Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

La seule GTA que je connaisse par ici, c'est celle de Denis-85420, sinon, absolument aucune chance d'en croiser une.

L'en est où notre amis Denis de son puzzle?

• Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je ne sais pas. J'ai pas eu trop le temps de l'appeler depuis le dernier mini rasso. :blush:

Papa_marco en sait peut-être plus, il a été le voir récemment. Il avait aussi des soucis de PC, ceci expliquant son absence actuellement.

Je sais qu'elle devait passer en carrosserie et qu'au final, elle était réparable avec un solide billet. Tu veux que je te passe son N° en MP ?

Posté(e)

Merci Richard, j'ai son tel, je vais lui passer un message. Il s'est lancé dans un sacré truc Denis... Je lui avais servi une solution autrement moins compliqué mais bon...

Posté(e)

En plus grand:

vertboreal.jpg

C'est "spécial" comme couleur pour rester poli ...

J'aime pas du tout sur une GTA, ça lui enlève complètement le coté sportif je trouve !

Par contre, j'aurais bien aimé voir le rendu d'un bleu nuvola sur une GTA :ph34r:

• Administrateur
Posté(e)

Sur une 147, je suis d'accord avec vous 2.

Sur une 156 SW, c'est ce que je me disais aussi avant d'en avoir une, et finalement, le gris lui donne un air sérieux et bourgeois. On voit alors plus la routière que la sportive.

Posté(e)

je suis d'accord avec toi (et pourtant je déteste le gris clair) ... mais ça va plutôt pas mal à la 156 GTA !

Même si une 156 GTA berline Rosso ... hummm !!! :ninja:

• il y a 1 an...
Posté(e)

Croisée ce soir à la périphérie de Melun, une 147 GTA noire en appuie à l'entrée d'un rond point. J'ai ressenti des vibrations dans tout mon corps! tim

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut à tous,

Vu ce matin,juste devant moi,à 8h40 une 156SW GTA couleur bleue foncée à Crécy la Chapelle dans le 77.

Par contre,la belle était immatriculée dans le 25...quelqu'un d'ici?

• il y a 5 month...
Posté(e)

salut tout le monde! j'ai croisé une 147 gta a chaumes en brie (77) samedi midi garé devant le resto portugais! malheureusement pas eu le temps de m'arreté étant moi meme en retard d'un petit quart d'heure ^_^

un aronautes???

Posté(e)

non meme couleur quelle la photo de toxymatt plus haut!

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

décidément cela n'arrive qu'a moi on dirait! ce dimanche encore une 147 gta vu sur la route , une rosso croisé a hauteur de pontault combault j'etait loin derriere dans la 307 de madame et je ne conduisait pas, impossible donc de me rapproché. cependant de loin j'ai cru apercevoir le sigle du lapin playboy collé a coté de "gta",

Posté(e)

je peux pas te dire l'annonce est désactivé! mais si c'etait vraiment un lapin playboy que j'ai cru voir a coté de gta il doit pas y'en avoir beaucoup!

Posté(e)

oui voila j'ai retrouvé l'annonce aussi sur le bon coin! quelqu'un le connait?

• il y a 2 weeks...
  • il y a 2 weeks...

• Créer...