stockman Posté(e) le 5 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2011 Alors voilà, En tant que nouvel arrivant sur le forum, je me disais que ça pourrait être sympa de se faire une petite rencontre entre passionné de nos GTA, histoire entre autre de pouvoir mettre un visage sur tous nos pseudos et pouvoir constaté les beautés (là je parle des autos.... ) de chacun Evidemment, il faudrait trouver un lieu qui conviennent à tous au plus grand nombre, mais je me disais que ça pourrait être sympa. Des motivés ?
blackcupra Posté(e) le 6 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 présent en fonction de la date
Gta_260 Posté(e) le 6 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 Le 92 c'est bien pres de Paris? un peu loin les suisses...
cavalera Posté(e) le 6 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 Le 92 c'est bien pres de Paris? un peu loin les suisses... Il y a que 5 heures Rien est impossible
ALex95 Posté(e) le 6 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 Pourquoi pas !!! tout dépend de la date
Gta_260 Posté(e) le 6 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 Il y a que 5 heures Rien est impossible C'est toujours plus marrant de faire la route a plusieurs
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 Pareil, tout dépend de la date et du lieu... ensuite la négo avec Commandatorette pour lui faire garder mes 2 mini-Commandatorette le temps du rasso, c'est ma popote! Mais effectivement, ça pourrait avoir de l'allure que de réunir un max de GTA... Objectif : réunir 2% de la production! lol Par contre, mieux vaut attendre un peu, histoire que le temps soit meilleur, que les risques de neige et de sel s'éloignent, non?
jack75 Posté(e) le 6 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 +1 On pourrait attendre un peu, en avril par ex, pour se faire une ballade champêtre, dans la vallée de la chevreuse par ex; il y a des coins sympas mais autant organiser un truc vraiment sympa, éventuellement avec pique-nique, au printemps.
guitoune Posté(e) le 6 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 Why not, je suis en RP assez souvent... Mais pas en avril
wr1 Posté(e) le 6 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 Why not, je suis en RP assez souvent... Mais pas en avril ça sera trop loin pour moi!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 +1 On pourrait attendre un peu, en avril par ex, pour se faire une ballade champêtre, dans la vallée de la chevreuse par ex; il y a des coins sympas mais autant organiser un truc vraiment sympa, éventuellement avec pique-nique, au printemps. +10 L'idée du pic-nique et je convainc Commandatorette en 3 coups de cuiller à pot de laisser les schroumpfettes chez papi-mami le temps du rasso et on y va tous les 2 en GTA! En plus, oui, la Vallée de Chevreuse est diamétralement opposée à chez moi, mais pour y avoir fait quelques fois des chouilles dans le secteur, je suis bien placé pour savoir qu'il y a de beaux paysages, de belles routes... donc de bon coins à photos et à pic-nique...
Rico94_GTA Posté(e) le 7 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 +10 L'idée du pic-nique et je convainc Commandatorette en 3 coups de cuiller à pot de laisser les schroumpfettes chez papi-mami le temps du rasso et on y va tous les 2 en GTA! En plus, oui, la Vallée de Chevreuse est diamétralement opposée à chez moi, mais pour y avoir fait quelques fois des chouilles dans le secteur, je suis bien placé pour savoir qu'il y a de beaux paysages, de belles routes... donc de bon coins à photos et à pic-nique... +1 pour moi
Nitro Posté(e) le 7 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 Je ne serai pas contre tant qu'il n'y a pas besoin de traverser la france, pour moi 3-4h depuis genève ça m'irait encore. Par contre en avril je suis à l'armée 3 semaines, et au mois de mai ça s'annonce compliqué vu la reprise des IC de tennis. Pour moi ça serait donc plutot en mars.
GTAmania Posté(e) le 7 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 Partant si je suis dispo, ce qui n'est pas forcément évident avec mon taf.
alfa59 Posté(e) le 7 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 +1 pour moi suivant la date sachant que je bosse certain week end!!!
156GTA- Ile de France Posté(e) le 7 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 Bonjour à tous, Ce sera avec grand plaisir pour ma part.
stockman Posté(e) le 9 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 Wouah!!!!!!!!!! super content de voir tous ces motivé Il est clair qu'il faudra faire un compromis pour essayer de satisfaire un maximum participants. Clair que pour l'instant il fait un peu trop frais et que la météo peu nous jouer des tours donc je pense qu'en effet ça sera mars au plus tôt. Sinon côté lieu, ça serait bien de se trouver un endroit avec des routes sympas (ex vallée de chevreuse) mais pas forcément en RP car clair que pour les Suisses, ça fait une trotte. Bref, tout le monde peu y aller de ses avis et envies personnelles.
quichmen Posté(e) le 9 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2011 Wouah!!!!!!!!!! super content de voir tous ces motivé Il est clair qu'il faudra faire un compromis pour essayer de satisfaire un maximum participants. Clair que pour l'instant il fait un peu trop frais et que la météo peu nous jouer des tours donc je pense qu'en effet ça sera mars au plus tôt. Sinon côté lieu, ça serait bien de se trouver un endroit avec des routes sympas (ex vallée de chevreuse) mais pas forcément en RP car clair que pour les Suisses, ça fait une trotte. Bref, tout le monde peu y aller de ses avis et envies personnelles.
vdue Posté(e) le 10 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2011 Venez en Bourgogne (du côté de Beaune)! C'est plus centralisé et plus bucolique aussi! Ah et puis j'connais quelques caves du genre sympa (de belles routes aussi)! Euh par contre j'ai pas ma GTA moi... J'vous accompagnerai avec celle qui illustre mon avatar, c'est aussi une Italienne pur jus et je représenterai moi aussi 2% de la production (mais à moi tout seul)!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2011 Oui, c'est à ça aussi que je pensais... La Bourgogne (pas trop bas quand meme!) Sinon, Troyes... Mais à force de chercher un coin central pour un pic-nique, je me dis que quitte à faire venir du monde et leur faire faire plusieurs centaines de km dans la journbée, ça vaut le coup de "préparer" un petit quelque chose : genre petite "épreuve d'orientation - déjeuner - visite de monument", non? Bon, je sais, c'est plus la meme préparation qu'un simple rasso...
vdue Posté(e) le 10 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2011 Oui Commandatore, pas trop bas en Bourgogne: Beaune est bien centrée et aux croisements A6-A7-A31-A36. Et puis plutôt qu'une épreuve d'orientation, pour un premier jet, un pic-nique aux abords du circuit de Dijon Prenois à l'occasion d'une journée de roulage organisée par un club d'Alfa anciennes par exemple, ça le ferait bien non? Je connais quelques bons gîtes et je me répète, quelques bonnes caves (bon les monument touristiques c'est bien aussi je te l'accorde... )!
vdue Posté(e) le 10 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2011 A côté de Beaune (Savigny les Beaunes plus exactement), il y un superbe musée Abarth! Et puis à Beaune, un resto extra nommé le Caveau Des Arches. Non vraiment,à 3 petites heures de Paris ou Lausanne, 1 heure de Lyon (Forza_v6 on compte sur toi) etc... Aller chiche?
Recommended Posts