Fouine Posté(e) le 27 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 (modifié) Titine me fait plaisir, je lui rends la pareille : Mais nan, que le porte-clés !!! Dès la moindre faute de goût, n'hésitez pas à me 2gunsicon Modifié le 27 Février 2011 par FouineTBI
Nofioul Posté(e) le 27 Février 2011 Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 C'est quoi le deuxième truc ?
Fouine Posté(e) le 27 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 Un machin pour mettre sur le frein à main. Comment remplacer du joli cuir avec surpiqure rouge par du moche chépasquoi. <_<
Automobile Italiana Posté(e) le 27 Février 2011 Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 je croyais que c'était un "porte couteau" ou "porte fourchette" ou je ne sais quoi de ce genre
Fouine Posté(e) le 27 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2011 (modifié) Et y'en a des paquets dans le genre. On pourrait ouvrir un topic "On dirait pas que ça va dans une voiture. Pourtant, certains en achètent. Devinez quoi que c'est." Un peu long comme titre, certes. Modifié le 27 Février 2011 par FouineTBI
Hiddukel Posté(e) le 28 Février 2011 Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 Magnifique... faut qu'on se croise !!
titilem Posté(e) le 28 Février 2011 Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 Elle est vraiment SUPERBE dans cette configuration ... Et pourtant, ne suis pas fan du Cuir Naturel, mais c'est vrai que cette teinte s'adapte à merveille avec le reste du mobilier intérieur, et avec la couleur extérieure. Bonne route, et beaucoup de plaisir !
titilem Posté(e) le 28 Février 2011 Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 Quand je vois une telle beauté, je ne peux m'empécher de penser que le design de la Guilietta est bien fade, et manque beaucoup d'agressivité !
Starbobor Posté(e) le 28 Février 2011 Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 Rahlàlà ce cuir est tout simplement somptueux! rien a dire! :wub:
Fouine Posté(e) le 28 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 (modifié) Magnifique... faut qu'on se croise !! 3 possibilités : tu viens au prochain rasso sur Rhône-Alpes. Ou au printemps on devrait visiter Beaune et les environs, éventuellement je regarde pour faire un crochet par Macon. Ou la prochaine fois que tu viens sur Lyon tu me préviens Les 3 sont cumulables Elle est vraiment SUPERBE dans cette configuration ... Et pourtant, ne suis pas fan du Cuir Naturel, mais c'est vrai que cette teinte s'adapte à merveille avec le reste du mobilier intérieur, et avec la couleur extérieure. Bonne route, et beaucoup de plaisir ! Très bon choix de couleur Vous ne croyez pas si bien dire ! Il faudra que je fasse une photo avec la carrosserie et l'intérieur dessus. C'est à tomber. Quand je vois une telle beauté, je ne peux m'empécher de penser que le design de la Guilietta est bien fade, et manque beaucoup d'agressivité ! Disons que la Giu, comme la Mito,on un air moins agressif à l'avant. Mais j'aime bien leur derrière. Rahlàlà ce cuir est tout simplement somptueux! rien a dire! :wub: Si, on peut ajouter qu'en plus, il est confortable En tout cas, à tous pour vos avis et remarques. Modifié le 28 Février 2011 par FouineTBI
Kathy GT Posté(e) le 28 Février 2011 Signaler Posté(e) le 28 Février 2011 Superbe, ces jantes anthracites donnent toutes leurs dimensions à la TI :wub: Manque plus qu'un glastint!!! ^_^
alfist Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 Elle est SUPERBE, vivement les retours sur la motorisation et la conduite. Au plaisir de se rencontrer en Rhône Alpes !
Moe Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 La composition est parfaite, une vraie belle voiture digne de ce nom
Fouine Posté(e) le 2 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 Merci les amis ! Cette voiture, ce n'est que du plaisir à conduire, j'ai la banane à chaque fois que je pense à elle, la double banane quand je la vois, la triple quand je monte dedans, et la quadruple quand je roule avec J'aimerai votre avis sur un détail. Avant de l'avoir j'avais déjà projeté de supprimer les logos à l'arrière ("159" et "ti"), mais maintenant j'hésite entre : ne rien faire, enlever tout, ou enlever seulement "159". ça donnerait ça : ou ça : Votre avis ?
quattro Posté(e) le 2 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 Ben moi sur mon sw , je sais pas si tu a fait attention mais il n'y a rien et je trouve que c'est bien mieux !!
