Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Elle est la !!! Un régal honnêtement ce moteur est plein de caractère , je suis fan ! Les Photos vont arriver !

Posté(e)

Laisse, ils ont le cerveau ramoli en Corrèze  :aro_mdr:

Posté(e)
Il y a 2 heures, alfisto a dit :

C'est bien celle que j'ai vu à la concession , la noire !!!

a la concession, pas chez mes parents(c'était la diesel la) , oui oui c'est celle ci! 

non mais dis donc toi titi, tu vas te faire bannir si tu continus!!!:jesors:

Posté(e)

Au lieu de raconter n'importe quoi ... fait péter les photos  :aro_mdr:

Posté(e)

j'en ai pas et deux raisons à cela!!! 

1 Il pleut 3000l à la minute

2 J'ai une engine (qui à dit moteur?) qui fait que j'évite de m'exposer à la situation numéro 1^_^

J'essaye de faire ça demain! Sinon aujourd'hui je l'ai pris ce petit twin twin et vraiment c'est très rigolo à conduire et au final ça va bien avec la voiture! La finition est en plus super sympa (cuir noir avec surpiqûres vertes et passepoils blancs, volant et frein à main surpiqûres blanches, gps pratique et simple, et bien optionnée! Puis des petits détails sympa un peu partout bref une voiture franchement pleine de charme à l'italienne!

Posté(e)

Eh béh dis donc, j'en ai raté des épisodes moi !!!

Sinon, je suis quand même content j'ai eu le droit de conduire la petite bête rouge qui fait pssschit, et de voir en vrai la mamie !!

pour la vente de la bertha, ça ne m'étonnes pas, même mon vieux Diesel de 370000km lui a donné la banane au grand, avec la souplesse de son moteur!

Posté(e)

grave ta 156 marche vraiment bien!!! La petite bête rouge qui fait pshitt :aro_mdr: tu m'as tué! Enorme! Je l'ai sortie la vieille quand t'es venu ou j'avais déjà démonté le radiateur?

Posté(e)

Oui, tu avais sorti la vieille sur 3 pattes à cause du starter

• Administrateur
Posté(e)

Un engine ou une angine?

Moi j'ai un engin, mais c'est pas le lieu pour en parler...

Posté(e)

C'était le petit jeu de mot du soir (bonsoir!) 

la mienne est plus grosse que la vôtre , je répète la mienne est plus grosse que la vôtre !

Posté(e)

Bien sûr quelle question !!!! C'est d'ailleurs pour ça que Alfisto a mis un pot d'échappement qui fait du bruit sur son spider pour avoir l'impression d'avoir la plus grosse mdrrrr

Posté(e)

:aro_mdr:

bilan, les photos ne sont toujours pas là ! :unedent:

Posté(e)

J'avoue je chie un peu dans la colle mais avec mon angine et mes 39 /40 de fièvres à longueur de journée , j'ai beaucoup de mal à sortir pour faire des Photos. Promis dés que cela va mieux je fais ça!

Posté(e)
Il y a 21 heures, Forza!!! a dit :

J'avoue je chie un peu dans la colle mais avec mon angine et mes 39 /40 de fièvres à longueur de journée , j'ai beaucoup de mal à sortir pour faire des Photos. Promis dés que cela va mieux je fais ça!

Ah par contre, quand il s'agit d'aller saloper le twin air sur les routes avoisinantes, là, ça marche!

• Créer...