Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ah mais il y en a partout des comme cela, moi le premier je ne fais plus de signes sauf aux rares 916 et encore. La c'est des gens mais de tous horizons et beaucoup ont une histoire du style "ahhh mon oncle en avait une , quand je montais dedans je me régalais, ça marche ces voitures, etc ) c'est Super sympa car on voit fait la connaissance de pleins de personnes sympa! Certains sont même devenus des amis depuis!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

C'est clair, entre les GTV et les Giulia, t'as toujours des gars qui viennent te parler car ça leur rappelle leur jeunesse!

Bon, c'est cool, il va finir par être fiabilisé à mort ce coupé!

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Comme certains (peu) le savent je travaille chez Mercedes depuis peu . 

Aujourdui j'avais cela!

IMG_0059.JPGIMG_0060.JPGIMG_0061.JPGIMG_0062.JPGIMG_0064.JPGIMG_0072.JPG

Bon c'est une très belle auto , peut être lavant un peu massif à mon goût mais clairement à 150000 euros , je ne prendrai jamais ça! Je suis trop amoureux de Ferrari ! Mais pour en revenir à cette GT S . C'est bien fini , beau design et bruit sympa mais ça chante moins qu'une italienne !!!

• Administrateur
Posté(e)

J'en ai croisée une Boulevard St Germain mercredi soir et je dois dire que j'aime beaucoup la ligne! :wub:

Posté(e)

C'est clair c'est joli mais je dois avouer préférer une Maserati ou une Ferrari quand même ! Mais j'avoue que j'aime bien!!! J'ai pu la démarrer et la conduire...mais juste pour la bouger :( 

Posté(e)

roooh, j'adore, elle est bien plus fine que la génération précédente, et apparemment, niveau tenue de route elle est bien meilleure :)

Posté(e)

Elle est vraiment très réussi niveau design à mon goût. Racée et bien équilibrée

Posté(e)

Je ne savais pas que tu travaillais pour l'Etoile ...

En toute honnêteté, j'adore cette voiture . Ce n'est pas pareil qu'une Ferrari, pour moi une AMG GT S pour quelqu'un de fortuné, est utilisable au quotidien, comme une 911 ... Une Ferrari quand même beaucoup moins ...

Et entre une 911 et une AMG GT-S, je préfère cette dernière

• Administrateur
Posté(e)

Bah il nous l'a dit il y a 8 jours mon Titi... toi t'es tellement obnubilé par ton GTV que t'en oublies de lire les sujets! ^_^

Posté(e)

arooops

Posté(e)

Titi tu sors! :aro_mdr: 

oui je suis daccord avec avec vous c'est superbe mais ça me fait pas chavirer, même niveau son , c'est fade à côté d'une italienne au cheval cabré ou au trident !

bon après je conduis plus de classe A que de gt s!

Posté(e)

La SLS c'est vraiment la classe je trouve. C'est l'extravagance de la supercar avec ses porte papillons demeusurees, un capot interminable, un moteur qui fait peur, un comportement rodéo, le truc sauvage quoi! Un de mes meilleurs potes est moniteur sur circuit, il me disait toujours que cette caisse était inconduisible sur circuit, dangereuse sous la pluie! Mais que c'était le pied même si tu traine par rapport aux autres supercars. Bref, j'adore!

Posté(e)

moi ... j'adore tout ce qui sort d'AMG ... sauf la A45 AMG ... mais le reste :wub:

Posté(e)

J'ai un pote qui de s'en payer un C63 atmo. Version 505cv. Franchement je trouve que c'est une belle voiture, Mais je trouve que c'est 53000€ gâchés pour moi. Ce n'est que mon avis. Il y a tellement de chose à acheter avec autant d'argent je trouve!

Posté(e)

(Bon quitte à polluer...)

En revanche j'ai eu l'occasion de tourner autour d'une RS6 Avant... gris satiné... aves des inserts carbone plein l'habitacle... "j'entend encore l’élastique de mon slip qui claque!"

Posté(e)

oui, c'est une Audi ... mais c'est vrai que si j'avais des moyens illimités, un garage avec 10 voitures, de fortes chances que ma familiale serait une RS6 Avant

• Créer...