Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ok merci Sury!! ;)

Vais trouver un homme doué de ses 10 doigts dans mon entourage pour ça..........pas gagné^^ :lol2:

• Réponses 701
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

AH AH!!!! :glare:

Kiki>>>>>> :a:

Posté(e)

Autant la bombe de la bonne couleur avec un vernis par dessus sa peut marcher pas mal, autant refaire au stick de retouche à par atténuer un peu, par expérience c'est impossible à ravoir propre.

Posté(e)

Et si il y a des maçons ici, je suis aussi intéressé pour mon puit :bigrir:

je paye en liquide ( avec ou sans alcool ) :cheer:

Ben il vaut mieux payer sans alcool quand on voit le resultat !

Bravo Kathy!

J'espere qu'il n'y a pas d'enpierrement dans le camping du prochain rasso :laugh:

Posté(e)

Sundae me dit que la case carrossier est nécessaire.....y'a trop de peinture qui a sauté :wacko:

Cricri je maudis ton ****** de puit!!!! aroplasma

Posté(e)

tout dépend le niveau de finition que tu veux.... si t'es pas trop regardante avec un stylo tu feras du cache misère qui avec un peu de chance ne se verra pas de loin.

cependant avec un stylo tu n'auras plus de métallisation donc ca donnera un rendu mat qui forcement se verra en regardant de plus près.

le seul moyen que cela ne se voit plus, c'est de peindre au pistolet afin de récupérer le vernis métallisé

des carrossiers sympa qui te feront ca sans facture se trouvent facilement... surtout avec ce genre de voiture

Posté(e)

merci à tous :biz: je vais me renseigner ;)

Posté(e)

Chez Top Garage derrière la concession Alfa Sobredia de Cesson Sevigné à Rennes, d'après un collègue ils sont assez cool pour des petites retouches.

Posté(e)

des carrossiers sympa qui te feront ca sans facture se trouvent facilement... surtout avec ce genre de voiture

Exact. Quand j'ai fait repeindre mon bouclier avant sur la 159, il y avait à peut prêt autant de surface à refaire et j'en ai eu pour 150€ en liquide.

Posté(e)

quelque soit la methode de retouche utilisée cela se verra nettement... surtout sur une teinte metal

la seule solution c'est peinture du pare choc complet...

Invité Dany01
Posté(e)

Quelle mystère ce puit !!! :o ah oui c'est vrai on est en bretagne ... bon pas cool qu'en même ..

Kathy t'a plus qu'a trouver quelqu'un qui te rentre dedand arooops (sans jeu de mots ) sinon case carrossier pour 150€ et c'est le mieux :closedeyes: .

• Administrateur
Posté(e)

A mon avis, un tout petit coup de ponçage et un coup de bombe seront suffisants...

Invité Kangourou24
Posté(e)

Tu une solution à tenter avant le carrossier

Tu fait une retouche avec un stylo de ta couleur en remplissant bien

Ponçage au papier à l'eau 1000/2000/3000

Polish avec une bonne dose d'huile de coude

Lustrage

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Très jolie voiture! Avec le paysage ça le fait!!

Invité curve
Posté(e)

Vernis à ongles Chanel noir abyssal réf 2104, vu dans Elle, de décembre 2011, page 29 (Finistère), tu passes le petit pinceau et hop, ni vu, ni connu!

Arrêtez de faire compliqué avec Kathy, il lui faut des trucs simples dans un langage qu'elle comprend!!! ;)

Posté(e)

Vernis à ongles Chanel noir abyssal réf 2104, vu dans Elle, de décembre 2011, page 29 (Finistère), tu passes le petit pinceau et hop, ni vu, ni connu!

Arrêtez de faire compliqué avec Kathy, il lui faut des trucs simples dans un langage qu'elle comprend!!! ;)

^_^ Un homme qui sait parler aux femmes.... :aro_mdr:

Posté(e)
:mdr2: :mdr2: :mdr2:
Posté(e)

Il sait parler aux hommes aussi, attention de ne pas craquer sur lui lors du rasso, pensez très fort à vos femmes et tout se passera bien :laugh:

Posté(e)

C'est tout un art de faire croire aux hommes qu'on est une potiche un peu superficiel...........ça leur donne envie de de nous aider!! :laugh:

Je prends note de tes références culturo-modélistiques!! :P

Merci Caro!! :biz:

Posté(e)

Pour ta voiture je te conseille d'aller dans une carrosserie!! Le stylo c'est de la m****! Ce serait dommage sur une si jolie voiture!

Parole de carrossière! ;)

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Bon après l'embrayage l'automne dernier...........ma belle, magnifique ( saloperie) de GT à décider de remettre une couche à sa si gentille propriétaire que je suis...

Symptôme: sifflement venant du turbo? Au ralenti qui s'intensifie lors de la montée des rapports.....disparait quasiment à froid.

Alors quoi?Une durite, un turbo qui fatigue? Je précise que je n'ai pas de perte de puissance et qu'elle fume noire comme d'hab lors de montée à plein régime....

Demain garage....tiens ça faisait longtemps!!! -_-

J'ai emprunté la 159 de papounet qui est bien anémiée avec ses 120 cv....et qui était au garage la semaine dernière..tiens? :rolleyes:

Il parait que Dacia fait des autos très fiables :ph34r:

• Créer...