Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je te ferai un petit récapitulatif demain en photo alors et si tu veux tout savoir vas sur le topic le 116 à forza mais c'est long mdr ! 

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Un (tout) petit aperçu!

img_0112.jpg

img_0134.jpg

Les caoutchoucs des flectors, paliers etc

img_0346.jpg

img_0347.jpg

img_0368.jpg

img_0413.jpg

Soupapes grippées

img_0510.jpg

img_0529.jpg

img_0527.jpg

img_0534.jpg

et après!

img_0549.jpg

à suivre 

Posté(e)

Honnêtement beaucoup de personnes l'auraient acheté pour pièces . Il y a eu beaucoup de boulot, de temps et d'argent pour en arriver à son état d'aujourd'hui . Mais quand je vois comment les prix flambent je pense que j'ai fait une bonne opération! 

Pour infos les photos c'était en 2012 . Je l'ai acheté 400 euros .

Posté(e)

Bravo à toi ... comme dirait l'autre, faut pouvoir se projeter ...

Effectivement, il est dorénavant dans un superbe état ...

Tu n'as pas eu trop de mal à trouver notamment les jantes ? Je pense que ce mosèle doit être assez recherché, et pas facile à trouver

Posté(e)

Qu'entends-tu tu par il faut pouvoir se projeter ?

Les jantes sont rares et Super recherchées effectivement. Je ne voulais que des originales et pas des refabrications. Je les aient achetées (je sais plus où ) (mais elles sont arrivées par la poste imaginez la gueule du facteur avec deux énormes colis! ) , donc elles étaient belles mais la peinture était hs . Je les aient repeintes moi même et j'ai fait faire le vernis car c'est pas évident à faire ça! Aprés effectivement elles n'étaient pas données mais j'ai toujours adoré ces jantes. C'est celles qui vont le mieux à l'auto. Pour info elles sont de 79 et d'après mes recherches il y avait eu une centaine d'autos avec ces jantes. 

Posté(e)

les voilà lors de l'achat, j'ai du acheter aussi les écrous spécifiques aux Ronal en neuf (un petit budget à eux seuls!)

94kz_510.jpg

7uj5_610.jpg

d882_410.jpg

je retrouve pas la photo de la 4eme, je crois pourtant en avoir acheté 4! :aro_mdr:

Posté(e)

Le 916 entame sa renaissance ! Nouvel arbre à cames reçu (dans le carton)

le demontage va commencer !

IMG_3427.JPGIMG_3428.JPGIMG_3429.JPG

Posté(e)

Maladie oui et non , si il y a un réglage des jeux aux soupapes c'est pas pour rien , avant moi cela n'avait pas été fait assez souvent , voilà le résultat ! Oui la tout les gros travaux seront fait ( amortisseurs , bras, embrayage, distrib, aac, etc, ciel de toit, etc

Les logos arrières sont chiant à changer comme la serrure est dessous!!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Non toi tu as vu ma QV SBK (la rouge) et la noire (celle qui part!), celle qui la remplace était à la concession en Véhicule de démonstration . Elle est noire aussi mais avec une finition sympa type quadrifoglio Verde et elle est bien équipée ! Elle a 1500 km on la récupére lundi normalement! Seul point négatif elle n'aura pas le toit ouvrant comme la Diesel avait .

Posté(e)

Euh... juste que je remette comme il faut les bibelots sur l'étagère...

Tu avais GTV 2,0, GTV V6 TB, Brera mazoil et MiTo Latina mazoil (celle-là, je l'avais zappé).

Tu as GTV 2,0, GTV V6 TB, MiTo SBK et MiTo Twin Air

Bon et bien... BRAVO! Plus de mazoil à la maison!

Et quand minitoi il y aura, Giulia tu achèteras :rolleyes:

Posté(e)

Mini lui ... vue sa taille, je ne suis pas sûr qu'à la naissance il soit Mini   :unedent:

Posté(e)

Alors pour remettre dans le contexte j'ai moi

MiTo QV limited edition numéro 111, GTV V6 Turbo et Alfetta GTV 116, ça c'est mes jouets à moi et personne y touche na!:unedent:

ma copine a une 147 2.0 TS 

Et mes parents ont une Giulietta 170 Multiair et la fameuse MiTo twinair qui arrive lundi ;) néanmoins on s'échange souvent les voitures ce qui fait que j'ai souvent la mito de ma mère ou la 147 de la copine. En fait il n y a que moi qui prête pas mdrrr:aro_mdr:

Posté(e)
il y a 9 minutes, titilem a dit :

Mini lui ... vue sa taille, je ne suis pas sûr qu'à la naissance il soit Mini   :unedent:

Je ne suis pas grand c'est vous qui êtes petits!!!:boulet::aro_mdr:

Posté(e)

IMG_3490.JPG

la MiTo noire part donc demain ! Sincèrement je l'aime beaucoup je trouve que le 1300 JTDm est vraiment sympa et la voiture est Super sympa ! Bon c'est sur ça marche pas comme l'autre mais je l'aime bien!!!

Posté(e)

C'est plus clair mais ça mérite presque une newsletter ton actualité auto!

• Créer...