Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Titine me fait plaisir, je lui rends la pareille :

67934438.jpg

sanstitreegq.jpg

Mais nan, que le porte-clés !!! :unedent:

Dès la moindre faute de goût, n'hésitez pas à me canongun 2gunsicon aroplasma:aie::lee:

Modifié par FouineTBI
  • Réponses 703
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Un machin pour mettre sur le frein à main.

Comment remplacer du joli cuir avec surpiqure rouge par du moche chépasquoi. <_<

Posté(e) (modifié)

Et y'en a des paquets dans le genre.

On pourrait ouvrir un topic "On dirait pas que ça va dans une voiture. Pourtant, certains en achètent. Devinez quoi que c'est."

Un peu long comme titre, certes.

Modifié par FouineTBI
Posté(e)

Elle est vraiment SUPERBE dans cette configuration ...

Et pourtant, ne suis pas fan du Cuir Naturel, mais c'est vrai que cette teinte s'adapte à merveille avec le reste du mobilier intérieur, et avec la couleur extérieure.

Bonne route, et beaucoup de plaisir !

Posté(e)

Quand je vois une telle beauté, je ne peux m'empécher de penser que le design de la Guilietta est bien fade, et manque beaucoup d'agressivité !

Posté(e) (modifié)

Magnifique... faut qu'on se croise !!

3 possibilités : tu viens au prochain rasso sur Rhône-Alpes.

Ou au printemps on devrait visiter Beaune et les environs, éventuellement je regarde pour faire un crochet par Macon.

Ou la prochaine fois que tu viens sur Lyon tu me préviens

Les 3 sont cumulables ^_^

Elle est vraiment SUPERBE dans cette configuration ...

Et pourtant, ne suis pas fan du Cuir Naturel, mais c'est vrai que cette teinte s'adapte à merveille avec le reste du mobilier intérieur, et avec la couleur extérieure.

Bonne route, et beaucoup de plaisir !

Très bon choix de couleur :wub:

Vous ne croyez pas si bien dire ! Il faudra que je fasse une photo avec la carrosserie et l'intérieur dessus. C'est à tomber.

Quand je vois une telle beauté, je ne peux m'empécher de penser que le design de la Guilietta est bien fade, et manque beaucoup d'agressivité !

Disons que la Giu, comme la Mito,on un air moins agressif à l'avant. Mais j'aime bien leur derrière.

Rahlàlà ce cuir est tout simplement somptueux! rien a dire! :wub: :wub: :wub:

Si, on peut ajouter qu'en plus, il est confortable :unedent:

En tout cas, :thx: à tous pour vos avis et remarques.

Modifié par FouineTBI
Posté(e)

Superbe, ces jantes anthracites donnent toutes leurs dimensions à la TI :wub: :wub:

Manque plus qu'un glastint!!! ^_^ ^_^

Posté(e)

Elle est SUPERBE, :wub::wub: vivement les retours sur la motorisation et la conduite.

Au plaisir de se rencontrer en Rhône Alpes ! B)

Posté(e)

La composition est parfaite, une vraie belle voiture digne de ce nom :wub:

Posté(e)

Merci les amis !

Cette voiture, ce n'est que du plaisir à conduire, j'ai la banane à chaque fois que je pense à elle, la double banane quand je la vois, la triple quand je monte dedans, et la quadruple quand je roule avec :wub:

J'aimerai votre avis sur un détail. Avant de l'avoir j'avais déjà projeté de supprimer les logos à l'arrière ("159" et "ti"), mais maintenant j'hésite entre : ne rien faire, enlever tout, ou enlever seulement "159". ça donnerait ça :

sanstitretn.jpg

ou ça :

sanstitrepki.jpg

Votre avis ?

Posté(e)

Ben moi sur mon sw , je sais pas si tu a fait attention mais il n'y a rien et je trouve que c'est bien mieux !!

Posté(e)

mon point de vue:

-tu laisses tout

-ou tu enleves tout.

ca fait bizarre juste le TI, en plein milieu comme ca.

c'est tellement beau quand c'est sans rien !!

ca met en valeur son derriere, et ses 2 sorties de pots !

