159_90 Posté(e) le 19 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2013 Oui, vous n'avez qu'a acheter cet hangar là avec Marco !
alfa-V6 Posté(e) le 19 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2013 Tout simplement magnifique. je penses qu'on peut passer sa journée à regarder à droite à gauche sans voir le temps passée, dans ce genre d'endroit
slibby Posté(e) le 19 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2013 Sans blague, quand je vois le coup de certain terrain je me suis demandé si ce ne serait pas valable d'acheter 1 terrain et 1 hangar tole d'occasion. Ca c'est con, je viens de donner un hangar complet en structure IPN 12m par 10m a un voisin...
kbass Posté(e) le 19 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2013 (modifié) Nous n'étions pas si loin que çà en fin de compte! Modifié le 19 Octobre 2013 par kbass
Nofioul Posté(e) le 19 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2013 Excellent Kbass ! Décidément c'était la journée des chats roux. @ 159_90: Racheter tout le hangar, ça va être compliqué et puis a 20 bornes de chez soi, c'est pas le plus pratique. L'ambiance s'est bien détendue par rapport à samedi dernier. Dans l'équipe, j'ai même retrouvé un gars d'un autre forum ! D'un accueil cordial et poli samedi dernier, on est passé au tutoiement, à la rigolade et a une discussion qui ne demandait qu'à s'éterniser. Papa-marco, pourrait même avoir une piste pour une BX supplémentaire si besoin.
Richie35 Posté(e) le 19 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2013 Ce hangar ayant l'air assez grand, il en paraît presque vide... Ca c'est con, je viens de donner un hangar complet en structure IPN 12m par 10m a un voisin... Qu'est ce que j'aurai pu mettre comme Beta dans 120 m²...
Nofioul Posté(e) le 19 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2013 Si les choses étaient mieux rangées et triées, le hangar serait encore plus grand.... Pour tes Beta, je pense que l'idéal ce serait d'avoir une quinzaine de caisses d'avance pour espérer en voir une de terminée à ta retraite.
Nofioul Posté(e) le 20 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 Bizarre cette histoire de chat roux. Il y a 7 chats à la maison Nofioul. 1° Un chat roux sur le toit d'une Juvaquatre et qui saute sur le toit de la bagnole de Papa_marco. 2° Une fois à la maison, après avoir rangé, moteur, boîte et pont dans le garage, j'invite Papa_marco à me suivre pour mettre les petites pièces électriques à l'abri dans l'ancienne maison de ma grand-mère, là où je mets la moto et plein d'"autres trucs. Le chat de ma mère, qui est roux (j'ai bien parlé de chat et pas d'autre chose) veut entrer et Papa_marco me fait la réflexion: "C'est le même que celui de tout à l'heure". 3° Kbass, poste ce soir, un chat roux qui a pris position sur le capot de sa 156. Je pense que c'est un signe....
kbass Posté(e) le 20 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 C'est tout simplement le présage confirmatoire de ma venue au printemps prochain... Marco, ta photo est juste terrible!!! Après avoir rebondi sur la photo de Nofioul, j'aurai jamais cru avoir une photo quasi identique à 800km de distance, le même jour...c'est tout bonnement prémonitoire, un signe du destin probablement
Nofioul Posté(e) le 20 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 C'est super loin, mais on t'accueillera bien.
Nofioul Posté(e) le 20 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 On sera aux petits soins, vu la distance et la passion.
Nofioul Posté(e) le 20 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 (modifié) Je me suis rendu compte que je n'avais pas mis de photos des pièces achetées. C'est fait un peu à l'arrache car je n'avais pas envie de tout ressortir. Le pont hypoïde dont le pignon d'attaque à moins de jeu que celui de Pénélope. La boîte de vitesse de 90 A qui est compatible avec Pénélope avec quelques bricolages. Modifié le 20 Octobre 2013 par Nofioul
Nofioul Posté(e) le 20 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 (modifié) Le moteur qui possède encore un peu d'huile, ou disons plutôt d'une espèce de mélasse noire dans le fond du carter. La vidange est en retard d'une bonne quarantaine d'années si ce n'est plus. Le moteur est bien entendu gommé et je vais m'employer à le débloquer petit à petit en envoyant du gas-oil dans les puits de bougie (seule méthode vraiment efficace pour décoller les segments sans tout péter). Me voilà donc obligé d'aller acheter un jerrican de gas-oil. Modifié le 20 Octobre 2013 par Nofioul
alfa-V6 Posté(e) le 20 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 Je compati et je suis de tout coeur avec toi! Un conseil: va dans une station 24/24 à 3h du mat. et incognito, avec lunettes de soleil et grand imper...
Julio 26TI Posté(e) le 20 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 On te l avait dit Nofioul..... Gasoil is gonna save you !!! :laugh:
Nofioul Posté(e) le 20 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 Je ne sais pas si je parviendrai à remettre ce moteur en route, ça va être un sacré boulot. Par contre, s'il arrive à redémarrer il me faut ce qui va avec....
kbass Posté(e) le 20 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 Je vais appeler ta station essence et je leur demanderai de me fournir la bande de vidéo surveillance, je vais la diffuser sur le net!!! mouah ah ah ah ah!!! [rire sadique]
Nofioul Posté(e) le 20 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 Bon, ça m'arrive de prendre du gas-oil avec les véhicules de la boîte (Renault Trafic DCI 80 et nos super 308 de course) mais les gens ne me connaissent pas. Comment ça se manipule le gas-oil ? Il faut un équipement spécial, des lunettes des gants ? Rien que de démonter le brûleur de la chaudière l'odeur suffit à me coller une envie de gerber et une migraine pas possible. Pouah ! Beurk ! C'est tout gras, ça pue, c'est cra-cra, rien que d'y penser, ça me passe partout. Je crois qu'il vaut mieux rouler une pelle à Demis Roussos que de tripoter ça.
Julio 26TI Posté(e) le 21 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2013 Quand on a roulé une pelle a l infirmiere , rouler une pelle a Demis Roussos équivaut a embrasser une pure et belle jouvencelle ......
Nofioul Posté(e) le 21 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2013 C'est surtout qu'on ne sait jamais où exactement on est en train d'embrasser l'infirmère vu qu'en haut ou en bas, devant ou derrière, la pilosité est la même, même si à mon avis le goût doit changer un peu. Je ne sais pas mais j'ai l'impression que mon showroom intéresse moins de monde quand je parle de tas de rouille. Je suis sûr que si je vous montrai un bon de commande de 4 C, il y aurait beaucoup plus de commentaires.
Recommended Posts