donguigui Posté(e) le 7 Août 2021 Signaler Share Posté(e) le 7 Août 2021 🤣🤣🤣. Une super rencontre en tout cas, ça m'a vraiment fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 7 Août 2021 Signaler Share Posté(e) le 7 Août 2021 Super messieurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 7 Août 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 Août 2021 Le truc bien avec ARO, c'est que peu importe l'endroit de France où l'on va, il y a toujour un Alfiste avec qui boire un verre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Août 2021 Signaler Share Posté(e) le 8 Août 2021 C'est ça qui est cool sur ARO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donguigui Posté(e) le 8 Août 2021 Signaler Share Posté(e) le 8 Août 2021 C'est clair. Et a chaque fois, cela occasionne de super rencontres. De quoi donner envie de se refaire un putain de rasso..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Août 2021 Signaler Share Posté(e) le 8 Août 2021 Tu sais que je garde toujours de supers souvenirs sauf du dernier qui a vu l'éclatement des membres d'ARO. Mais tous les autres m'ont permis de rencontrer des gens qui sont devenus des amis et une communauté en or !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 9 Août 2021 Signaler Share Posté(e) le 9 Août 2021 Au cas où j’ai des rassos entièrement prêts dans différentes régions de France ... notamment Auvergne / Cévennes / Champagne Ardennes / Normandie.... il n’y a qu’à demander 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 9 Août 2021 Signaler Share Posté(e) le 9 Août 2021 Objectivement chaque région de France regorge tellement de patrimoine / de bonne bouffe et une très grande majorité de belles routes - que des rassos on pourrait en faire toutes les semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donguigui Posté(e) le 9 Août 2021 Signaler Share Posté(e) le 9 Août 2021 Franchement, si la situation sanitaire se décanter bien, il va sérieusement falloir se refaire un rasso... Tous ceux que j'ai pu faire ont été de grands moments de rigolade, et revoir certains visages me ferait super plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 10 Août 2021 Signaler Share Posté(e) le 10 Août 2021 Franchement - avec la situation sanitaire actuelle cela se gère très bien ! J’avais demandé des test PCR à tout le monde et roulé ! on en a jusqu’en 2023 minimum .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirty Posté(e) le 10 Août 2021 Signaler Share Posté(e) le 10 Août 2021 2025 ! Test pcr Pouah non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 13 Août 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Août 2021 Pour les tests PCR, allez faire un tour au bar et voyez l'infirmière, c'est elle qui s'en occupe. Là, elle vient d'en faire un à @wonderGILLOUet du coup il y retourne ce soir. Sinon, bien rentrés d'un périple entre Corrèze, Cantal,Haute-Loire et Creuse. Je mettrai quelques photos dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wonderGILLOU Posté(e) le 15 Août 2021 Signaler Share Posté(e) le 15 Août 2021 Je passe mon tour ce soir .... le coton tige est allé un peu trop loin J'étais quand même surpris de la queue devant l'entrée du bar !!! Yen a qui aiment ça, ils en étaient déjà à leur deuxième passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 15 Août 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Août 2021 Il faut dire qu'au bout de 3 tours, c'est toi qui a le droit de faire un test à l'infirmière. Du coup, j'évite le bar depuis ces derniers heures, il y a une sacrée odeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 25 Août 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Août 2021 Gros chantier en ce moment sur l'Aronde : vidange de pont faite, diabolos de barre d'accouplement changés et réfection totale des freins en cours. Pour la Mito. Je vais bientôt faire la distribution, la nettoyer et elle sera à vendre. Avis aux amateurs, c'est une 135 ch turbo Multi Air. 122 000 km, achetée neuve en 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 5 Septembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2021 Petite balade à 20 km de chez nous, à Mallièvre en Vendée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 5 Septembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2021 Merci pour le partage de ces belles photos Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 5 Septembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2021 Magnifiques photos ! Cet été indien se prête bien à sortir les cabriolets ... pour quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 5 Septembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2021 Oui, j'ai vu ça aussi chez toi Je crains que ça ne dure pas, du moins dans l'Ouest car la pluie est de nouveau annoncée à partir de mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 5 Septembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2021 Oui milieu de semaine - l’été de 5 jours sera fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 5 Septembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2021 @titilem : petit souvenir des vacances en Haute-Loire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 5 Septembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2021 😍😍😍! Franchement - je l’adore cette voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 5 Septembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 Septembre 2021 Celle de gauche, je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 6 Septembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 6 Septembre 2021 Euhhh comment as tu deviné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 6 Septembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 Septembre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts