le matin, une balade vous permettra de découvrir les paysages variés ainsi que le patrimoine de la région bérruyère et du Pays Fort.

A midi, un repas sera pris dans un lieu qui rappellera de bons ou mauvais souvenirs à certains.

Avant de rejoindre vos foyers, nous visiterons un petit musée automobile en compagnie d’un guide très attachant.

A u plaisir de vous rencontrer à cette occasion

Philippe

Posté(e)

Merci beaucoup Philippe pour cette proposition.

Comme tu peux le constater, la planification d'une rencontre en forum est ,comment dirais-je ?, pas simple :aro_mdr:

Notre souhait de rencontre est née très simplement, nous sommes une petite dizaine d'irreductibles postant assez régulièrement mais ne s'étant jamais rencontrés.

A ce jour, hormis 3 ou 4 personnes réellement motivées, nous restons dans l'incertitude d'une participation plus étoffée.

Je suis désolé mais la décision de se joindre à vous ne se fera que dans la dernière semaine de septembre et après concertation avec les interressés car à 2 semaines de la date, nous saurons mieux où nous en sommes. ;)

Posté(e)

Bonsoir,

Ce n'est pas très loin de chez moi, le probleme c'est que ma 166 est au garage depuis le 16-04, et que je ne sais pas quand je la récupere.

Je me bloque le 09 Octobre, et je verrai bien. :smile:

L'idée est bonne, pas de prise de tete pour l'organisation !!!!!!

Posté(e)

yeplaa10.gif

Alors si pour le 2 octobre c'était pas possible pour moi, le 9 ça devient envisageable :bigrir:

J'investigue auprès de mon employeur, et je vous tiens au jus !

Ça fait au moins 15 ans que j'ai pas visité le boui boui à Jacques Coeur :aro_mdr:

Louis

Posté(e)

Et pourquoi pas vous joindre à notre organisation

au V.A.R nous sommes aussi dans le Berry le 09 Octobre , et tout est dejà préparé

jugez plutôt du programme :

Samedi :

Pour les pistards, une journée circuit à Lurcy- Lévis en coopération avec notre partenaire Alain's passions

pour ceux qui préfèrent le tourisme, une balade touristique vous sera proposée avec visite d' un château

puis retour au circuit pour ensuite être transferé sur Bourges afin de vous permettre de rejoindre vos hôtels respectifs et de prendre le repas du soir.

Dimanche :

Le matin, une balade vous permettra de découvrir les paysages variés ainsi que le patrimoine de la région bérruyère et du Pays Fort.

A midi, un repas sera pris dans un lieu qui rappellera de bons ou mauvais souvenirs à certains.

Avant de rejoindre vos foyers, nous visiterons un petit musée automobile en compagnie d'un guide très attachant.

A u plaisir de vous rencontrer à cette occasion

Philippe

C'est exactement ce que je pensais ! Ca serait vraiment top! Les sorties avec le VAR sont toujours sympa !! Et pis ca sera l'occasion de présenter notre progéniture aux membres du VAR !!!

Posté(e)

Dommage que ça soit le 9, c'est mon anniversaire... donc je remonte à Paris pour le fêter :cry1:

quoique, si je me démerde bien, je peux proposer à ma famille de le fêter à Sancerre le soir, vu que mon oncle à une petite maison la bas !!!

Je vous tiens au courant !!!

Posté(e)

Pas la possibilité de faire mon anniv' sur sancerre, donc je ne pourrais être des votre pour ce rasso !!!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

yeplaa10.gif

Petit :up: de ce topic...

Quid de ce rasso ? Toujours d'actualité ?

Si oui, y a-t-il des AROnautes inscrits ?

Louis

• Administrateur
Posté(e)

Bonjour Louis,normalement je serai présent <_<

• Créer...