Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je te dis quoi quand j'en saurais plus. Pour le moment je suis toujours sur la béquille, sans avoir pu voir la belle de près... J'ai quand même vendu mon piano pour préparer un bout de financement, si ça se fait. Ca m'a fait quelque chose de le voir partir ce piano, d'ailleurs... mais bon. On ne peut pas tout faire ni tout avoir, surtout quand la maison n'est pas extensible.

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

des petits garage FIAT font tres bien l'affaire ! c'est beaucoup mieux que des grandes concess qui vous prennent pour des pigeons !

Exact! Je vais chez Fiat/Alfa à Mayenne (à 25min), ils sont très bien, et passionnés.

Posté(e)

pour ce qui est d'alfa ils ont quand meme des projets qui sont pas mal ; et je trouve çe n'est que mon avis elles ressemblent en rien aux teutonnes & autres française ,ils ont mis du temp ç'est vrais :glare:

http://www.autonews.fr/dossiers/industrie/88163-alfa-Romeo-giulia-rendez-vous-en-2014

Posté(e)

On ne le sait que trop. Des projets qui datent de 3 ans et que n'ont encore jamais vu le jour.

Je ne sais pas si tu as vu mais on étaient dans le 44 dimanche dernier:

http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/29269-mini-rasso-vendeen-periodique/page-45

Quand ta santé se sera améliorée, n'hésite pas à nous faire signe. ;)

Posté(e)

non j'avais pas vue ,mais j'espere qu'un de ses jours ont aura l'occasion de voir ,entre la santée & l'administration :glare:

Posté(e)

Juste pour signaler à Papa_marco que dans la cour d'une maison du bourg de Combrand est apparu depuis quelque temps un engin bizarre du genre de celui-ci:

73940485.jpg

Je n'ai pu voir que le toit et le côté gauche. Elle est ou plutôt à été noire autrefois, apparemment en attente d'une restauration.

Ce n'est visiblement pas la version 4X4 dont les capacités de franchissement sont largement supérieures à celles des SUV embourgeoisés actuels.

Je vais faire ma petite enquête afin de savoir qui a eu l'idée saugrenue, mais au demeurant fort intéressante de récupérer cet engin. Ci-dessous la version 4X4.

spaceout.gifspaceout.gifrenault-colorale-prairie-06.jpg

Posté(e) (modifié)

ok,

Le tube derrière le 4X4, il me rappel des souvenirs d'ampoule dans les doigts :laugh:

Modifié par Papa_Marco
Invité curve
Posté(e)

Si tu ne sais pas où était ta femme hier, nous on le sait!

Signé: les corbeaux ardéchois (c'est Leju qui a voulu que je signe çà, moi je voulais pas) Zut, j'me suis trahi!

Tu vois qu'on pense à toi, même en week-end!

Pour te dire la vérité, elle était à bord du Yacht de l'armateur grec A.-A.Gyémidanlos. Mais je ne t'ai rien dit, je ne veux pas être source de discorde dans ton couple!

:laugh:

Posté(e)

Pas possible il y a des petits détail qui font que c'est pas possible, ce n'est pas pikatchu. Alouette à louer une autre.

Pikachu va pas être content.

dejadehors

Posté(e)

:mellow:

Il y a des corbeaux en Ardèche?

:huh:

Je croyais qu'il n'y avait que des vautours la-bas...

:ninja:

Posté(e)

Devinette facile. Qu'est-ce qui distingue la vraie Pikachu de celle prise en photo par le gang des Crosswagon ?

Le premier qui trouve gagne un apéro à la maison.

Ceux qui ont une mauvaise réponse ont droit à un séjour sur l'île de la fellation avec l’infirmière du bar.

Posté(e) (modifié)

Moi je sais,

Pikatchu et prête pour le départ et l'autre non + un petit autre chose quand on grossi la photo ;)

Modifié par Papa_Marco
  • Administrateur
Posté(e)

Le drapeau à damier sur l'aile.

Posté(e)

Réponse:

Pickachu est dotée de stickers à damiers et possèdes des stickers ARO sous les clignotants, elle possède aussi un porte-paquet que nous avons rajouté. De plus, et là bravo à Papa_marco qui disait d'agrandir la photo. On voit que le coffre est doté d'une bosse (un peu comme dans le slip de l'infirmière) et supporte le 3° feu stop. Ce 3° feu stop est apparu en 2003 après un facelift qui changeait le pare-choc avant et y installait des anti-brouillards ronds (moins joli que sur une phase 1).

Pikachu étant de 1998, c'est donc une "phase 1. La Barchetta sera produite de 1994 à 2005 sans remplaçante. Comme toujours chez Fiat, quand un produit se vend bien, on finit toujours par le torpiller et ensuite on pleurniche qu'on a plus de sous.

Les japonais et les anglais en étaient fous mais ces crétins de chez Fiat n'ont jamais voulu la produire en conduite à droite, d'où le succès de la Mazda MX-5 dans les pays où on roule à gauche.

Bravo à tous et merci à Curve. C'est la seule photo que tu avais ?

• Administrateur
Posté(e)

Comme il beau le Leju dans son habit nippon...

Invité Dany01
Posté(e)

Ah ouais rien à voir je préfère de loin celle d'alouette ....

• Administrateur
Posté(e)

Autant l'avant de la facelifted, j'aime pas du tout, autant l'apparition du 3eme feu de stop est marrante...

Posté(e)

D'un autre côté, ils n'avaient pas trop le choix pour être aux normes. Sur la face avant, il n'y avait rien à toucher, le dessin de Zapatinas était une merveille. Certains reprochent le dessin carré des feux arrières (qui ont une fâcheuse tendance à blanchir avec le temps et à prendre la flotte), mais je ne m'imagine pas des feux arrières ronds de Ferrari sur cet arrière.

Commandatore, toujours pas décidé à en prendre une ? Ce serait vraiment un cas de divorce ? :na:

• Créer...