Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

En même temps, faut voir le prix qu'ils le vendent le 3008 à calandre coupe-frites, je viens de regarder les tarifs. Ils se tripotent un peu le prépuce chez Geogeot. En plus, je ne conçois pas trop l'intérêt. Ca veut imiter un SUV mais ça n'en est pas un, ce n'est pas spacieux, ça n'a pas de portes coulissantes, bref, "Qui c'est qui m'a chié ça pis qu'ô z'a pas recouvert" (les vendéens comprendront).

Les deux seuls monospaces que j'ai pu conduire sont un Renault Espace 1 et un Scénic 2 (ce dernier m'a valu une sacré marrade sur le forum, photos à l'appui). Le Renault Espace, c'était un vrai remède contre la passion automobile, mais il faut bien avouer que côté place, c'était pas du chiqué. Une fois les sièges enlevés, tu pouvais emmener Maïté et Demis Roussos en week-end sans souci.

En revanche, ces merdouilles de mono-ludo-chiasso-spaces actuelles, il n'y a absolument rien de plus qu'une voiture ordinaire, si ce n'est une position plus haute qui peut convenir à des personnes qui ont des soucis pour se "plier" et "descendre" dans une voiture.

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mais pour te rassurer, Nofioul, si tu veux vraiment une 3008 HDI, ils font de bonnes remises chez Peugeot, pour les écouler leur corbillard tout ramollo !

Posté(e)

Non, mais ça va aller. Déjà, je pense que la Mito sera ma dernière voiture neuve et je n'ai pas de fric à foutre par les fenêtres dans des essoreuses à salade en plastiques qui tombent en carafe à tous les coins de rues. J'espère que la Mito va me faire un moment, car il est hors de question de changer de daily dans les 10 prochaines années.

Posté(e)

Reçu cet objet ce matin.

Qu'est-ce que c'est et à quoi ça sert ?

Un indice: les "vieux alfistes" savent ce que c'est...

Posté(e)

Reçu cet objet ce matin.

Qu'est-ce que c'est et à quoi ça sert ?

Un indice: les "vieux alfistes" savent ce que c'est...

attachicon.gifP1210631.JPG

J'ai bien une petite idée mais........

....la réponse risque d'être censurée.

Posté(e)

159_90 a gagné et sera tiré au sort pour un week-end en thalasso-thérapie aux Sables d'Olonne avec l'infirmière qui le conduira en Harley le long du remblai.

les_sables_d_olonne2.png

Posté(e) (modifié)

Ou f, la photo est belle, j'ai eu une sacré frousse :-)

Modifié par 159_90
Posté(e)

Sans rire, si tu veux voir passer une Harley toutes les 10 s, tu te mets à la terrasse d'un resto à peu près où la photo à été prise.

• Administrateur
Posté(e)

Je sais pas pourquoi mais je pense à la même chose que Cava, je pense...

Posté(e)

Sur FB, certains ont pensé à un coussin péteur... :laugh:

Sur un autre forum où j'ai mis la même photo, un certain Camaro82 a imaginé un truc de sado-maso typique à la Vendée.... :laugh: (il a tout de suite compris à quoi ça servait).

Bref, je suis en vacances dans une semaine. Je sens que je vais avoir les paluches très sales...

Alfisto doit passer me voir et Sylkill le week-end d'après, je les sens bien les vacances à picoler... :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Dans la série anneau à laquelle je pensais, j'aurais pu dire, de façon plus soft, un anneau gastrique... :laugh:

Mais il y a tellement d'autres anneaux bien plus rigolos...

Posté(e) (modifié)

Tu va pouvoie chatouiller la queue de Pénélope.

Alfisto et Sylkill :cheer:

Il faudra que je passe si ça ne dérange pas.

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Papa_marco ne picole pas. Par contre, moi je pourrai, je serais sur place... :laugh:

Posté(e) (modifié)

La Kermit rouge en mode campagne aujourd'hui.... On a évité de peu un orage qui s'est abattu sur la côte.

Modifié par Nofioul

• Créer...