Posté(e) (modifié)

Ben moi sur mon sw , je sais pas si tu a fait attention mais il n'y a rien et je trouve que c'est bien mieux !!

Oui, j'avais vu, et j'avais fait de même sur ma 156. Histoire que les autres automobilistes se demandent "quoi que c'est sous le capot??". C'est vrai que ça épure bien l'arrière.

Perso, je laisserais le Ti ;)

Merci pour ton avis, mais après réflexion je crois que je vais faire ce propose Hiddukel

mon point de vue:

-tu laisses tout

-ou tu enleves tout.

ca fait bizarre juste le TI, en plein milieu comme ca.

c'est tellement beau quand c'est sans rien !!

ca met en valeur son derriere, et ses 2 sorties de pots !

Tu as utilisé les bons arguments : je vire tout ! ça attendra encore quelques jours car demain direction Genève puis vacances de ski (je pars pas en 159, trop peur qu'elle reçoive un coup de ski).

Merci à toi.

+ 1 B)

Allez hop, dans la liste des petites modifs à faire !

Modifié par FouineTBI
Posté(e)

"Tu as utilisé les bons arguments : je vire tout ! ça attendra encore quelques jours car demain direction Genève puis vacances de ski (je pars pas en 159, trop peur qu'elle reçoive un coup de ski).

Merci à toi."

Au fait, je n'ai pas encore eu l'occasion de te dire à quel point elle était magnifique.

Par contre, on a assez peu de retour de tes impressions question moteur.

Pour tes vacances, je te propose le deal suivant :

- Comme tu pars au ski, je te prête le Qubo Trekking de madame Bialbero, qui passe absolument partout.

- En échange, comme je pars dans le midi, je promène ta TBI sur la corniche de la Riviera. Là, elle sera aux petits soins parmis les belles italiennes qui s'y promènent souvent.

Ça te va ? Ok, demain matin je suis chez toi avec le Qubo !!!

Posté(e) (modifié)

Bien tenté Benjamin :aro_mdr:

Mais tu n'auras droit qu'à une Astra Break de 97 en échange du Qubo, donc je ne pense pas que tu y gagnes !

Plus sérieusement, merci pour tes compliments. Cette voiture, c'est que du bonheur. Quand tu veux pour te la faire essayer !

Je suis en train de charger les photos du salon de Genève, on a fait l'aller-retour aujourd'hui en 159. Un pote à moi avait prévu son Coyotte, histoire de pouvoir se faire un peu plaisir. Et ça a été le cas :smile:

Concernant le moteur, je peux faire un retour plus détaillé, mais je ne pense pas que je t'apprendrais grand chose. Coupleux à souhait (couple maxi à 1400 tours !!), tu enroules tranquille en 6ème et si tu veux repartir un peu plus fort, paf la 5ème à 130 et ça décolle. Le tout dans le silence jusqu'à des vitesses réprimandées par la maréchaussée. Pour l'instant je n'ai pas dépassé 4500 tours, prochainement on verra, en particulier lors des démarrages au péage. Bien que ça ne soit pas cet exercice qu'elle affectionne le plus. La boite de vitesse est ferme et pour des passages à la volée, il faut bien jouer de l'embrayage (appui à fond).

Voilà voilà.

Modifié par FouineTBI
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Liste des petites modifs faites récemment (la plupart ce jour) :

1. Suppression de l'identification. Sèche cheveux puis ça se soulève avec l'ongle ou un objet pointu.

J'en ai profité pour faire travailler mon imagination :unedent:

Souvenir :wub: :

1000942q.jpg

N'importe quoi :

1000941c.jpg

Effectivement elle est "sal" :

1000943o.jpg

La classe sur une Pijot !

1000944.jpg

Bref, ça donne ça :

1000945k.jpg

2. Plaques perso (01 à l'arrière et 974 à l'avant, petit clin d'oeil à ma maman qui est Réunionnaise)

1000946s.jpg

3. Bouchons de valvulves :

1000951o.jpg

Reste les Bisciones (merci Gillou :biz: ) qui trouveront leur place sur les ailes avant.

Puis à court terme : teintage "light" des vitres. Je me tâte encore mais la belle devrait y passer.

A moyen terme : reprog

A "long" terme : échappement type Ragazzon

Ouf !

• Créer...