Hiddukel Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 mon point de vue: -tu laisses tout -ou tu enleves tout. ca fait bizarre juste le TI, en plein milieu comme ca. c'est tellement beau quand c'est sans rien !! ca met en valeur son derriere, et ses 2 sorties de pots !
Automobile Italiana Posté(e) le 3 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 mon point de vue: -tu laisses tout -ou tu enlèves tout. ca fait bizarre juste le TI, en plein milieu comme ça + 1
Fouine Posté(e) le 3 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2011 (modifié) Ben moi sur mon sw , je sais pas si tu a fait attention mais il n'y a rien et je trouve que c'est bien mieux !! Oui, j'avais vu, et j'avais fait de même sur ma 156. Histoire que les autres automobilistes se demandent "quoi que c'est sous le capot??". C'est vrai que ça épure bien l'arrière. Perso, je laisserais le Ti Merci pour ton avis, mais après réflexion je crois que je vais faire ce propose Hiddukel mon point de vue: -tu laisses tout -ou tu enleves tout. ca fait bizarre juste le TI, en plein milieu comme ca. c'est tellement beau quand c'est sans rien !! ca met en valeur son derriere, et ses 2 sorties de pots ! Tu as utilisé les bons arguments : je vire tout ! ça attendra encore quelques jours car demain direction Genève puis vacances de ski (je pars pas en 159, trop peur qu'elle reçoive un coup de ski). Merci à toi. + 1 Allez hop, dans la liste des petites modifs à faire ! Modifié le 3 Mars 2011 par FouineTBI
bialbero Posté(e) le 4 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2011 "Tu as utilisé les bons arguments : je vire tout ! ça attendra encore quelques jours car demain direction Genève puis vacances de ski (je pars pas en 159, trop peur qu'elle reçoive un coup de ski). Merci à toi." Au fait, je n'ai pas encore eu l'occasion de te dire à quel point elle était magnifique. Par contre, on a assez peu de retour de tes impressions question moteur. Pour tes vacances, je te propose le deal suivant : - Comme tu pars au ski, je te prête le Qubo Trekking de madame Bialbero, qui passe absolument partout. - En échange, comme je pars dans le midi, je promène ta TBI sur la corniche de la Riviera. Là, elle sera aux petits soins parmis les belles italiennes qui s'y promènent souvent. Ça te va ? Ok, demain matin je suis chez toi avec le Qubo !!!
Fouine Posté(e) le 4 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2011 (modifié) Bien tenté Benjamin Mais tu n'auras droit qu'à une Astra Break de 97 en échange du Qubo, donc je ne pense pas que tu y gagnes ! Plus sérieusement, merci pour tes compliments. Cette voiture, c'est que du bonheur. Quand tu veux pour te la faire essayer ! Je suis en train de charger les photos du salon de Genève, on a fait l'aller-retour aujourd'hui en 159. Un pote à moi avait prévu son Coyotte, histoire de pouvoir se faire un peu plaisir. Et ça a été le cas Concernant le moteur, je peux faire un retour plus détaillé, mais je ne pense pas que je t'apprendrais grand chose. Coupleux à souhait (couple maxi à 1400 tours !!), tu enroules tranquille en 6ème et si tu veux repartir un peu plus fort, paf la 5ème à 130 et ça décolle. Le tout dans le silence jusqu'à des vitesses réprimandées par la maréchaussée. Pour l'instant je n'ai pas dépassé 4500 tours, prochainement on verra, en particulier lors des démarrages au péage. Bien que ça ne soit pas cet exercice qu'elle affectionne le plus. La boite de vitesse est ferme et pour des passages à la volée, il faut bien jouer de l'embrayage (appui à fond). Voilà voilà. Modifié le 4 Mars 2011 par FouineTBI
Fouine Posté(e) le 19 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2011 Liste des petites modifs faites récemment (la plupart ce jour) : 1. Suppression de l'identification. Sèche cheveux puis ça se soulève avec l'ongle ou un objet pointu. J'en ai profité pour faire travailler mon imagination Souvenir : N'importe quoi : Effectivement elle est "sal" : La classe sur une Pijot ! Bref, ça donne ça : 2. Plaques perso (01 à l'arrière et 974 à l'avant, petit clin d'oeil à ma maman qui est Réunionnaise) 3. Bouchons de valvulves : Reste les Bisciones (merci Gillou ) qui trouveront leur place sur les ailes avant. Puis à court terme : teintage "light" des vitres. Je me tâte encore mais la belle devrait y passer. A moyen terme : reprog A "long" terme : échappement type Ragazzon Ouf !
Recommended Posts