fredicot Posté(e) le 27 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2013 Oui ça m'étonne pas que tu devais pas comprendre, je suis pas chez moi c'est pour ça que j'ai fait un essai non concluant avec le tel, je te l'envoi des que possible. Je l'avais encore jamais vu dans mon coin, pas eu trop le temps de la détailler mais elle avait l'air très propre!
titilem Posté(e) le 4 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 Bon ANNIVERSAIRE .... Mister NOFIOUL !!!
fredicot Posté(e) le 4 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 Rhooo oui!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013
Papa_Marco Posté(e) le 4 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 (modifié) Fait ton choix: Photo photo, photo Bonne anniversaire Modifié le 4 Octobre 2013 par Papa_Marco
Nofioul Posté(e) le 4 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 Merci à tous et grand merci à Papa_marco qui commence à bien connaître mes goûts. Il n'y aura pas de grosse bringue à la maison ce wwek-end pour cause de réunion d'histoire demain. Nous ferons donc quelque chose le WE prochain également pour l'anniversaire d'Alouette qui est déjà passé. Pour les nouvelles: Je n'ai pas pris la Honda finalement. Même si la voiture était tout à fait sauvable au premier coup d'oeil, une inspection plus minutieuse m'a fait découvrir de la corrosion perforante qui partait d'un pied de montant de porte et qui courait dans les dessous de la voiture jusqu'au longeron gauche. Inutile d'insister donc, même si la voiture était donnée. Je repars donc sur mes projets initiaux sachant que je commence à me dire sérieusement que la Fulvia ne serait vraiment pas raisonnable. Toutes celles que je trouve sont déjà chères et avec un minimum de 2 000 € de frais en carrosserie ou alors nickelles mais coursifiées ou préparées pour la piste. N'ayant aucunement la prétention de me prendre pour un pilote et étant à cent lieues d'avoir le budget pour participer à de quelconques rallyes, je laisse donc tomber pour l'instant. C'est un peu décevant mais rien ne sert de courir après des rêves si l'on sait d'entrée de jeu, qu'ils sont inaccessibles. En lot de consolation, je me suis offert une nouvelle miniature et je vais vous présenter mon "mini-rasso" personnel tout à l'heure.
minoche Posté(e) le 4 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 bon anniversaire a toi oh grand raleur!
Papa_Marco Posté(e) le 4 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 C'est long tout à l'heure, j'irais plus vite à venir. enfin si je pouvais
Nofioul Posté(e) le 4 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 Ca va venir, le temps qu'Alouette les sortent sur son PC.
Papa_Marco Posté(e) le 4 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 (modifié) On ne ferait rien sans les femmes, heureusement qu'elles sont là . Modifié le 4 Octobre 2013 par Papa_Marco
Nofioul Posté(e) le 4 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 Voici la dernière venue et ma 30° miniature. Une Simca Aronde 9 de 1953. C'est la toute première voiture de chez Simca qui portera le nom de "Aronde".
Papa_Marco Posté(e) le 4 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 (modifié) Qu'est ce que tu a été foutre dans le 06? Et en plus noir enjolivé de chrome, je ne vais pas pouvoir résister. http://www.leboncoin.fr/voitures/537009124.htm?ca=20_s Pour transporter tes pièces de P60 http://www.leboncoin.fr/voitures/455574072.htm?ca=20_s Modifié le 4 Octobre 2013 par Papa_Marco
Papa_Marco Posté(e) le 4 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 Elle est moisn rouiller la tienne, elle a été bien restauré.
Julio 26TI Posté(e) le 4 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 C est Napoléon , accroché a ton mur Nofioul ?? Ou Lafayette ?? :laugh: Nan , il ressemble + a Lafayette.....
leju07 Posté(e) le 4 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 Excellent la Renault Ardéchoise!!! Joyeux anniversaire Nofuel
sury Posté(e) le 4 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 Bon anniversaire Nofioul bien sympa ta concentre sur le parking de la table
Nofioul Posté(e) le 4 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 Qu'est ce que tu a été foutre dans le 06? Et en plus noir enjolivé de chrome, je ne vais pas pouvoir résister. http://www.leboncoin.fr/voitures/537009124.htm?ca=20_s Pour transporter tes pièces de P60 http://www.leboncoin.fr/voitures/455574072.htm?ca=20_s La première, je l'avais vue. Avec la seconde, on peut transporter des pièces de P 60 mais aussi de 156 TI. Moi je vois bien le futur hangar. D'un côté de la Chrysler, de l'Alfa et de la Citroën et de l'autre des Arondes, moitié commencées, pas moitié finies qui roulent, qu'ont plus de roues ou qui en ont en trop.
Nofioul Posté(e) le 4 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 C est Napoléon , accroché a ton mur Nofioul ?? Ou Lafayette ?? :laugh: Nan , il ressemble + a Lafayette..... Ce sont les généraux vendéens de 1793. Pratique en effet comme rasso. Pas besoin de réserver le resto ni l'hôtel, pas de risque de pluie ni de panne et on est sûr que tout le monde soit présent.
Papa_Marco Posté(e) le 4 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 moitié commencées, pas moitié finies qui roulent, qu'ont plus de roues ou qui en ont en trop. Des Alfa 156, sans doute . J'avais vu 1 handar à 55 000e pour 75m². Ca fait cher; Une autre 86000e avec toute la place qu'il nous faut mais sortir 86 000 c'est quand même beaucoup.
Nofioul Posté(e) le 4 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 Va falloir qu'on le construise nous même.
Recommended Posts