Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Kangourou24
Posté(e)

Il va pouvoir fêter ça à l’arrière du dci 65 avec l’infirmière

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Qu'est ce qu'il va être content nôtre copain devant cette photo! :laugh:

D'ailleurs au lieu de prêter Pikachu à des mariés dont la robe de doit pas rentrer dedans, tu devrais leur donner les coordonnée du proprio du Kangoo, au moins pas de soucis de place pour la robe, et l'arrivée sera tout aussi remarquée! vlf

Modifié par Ndo
Posté(e)

En ce qui concerne votre corbillard violet, destiné au dépucelage de sorties de lycées techniques dans les banlieues chaudes, je pense le remettre en origine. Ce serait pratique pour emmener des pièces d'Aronde, de Frégate, de Lancia Fulvia et de Renault 8, même si j'aurais préféré une bonne vieille R4 F4 blanche.

Posté(e)

Moi j'en ais un kangoo 1L2 RN 155CV heuuuuuuuuuuuuu enlever 100CV ,et bien ç'est une grosse daube bien pratique pour les tours de dechetterie et autre deplaçage de merde :laugh:

Posté(e)

C'est pas plus con qu'autre chose pour celui qui bricole un peu. ça t'évite de salir la voiture principale et tu peux y mettre du volume.

Invité Kangourou24
Posté(e)

Et en plus en essence tu paye sa une bouchée de pain personne en veut un kangoo c'est diesel un point c'est tout :glare:

Posté(e)

Rassurez-vous je ne suis pas encore prêt à franchir le pas.... Je pense qu'il y aura une autre ancienne avant....

Posté(e)

ma femme l'avais avant le GT çà lui a changé la vie,ont çe demande pourquois :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

... même si j'aurais préféré une bonne vieille R4 F4 blanche.

M'en vais t'en donner moi, d'la R4...!

Posté(e) (modifié)

Enfoiré de parigot de mes deux.....

Une F4, j'ai dit d'abord.....

@ Alfistebzh: Ma femme avait une ZX avant la Barchetta, ça lui a changé la vie aussi.... :laugh:

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Ben moi, ma femme avait Un GT, maintenant elle à une 206 ...........................................................................et un nouveau mari. ça lui a changé la vie aussi. :na:

:jesors:

• Administrateur
Posté(e)

Une F4, j'ai dit d'abord.....

Ah ouai?

Bah tiens, en v'là d'la Nofioul powa!!

Posté(e)

Une 4L fourgonette, c'est sympa, j'en ai des souvenirs... émouvants, surtout à l'arrrière!

Posté(e)

Et Leju07 qui bave partout en tirant une langue longue comme le bras. Un souvenir "bien velu" comme on aime......

Posté(e)

Qu'est-ce que je viens foutre là-dedans moi? :blink:

Posté(e) (modifié)

J'ai pas tout suivi non plus, à mon avis c'est l'heure où Nofioul fantasme...

Modifié par kbass
Posté(e)

Je kiffe :laugh:

faut savoir rouler différent vlf

Alors pour fêter ça, voici mon cadeau, il est doté d'un 1.5DCI qui "envoie du pâté-croûte"!!! C'est pour toi, fais-toi plaisir Nofuel.

Posté(e)

On voit qu'il y en a qui savent utiliser la fonction "recherche". :unedent:

Bon, je lance un petit sondage.

Sachant que Pikachu et Pénélope seront gardées quoiqu'il arrive, qu'est-ce que vous prendriez à ma place comme jouet supplémentaire ? C'est pas pour tout de suite, je précise bien car il faut des sous et ça pousse pas sur les arbres les sous.

Le même engin que ça mais en modèle 54, bleue et blanche, avec pas mal de frais à faire, dont le fait d'aller la chercher sur un plateau à 850 kms (le prix de la caisse est modique).

http://www.youtube.com/watch?v=WajUDGcA2tM

Une petit bébette comme ça, mais avec un petit 1300 moins coté que le 1600 HF mais qui rouille dès qu'on en parle et qui n'est pas donné mine de rien.

• Créer...