Forza!!! Posté(e) le 1 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2016 Je te ferai un petit récapitulatif demain en photo alors et si tu veux tout savoir vas sur le topic le 116 à forza mais c'est long mdr !
Forza!!! Posté(e) le 2 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2016 Un (tout) petit aperçu! Les caoutchoucs des flectors, paliers etc Soupapes grippées et après! à suivre
Alfiste042 Posté(e) le 2 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2016 Impressionnant l'état dans lequel il était.
Forza!!! Posté(e) le 2 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2016 Honnêtement beaucoup de personnes l'auraient acheté pour pièces . Il y a eu beaucoup de boulot, de temps et d'argent pour en arriver à son état d'aujourd'hui . Mais quand je vois comment les prix flambent je pense que j'ai fait une bonne opération! Pour infos les photos c'était en 2012 . Je l'ai acheté 400 euros .
titilem Posté(e) le 2 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2016 Bravo à toi ... comme dirait l'autre, faut pouvoir se projeter ... Effectivement, il est dorénavant dans un superbe état ... Tu n'as pas eu trop de mal à trouver notamment les jantes ? Je pense que ce mosèle doit être assez recherché, et pas facile à trouver
Forza!!! Posté(e) le 2 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2016 Qu'entends-tu tu par il faut pouvoir se projeter ? Les jantes sont rares et Super recherchées effectivement. Je ne voulais que des originales et pas des refabrications. Je les aient achetées (je sais plus où ) (mais elles sont arrivées par la poste imaginez la gueule du facteur avec deux énormes colis! ) , donc elles étaient belles mais la peinture était hs . Je les aient repeintes moi même et j'ai fait faire le vernis car c'est pas évident à faire ça! Aprés effectivement elles n'étaient pas données mais j'ai toujours adoré ces jantes. C'est celles qui vont le mieux à l'auto. Pour info elles sont de 79 et d'après mes recherches il y avait eu une centaine d'autos avec ces jantes.
Forza!!! Posté(e) le 2 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2016 les voilà lors de l'achat, j'ai du acheter aussi les écrous spécifiques aux Ronal en neuf (un petit budget à eux seuls!) je retrouve pas la photo de la 4eme, je crois pourtant en avoir acheté 4!
Forza!!! Posté(e) le 3 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2016 Le 916 entame sa renaissance ! Nouvel arbre à cames reçu (dans le carton) le demontage va commencer !
Forza!!! Posté(e) le 3 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2016 La véssisse je la fait faire par contre ! Changement du logo aussi
Alfiste042 Posté(e) le 4 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2016 Elle va être neuve avec ce que tu fais dessus arbre à cames maladies sur ce 2.0 V6 TURBO, logo.
Forza!!! Posté(e) le 4 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2016 Maladie oui et non , si il y a un réglage des jeux aux soupapes c'est pas pour rien , avant moi cela n'avait pas été fait assez souvent , voilà le résultat ! Oui la tout les gros travaux seront fait ( amortisseurs , bras, embrayage, distrib, aac, etc, ciel de toit, etc Les logos arrières sont chiant à changer comme la serrure est dessous!!
Forza!!! Posté(e) le 17 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 MiTo Latina Diesel vendue ! Remplacée par une MiTo Qv Line Twin air!
alfisto Posté(e) le 17 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2016 Super !!! Remplacé par celle que j'ai vu ??
Forza!!! Posté(e) le 18 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2016 Non toi tu as vu ma QV SBK (la rouge) et la noire (celle qui part!), celle qui la remplace était à la concession en Véhicule de démonstration . Elle est noire aussi mais avec une finition sympa type quadrifoglio Verde et elle est bien équipée ! Elle a 1500 km on la récupére lundi normalement! Seul point négatif elle n'aura pas le toit ouvrant comme la Diesel avait .
vdue Posté(e) le 18 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2016 Euh... juste que je remette comme il faut les bibelots sur l'étagère... Tu avais GTV 2,0, GTV V6 TB, Brera mazoil et MiTo Latina mazoil (celle-là, je l'avais zappé). Tu as GTV 2,0, GTV V6 TB, MiTo SBK et MiTo Twin Air Bon et bien... BRAVO! Plus de mazoil à la maison! Et quand minitoi il y aura, Giulia tu achèteras
titilem Posté(e) le 18 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2016 Mini lui ... vue sa taille, je ne suis pas sûr qu'à la naissance il soit Mini
Forza!!! Posté(e) le 18 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2016 Alors pour remettre dans le contexte j'ai moi MiTo QV limited edition numéro 111, GTV V6 Turbo et Alfetta GTV 116, ça c'est mes jouets à moi et personne y touche na! ma copine a une 147 2.0 TS Et mes parents ont une Giulietta 170 Multiair et la fameuse MiTo twinair qui arrive lundi néanmoins on s'échange souvent les voitures ce qui fait que j'ai souvent la mito de ma mère ou la 147 de la copine. En fait il n y a que moi qui prête pas mdrrr
Forza!!! Posté(e) le 18 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2016 il y a 9 minutes, titilem a dit : Mini lui ... vue sa taille, je ne suis pas sûr qu'à la naissance il soit Mini Je ne suis pas grand c'est vous qui êtes petits!!!
Forza!!! Posté(e) le 18 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2016 la MiTo noire part donc demain ! Sincèrement je l'aime beaucoup je trouve que le 1300 JTDm est vraiment sympa et la voiture est Super sympa ! Bon c'est sur ça marche pas comme l'autre mais je l'aime bien!!!
vdue Posté(e) le 18 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2016 C'est plus clair mais ça mérite presque une newsletter ton actualité auto!
Forza!!! Posté(e) le 18 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2016 C'est clair! On est un mini concession à nous seuls lol
dimmouth Posté(e) le 19 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2016 Ça commence à faire un beau garage 😻
Recommended Posts